Auteur Sujet: [Question] Meilleure édition US ?  (Lu 858 fois)

Hors ligne Cerise

• Membre Première Classe
  • Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
[Question] Meilleure édition US ?
« le: 25 juillet 2010, 15:28:17 »
Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle édition US du light novel était la plus fidèle à l'originale (Japonaise, j'entends.) parmi ces deux-ci :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/31uBNcY2IaL._SL500_AA300_.jpg
et
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51NsJTXpcrL._SL500_AA300_.jpg

J'ai acquis la version "Couverture sobre" des Soupirs,  malgré sa couverture jaune que j'apprécie pas forcément, mais qui a le mérite d'inclure les Illustrations, et j'aimerais bien savoir si l'autre version (illustration en couverture.) proposait elle aussi ce genre de choses  ;)

Merci d'avance.
Repaint Highlights of History.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : [Question] Meilleure édition US ?
« Réponse #1 le: 25 juillet 2010, 17:11:15 »
Les éditions sont les mêmes, à la couverture près.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Cerise

• Membre Première Classe
  • Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.Cerise déchire grave.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : [Question] Meilleure édition US ?
« Réponse #2 le: 25 juillet 2010, 17:39:52 »
Merci pour ta réponse.   :)
Repaint Highlights of History.