Auteur Sujet: Vos suggestions  (Lu 13906 fois)

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Vos suggestions
« Réponse #60 le: 15 février 2010, 15:57:54 »
Marche farpaitement chez moi

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne keulade

• Membre Première Classe
  • keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.
    • Keulade Weblog
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #61 le: 15 février 2010, 16:01:58 »
Rin-kun, une coquille, une faute de frappe quoi, "Fonctionne" pas "foncionne".

Je sais bien que Mibbit fonctionne, là n'est pas la question, patate va !

Hors ligne Mop

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #62 le: 15 février 2010, 16:44:28 »
C'est corrigé. Merci de l'avoir signalée.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Helmara

• Membre Première Classe
  • Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #63 le: 20 décembre 2010, 17:12:13 »
Petite suggestion toute simple. (mais peut-être pas facile à réaliser.)

En fait j'avoue ne pas trop aimer la façon de spoiler que vous utilisez. Et ce pour 2 ou 3 raisons :
1) La forme général du texte reste présente. Ce qui parfois donne une vague idée de se qu'il peut y avoir dedans ;p.

2) Il m'arrive de vouloir pour des raisons, certes idiotes, mais néanmoins utile à mon goût, de vouloir pondre des pavés, et comme je n'aime pas spécialement encombrer, ni déformer le forum, ben c'est pas bien pratique quand même.

3) Et quand la sourie passe involontairement sur le spoiler et qu'on a l'habitude de lire à une vitesse moyenne on peut se spoiler juste parce qu'on est malhabile... (c'est pas trop mon cas, mais bon, on sais jamais :?)

Bref tout ça pour dire qu'une balise de spoiler qui fait réellement tout disparaitre à moins de cliquer dessus, c'est cool aussi. (Il y en avait plein sur des forum sur lesquels j'ai participé fut un temps. Certes c'étaient des forums de RP mais bon :p.) Je pense que les deux façon de cacher les choses se complète, et ça permet de mettre des grandes images sans les réduire aussi mais bon...
« Modifié: 20 décembre 2010, 17:30:33 par ElKaizer »

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #64 le: 20 décembre 2010, 18:39:42 »
J'ajoute que sous Opéra (ou en tout cas, chez moi), le texte est directement visible en blanc sur noir.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #65 le: 20 décembre 2010, 18:50:05 »
Citation de: Ziassan
J'ajoute que sous Opéra (ou en tout cas, chez moi), le texte est directement visible en blanc sur noir.
Attention : c'est uniquement si on choisit d'ajuster le zoom de la page à la largeur de l'écran (ce que, perso, je ne fais pas en permanence) ; et c'est par ailleurs très pratique car ça évite d'avoir recours à la mise en surbrillance (Ctrl+A, c'est moche...) quand on sait que ça risque pas de gêner, selon le contexte.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #66 le: 28 mars 2011, 19:38:54 »
ElKaizer me rappelle quelque chose de grave : on a toujours pas de balise cache et les tailles de polices ne marchent toujours pas, d'une dans le petit menu qui lui est dédié lors de la rédaction du post, de deux lorsqu'on descend trop bas - mais genre même pas trop bas.
Les balises cache rendent le topic thaliste tout à fait gérable mais là, s'il faut toujours réduire les images soi-même ça va être relou au possible.  :yukihh:

tiré de : http://suzumiya.haruhi.fr/index.php/topic,4493.msg102098/topicseen.html#msg102098

Hors ligne Mop

• Commandant
  • **
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #67 le: 29 mars 2011, 00:34:16 »
Les tailles de police sont limitées à 8pt minimum. Si on essaye de mettre plus petit, ça merde et c'est voulu. Totalement. Par contre, l'histoire du "cache", je comprend pas trop ce que c'est.
« Modifié: 29 mars 2011, 00:57:22 par Mop »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
« Réponse #68 le: 29 mars 2011, 00:54:21 »
Citation de: Mop
L'histoire du "cache", je comprend pas trop ce que c'est.

Une balise qui crée une boîte escamotable avec un bouton "Afficher/Masquer", où tu peux cacher un contenu afin que, par défaut, ça ne déforme pas la page/ne donne pas l'impression d'avoir affaire à un mur de texte quand tu affiches la page en question.

Exemple ici.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #69 le: 29 mars 2011, 10:03:11 »
Une balise spoiler quoi. :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #70 le: 29 mars 2011, 11:06:29 »
Une alternative, qui évite d'avoir de gros traits/pavés noirs moches (et la balise "Spoiler" qui existe ici ne masque pas les images ni les liens URL).

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #71 le: 29 mars 2011, 11:32:00 »
Au niveau des spoil, je préfère notre balise... Si on pouvait rajouter une autre balise pour éviter les images trop grandes, et garder celle qui surligne en noir, ce serait cool :).
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #72 le: 29 mars 2011, 12:37:10 »
Au niveau des spoil, je préfère notre balise... Si on pouvait rajouter une autre balise pour éviter les images trop grandes, et garder celle qui surligne en noir, ce serait cool :).
Merci d'avoir précisé. C'est en réalité ce qu'ils voulaient dire. (Façon Forum-Thalie, vu que les demandeurs ont tous immigré chez eux...)

Hors ligne Mop

• Commandant
  • **
« Réponse #73 le: 29 mars 2011, 15:07:46 »
Ben faudrait savoir et vous mettre d'accord. Et on va difficilement pouvoir mettre les deux types de balises spoiler. Pour les images, il y aura normalement possibilité de passer par la galerie du forum (lorsqu'elle sera activée) pour y mettre les images et ensuite afficher l'image par une balise BBcode spéciale.

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #74 le: 29 mars 2011, 15:44:49 »
Ah ? Pas possible de garder ce spoiler et de prendre en même temps une boite de déroulement à la wiki ? :o