Auteur Sujet: Vos suggestions  (Lu 12821 fois)

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Vos suggestions
« Réponse #15 le: 07 octobre 2009, 17:57:51 »
Je me suis permis de déplacer cette excellente Sugestion dans le forum Sugestions. Oui c'est con mais c'est fait pour ça.

J'avoue, je me sens très con d'avoir réussi à zapper l'existence de ce forum. Fatigue toussa (plus que 24h et we, groumph).

Trit' > Je confirme.
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Vos suggestions
« Réponse #16 le: 07 octobre 2009, 20:12:57 »
Bonne idée pour le concours, on va examiner la question :)

Et oui, le petit bouton nouveau sert à ça  :mrgreen:

Edit : voilà, c'est rajouté !  Pas de post-it mais un truc bien visible difficile à louper  mdr
« Modifié: 07 octobre 2009, 22:17:49 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
Re : Re : Vos suggestions
« Réponse #17 le: 08 octobre 2009, 02:31:49 »
Et le bouton "Nouveau" bleu, à côté de chaque titre de sujet ? Il ne remplit pas ce rôle, déjà ? :|

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #18 le: 08 octobre 2009, 09:01:32 »
On sent les gars qui utilisent un navigateur de merde...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #19 le: 08 octobre 2009, 10:57:32 »
Citation de: s3phy

Celui-là, S3phy... -_-

Tu le vois à chaque fois que tu vas sur "Messages non lus depuis votre dernière visite.", à côté de l'avatar... Si tant est qu'il y en ai eu depuis ta dernière visite de cette page.

Kabu : non, le blanc, on le trouve quand on explore les différentes sections du forum, sans passer par l'étape "non lus".

Ça ne remplit pas la même fonction, puisque si le bleu ne permet d'accéder qu'aux nouveaux messages postés depuis la dernière connexion, le blanc inclut aussi ceux qu'on n'a jamais lus depuis son inscription (pour ceux qui ne l'auraient pas compris d'eux-mêmes).
« Modifié: 08 octobre 2009, 11:01:37 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #20 le: 08 octobre 2009, 11:25:04 »
Oui, mais le blanc s'affiche aussi à la place du bleu si on utilise certaines versions foireuses de IE ou de safari, je sais plus. J'avais testé ça quand j'ai changé le design

Ouis donc en gros, le message de sephy était encore plus foireux que je ne pensais.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #21 le: 08 octobre 2009, 18:05:07 »
Y'aurait pas moyen de la mettre un poil plus en avant en l'encadrant par exemple ?

Car là, je la trouve tellement bien inséré que j'ai peur qu'on ne l'a remarque pas ^^"
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #22 le: 08 octobre 2009, 19:22:39 »

Un texte en gras écrit rouge sur blanc en plein milieu de la page, tu le trouves trop discret ?   :mrgreen:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #23 le: 08 octobre 2009, 20:26:37 »
Car là, je la trouve tellement bien inséré que j'ai peur qu'on ne l'a remarque pas
Je suis d'accord, pour ceux qui ont l'habitude de passer sur le portail, il est tout à fait possible de le rater, vu qu'il est très (trop) bien assorti à l'ensemble. Je ne suis pas une référence, mais je n'avais pas moi-même remarqué que le portail avait été changé  ^^'

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #24 le: 08 octobre 2009, 20:28:17 »

Ok alors je vais l'écrire en rose fluo avec des points verts. ça devrait plus se voir je crois .....  :héhé:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #25 le: 08 octobre 2009, 20:36:58 »
Peandant qu'on en parle, j'ai toujours trouvé la phrase suivante assez étrange:
Dilber MC Theme by HarzeM et modified par Alucard
Après c'est un détail, mais c'était juste pour savoir pourquoi il y a ce mélange de langues en fait.
(Et oui je sais, on n'en parlait pas mais bref)

EDIT: Wouh ! c'était mon 100ème message !  :héhé:
« Modifié: 08 octobre 2009, 22:11:16 par Krow »

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #26 le: 08 octobre 2009, 20:38:13 »
Alucard > Contente toi d'un joli bleu qui tranchera sur la page

Krow > en plus c'est même plus vrai, puisque le thème actuel c'est moi qui l'ai modifié.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
Re : Re : Vos suggestions
« Réponse #27 le: 08 octobre 2009, 21:47:27 »
Celui-là, S3phy... -_-
Tiens celui là je le vois quand j'accède au forum depuis mon laptop me semble.

Oui, mais le blanc s'affiche aussi à la place du bleu si on utilise certaines versions foireuses de IE ou de safari, je sais plus.
Aucun des deux, le dernier Firefox fourni dans les dépôts d'Ubuntu 9.04.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #28 le: 09 octobre 2009, 00:32:14 »
Citation de: Krow
Peandant qu'on en parle, j'ai toujours trouvé la phrase suivante assez étrange:
Dilber MC Theme by HarzeM et modified par Alucard
Après c'est un détail, mais c'était juste pour savoir pourquoi il y a ce mélange de langues en fait.
Parce que si tu mets "modifié" comme il se devrait, au lieu d'avoir le "é", tu as un losange noir avec un "?" en négatif dedans. C'était comme ça au début et c'était moche, même si c'est en petit et en bas à droite de la page...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #29 le: 10 octobre 2009, 21:10:45 »

J'ai passé le lien en bleu ^^
              Le Japon en Valais !