Auteur Sujet: Vos suggestions  (Lu 12603 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Vos suggestions
« le: 17 avril 2007, 09:26:54 »
Postez dans ce forum vos suggestions et commentaires sur le domaine Haruhi.fr et ses différents sites.

Les suggestions peuvent être d'ordre technique, ou bien esthétique, ou encore porter sur le contenu des sites. Vos commentaires sont également très appréciés!

Ca vaut aussi pour tout ce qui touche à ce forum, évidemment.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.
Re : Vos suggestions
« Réponse #1 le: 02 novembre 2007, 01:35:23 »
J'adore le Mikurun-run pour ca palette incroyable de photo , mais il manque quelque chose , diffuser en live les episode d'Haruhi serait cool , un par jour a une certaine heure ou diffuser le 1er episode de la saison 2 en total exclu , bon apres vous faite ce que vous voulez mais je propose de ptit trucs sympa. "Je suis Kaéla Mensha Khaine".

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 02 novembre 2007, 07:15:43 »
Oh, oui tiens, bonne idée ça, c'est vrai les gars on pourrait penser aux autres pour une fois, si on se décidait de diffuser le premier épisode de la saison 2 en exclusivité sur un hébergeur d'image ? Je dis bien avant tout le monde hein, avant même que le studio ne l'ait produit ou que quelqu'un l'ait traduit, j'entends bien.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #3 le: 02 novembre 2007, 10:55:45 »
Mouais, abandonne Abaddon !
On va quand même pas te faire uun lien vers DailyMotion pour te beaux yeux, t'es quand même parfaitement capable d'aller chercher tout seul je crois. Et c'est pas parce que c'est une partique qui me plait (loin de là) que je te dis ça.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #4 le: 02 novembre 2007, 19:58:49 »

Je rappelle à toutes fins utiles qu'on essaye d'éviter d'avoir des problèmes avec les autorités/éditeurs/aliens  (rayez les mentions inutiles).

Donc, pas de vidéos de la série sur haruhi.fr (sauf les AMVs) .
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #5 le: 09 juillet 2008, 23:42:02 »
Un petit up pour que tout le monde voit bien ce topic. Comme l'a suggéré Kabu, nous avons plein de nouveaux membres et il est important qu'ils sachent que toute remarque postée dans la section "Suggestions" sera écoutée et discutée afin de trouver le meilleur compromis entre ce que vous voulez et ce que nous pouvons / voulons faire.

Merci de votre attention et n'hésitez pas ! Si quelque chose vous chiffonne, nous sommes à l'écoute.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #6 le: 02 février 2009, 20:20:02 »
Juste concernant le portail : quand on sélectionne un des "menus" (Yukipedia, forum, etc...), il serait possible de ne pas avoir le curseur de la souris en mode "clic" ?

Ch'sais pas si je suis clair, mais de façon un peu plus compréhensible : quand on passe le curseur sur un lien habituellement, il change de forme pour dire : "Yes, tu peux cliquer ici pour atteindre un réservoir X !" alors que d'habitude, on a juste une ch'tite flèche habituelle. Là, le curseur est en mode click partout. Sauf que quand on clique, il se passe rien. Et ouais, ch'suis manche, mais je repère toujours avec un temps de latence qu'il faut cliquer sur "Entrer sur machin truc".

Ceci dit, le mieux serait sans doute d'étendre le clic à toute l'image du menu et pas juste "Entrer sur truc".

Bon, c'est pas un gros détail, mais à chaque fois que je passe sur le portail, j'ai l'impression qu'il bugue, ce qui fait négligé.

Si je suis pas clair, je mettrai des screens la prochaine fois.
Chocapic.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #7 le: 02 février 2009, 21:06:01 »
nan c'est bon, on a tres bien compris le probleme. Ca touche encore et toujours à ce que je disais, clic sur tout le panneau VS selection de texte...

Pony ne voulait pas qu'on puisse cliquer sur tout le panneau car il voulait qu'on puisse sélectionner le texte.
On va voir pour la forme du curseur... mais c'est pas gagné

edit : on s'y est mis à deux avec Alucard pour modifier les formes du curseur. C'est pas parfait mais ca rend pas trop mal, enjoy !
« Modifié: 02 février 2009, 21:46:07 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #8 le: 03 février 2009, 10:49:57 »
Citation de: Kabu
On va voir pour la forme du curseur... mais c'est pas gagné

edit : on s'y est mis à deux avec Alucard pour modifier les formes du curseur. C'est pas parfait mais ca rend pas trop mal, enjoy !

Vous voulez l'avis d'un utilisateur (quasi) exclusif d'Opera sous Windows ? Seule la flèche "Sélection normale" s'affiche, contrairement à IE 7 où on a bien le I quand on n'est pas sur une image ou autre et la main quand on se place sur les liens. Pas gênant, mais si vous vouliez un retour là-dessus...

À noter que la main s'affiche bien quand on passe le pointeur sur les liens dans les sections de la moitié inférieure de la page (actus, etc.).
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #9 le: 03 février 2009, 18:12:41 »
Oki merchi, c'est déjà bien mieux comme ça.  ^^
Chocapic.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #10 le: 06 octobre 2009, 23:01:54 »
J'ai hésité à le mettre dans le topic du portail, mais bon.

Un truc négatif sur le portail, c'est la non-mise en avant du concours. D'accord, y'a une actualité dessus, mais elle est vouée à disparaître plus ou moins rapidement selon les news. Il faudrait qu'il y ait une bannière sur le haut du site pour rappeler l'existence du concours, bannière qui pointera vers ce sujet. Sans ça, en dehors de ceux du forum, ceux qui passeront par le portail en novembre/décembre n'auront aucune idée de l'existence du concours, ce qui est à mon sens fortement dommageable. Surtout que j'aurai tendance à penser le portail tous le plus de gens. Alors une petite actu dans un sous-menu, c'est ratable par 80% des gens et diminue d'autant les chances de participation.

Le plus simple à mes yeux, serait d'apposer sur la droite de la bannière haruhi.fr une sorte de feuille de bloc note jaune posée de travers sur le .fr signalant le concours et sa date de fin, avec un lien vers ce topic.
Ou autre (mais j'aime bien l'idée de la feuille de bloc note avec des traits et le côté gauche déchiré comme arraché des cerclets en métal qui tiennent la feuille sur le cahier avec écrit en bleu quelque chose, en écriture attachée of course).

Bref, vous avez saisi l'idée, je suppose.

De mon côté, les choses se mettent bien en place dans ma tête pour la fic, me manque un perso à boucler pour finir d'exploser les "interdits" du concours (sinon, c'est pas fun), lire le bouquin pour voir copier l'auteur sur certains points (ben ouais, aucune idée comment l'auteur fait le rire de Tsuruya moi), et penser à noter les idées qui viennent en rafale par à-coup (et évidemment, elles viennent quand je suis en moto ou quand je suis en train de marcher rapidement dans la rue, super pratique....).

Vous avez au moins une participation quasi-certaine en tout cas : p

EDIT : Ah, autre endroit pour mettre l'annonce du concours, dans les marges à droite et à gauche éventuellement. Ca me semble fondamental à mettre en oeuvre rapidement, car c'est un moyen efficace pour montrer qu'un site est vivant.
« Modifié: 06 octobre 2009, 23:03:27 par Corti »
Chocapic.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #11 le: 07 octobre 2009, 00:20:01 »
Je me suis permis de déplacer cette excellente Sugestion dans le forum Sugestions. Oui c'est con mais c'est fait pour ça.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #12 le: 07 octobre 2009, 16:42:14 »
Au fait, j'en ai une aussi à propos du forum : dites moi si je me trompe, mais il semblerait qu'il n'y ait aucun lien, dans Messages non lus depuis votre dernière visite, qui permettent d'aller à notre dernier message/ au dernier message qu'on a vu/lu. Et il me semble qu'il y a ça d'habitude par un logo (de ce genre , qui permet ici d'aller au dernier message tout court) sur les forums de base... Alors pourquoi pas chez nous ?

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #13 le: 07 octobre 2009, 16:46:30 »
Déjà j'ai rien compris à ce que tu demande ma très chère meido d'elite :)

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #14 le: 07 octobre 2009, 16:46:55 »
Et le bouton "Nouveau" bleu, à côté de chaque titre de sujet ? Il ne remplit pas ce rôle, déjà ? :|
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.