Auteur Sujet: Clip Japan Expo 2010  (Lu 1699 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Clip Japan Expo 2010
« le: 20 juillet 2010, 13:34:05 »
Ceci est le fil de discussion des commentaires de la vidéo: Clip Japan Expo 2010

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.
  • Geek otaque
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Clip Japan Expo 2010
« Réponse #1 le: 20 juillet 2010, 13:34:30 »
Tres tres bon choix de musique <3

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 20 juillet 2010, 13:41:04 »
J'aime x1000. Ca rend super bien, et puis comme d'habitude, ça rappelle des souvenirs, c'est tellement cool.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #3 le: 20 juillet 2010, 14:48:35 »
J'aime beaucoup la vidéo, le montage est bon, et il n'y a aucun blanc.
Bon choix de musique aussi :)

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #4 le: 20 juillet 2010, 20:57:33 »
La vidéo est très agréable : le montage est dynamique malgré ce que laissait craindre la musique. Encore une mission réussie pour le président, bravo !
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Darksam745

• Lieutenant
  • Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.
  • The Ero Kitty
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #5 le: 20 juillet 2010, 23:58:47 »
Cette vidéo surpoutre... Je suis si heureux de revoir tous ces moments qui font une conv' réussie!
Life tastes better with a spoonful of Kopin.

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
« Réponse #6 le: 21 juillet 2010, 00:20:52 »
Je ne savais pas que le chariot à bagage était un moyen de transport propre aux conventions :mrgreen:

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Nadeko's fanboy
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #7 le: 21 juillet 2010, 00:36:16 »
Arf j'ai l'air d'un débile ;_; @3min29

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
« Réponse #8 le: 21 juillet 2010, 00:42:08 »
Mais non!
Enfin...
Au moins, tu as essayé ;)

Hors ligne Prince-Naoki

• Membre Première Classe
  • Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.
  • Yama ochi imi nado naiwa kyarakuta tateba ii no yo
  • Personnage préféré: Itsuki
« Réponse #9 le: 21 juillet 2010, 10:47:39 »
Moi j'ai l'air d'un débile à chaque fois qu'on me voit ! >< OTL surtout à 02:43 >< (le mec tout à droite)
深く愛の中溺れましょ。~ 玉置成実, Drown us deaply in the love.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #10 le: 21 juillet 2010, 12:27:39 »
Ah ah ah ! C'est l'heure du petit détail qui m'offusque !
A 2min30, changement de plan brutal.

Mais c'est tout !
C'est dommage qu'on ai l'air enfermé dans une boite pendant 4 jour (comment ça c'est le cas ? :D), ce qui donne un air très "gris" à la vidéo. L'année prochaine, il faut qu'on retourne faire des actions dehors :D

En attendant, encore chouette, pleins de bons souvenir ^_^

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Darksam745

• Lieutenant
  • Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.Darksam745 est un bloc de charisme.
  • The Ero Kitty
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #11 le: 21 juillet 2010, 16:07:15 »
Sedeto-chan: Violez-moi?

Mais dis-moi, c'est de côtoyer Baka-saru qui t'as changé à ce point?
Life tastes better with a spoonful of Kopin.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Re : Clip Japan Expo 2010
« Réponse #12 le: 21 juillet 2010, 19:43:19 »

J'aurais été là, je lui aurais volontiers rendu ce service. Je suis quelqu'un de serviable moi.  ^^
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.
  • Idol représente wesh.
    • Reimu Hakurei Resistance
« Réponse #13 le: 23 juillet 2010, 14:49:14 »
Huh, c'est là que je me dis vivement l'année prochaine.
J'aime beaucoup cette vidéo.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Clip Japan Expo 2010
« Réponse #14 le: 23 juillet 2010, 17:21:31 »

Note à quel point ce panneau est affiché contre mon grés, s'il te plait !

Doit un truc à l'Elfe.