Auteur Sujet: haruhi + kyon = ?  (Lu 6732 fois)

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : haruhi + kyon = ?
« Réponse #60 le: 04 septembre 2010, 20:45:49 »
Nan mais je crois que tu as pas trop compris : je commentais le fait que tu ressuscites un topic inactif depuis un mois et moisi (ce qui me permet de te faire la morale et flooder) mais c'est pas un drame, respire un coup et reprend un petit de gratin dauphinois.

Et pour rester dans le thème du sujet, la seule vraie romance dans La Série c'est entre Shamisen et Imouto (Krow me soutiens j'en suis convaincu).

Et je fais pas de faute d'orthographe mais de conjugaison et grammaire  :héhé:
« Modifié: 04 septembre 2010, 20:48:10 par Shyne »

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : haruhi + kyon = ?
« Réponse #61 le: 04 septembre 2010, 21:58:28 »
c'est vrai que toi je pense que tu ne fait jamais de faute d'orthographe…
en plus il est même pas mort il dors juste…

Et comme ça c'est mieux ?
Et c'est pas vraiment la date qui pose problème, c'est le fait de poster sur le topic juste pour y mettre un beau "+1". Ta contribution était totalement inutile (je ne dis pas que ton avis ne vaut rien, note le) et dans ce cas il aurait mieux valu que tu t'abstiennes. Tu imagines si tout le monde faisant comme ça ? On aurait tout une tripotée de sujets remontés pour rien et qui n'intéresse probablement plus personnes. Soyez un peu plus pédagogue, merde