Auteur Sujet: haruhi + kyon = ?  (Lu 6725 fois)

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : haruhi + kyon = ?
« Réponse #15 le: 16 juillet 2010, 12:59:49 »
Oui, je peux.

BALANCE (s'il te plaît).

Moi je suis plus intéressé par quel genre de MILF Haruhi deviendrait. :3

-M'man, j"ai amené un ami qui dit être un extra terrestre !
-Amène le dans ma chambre mon chéri, ton père est pas encore rentré, j'ai tout mon temps pour l'interroger...
« Modifié: 16 juillet 2010, 13:15:29 par Shyne »

Hors ligne Prince-Naoki

• Membre Première Classe
  • Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.
  • Yama ochi imi nado naiwa kyarakuta tateba ii no yo
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 16 juillet 2010, 13:14:33 »
Oui mais juste un truc, Melimae, faut pas passer d'un coup du coq à l'âne tu vois, là tu nous parle de Haruhi + Kyon, et d'un coup tu parles de la saison 2, Évites le hors sujet ;)
深く愛の中溺れましょ。~ 玉置成実, Drown us deaply in the love.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #17 le: 16 juillet 2010, 13:16:16 »
Quand un sujet parle d'une "romance", on ne parle pas de la Japan Expo ou bien de "si la saison 2 nous a énervés". C'est dans les règles tacites que tout le monde se doit de connaitre si tu ne veux pas finir en steak haché ici.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #18 le: 16 juillet 2010, 13:39:14 »
Bon allez, recentrons le débat (il y a un topic JE pour parler de la JE)

Kyon est bien trop mou pour contrer Haruhi de toutes façons. Par contre si vous me filez 500 euros je vous écris une fanfic sur les 9 mois de la grossesse accidentelle de Haruhi ou comment celle-ci après avoir blessé Kyon se rattrape en sortant avec lui, ou encore sur une Haruhi amnésique...

* AxelTerizaki voit QCTX arriver et s'en va. Loin.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Melimae

• Membre de base
  • *
  • Melimae est leader des masses.Melimae est leader des masses.Melimae est leader des masses.Melimae est leader des masses.Melimae est leader des masses.Melimae est leader des masses.Melimae est leader des masses.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #19 le: 16 juillet 2010, 13:59:35 »
Oui mais les photos quand on met " KyonxHaruhi" c'est fait par les fans ?

Hors ligne meridian

• Membre de base
  • *
  • meridian déchire grave.meridian déchire grave.meridian déchire grave.meridian déchire grave.meridian déchire grave.meridian déchire grave.meridian déchire grave.meridian déchire grave.meridian déchire grave.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Re : haruhi + kyon = ?
« Réponse #20 le: 16 juillet 2010, 14:01:26 »
Kyon est bien trop mou pour contrer Haruhi de toutes façons. Par contre si vous me filez 500 euros je vous écris une fanfic sur les 9 mois de la grossesse accidentelle de Haruhi ou comment celle-ci après avoir blessé Kyon se rattrape en sortant avec lui, ou encore sur une Haruhi amnésique...

Ca sent le recyclage  ^^'

Hors ligne Prince-Naoki

• Membre Première Classe
  • Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.Prince-Naoki casse des noisettes avec les fesses.
  • Yama ochi imi nado naiwa kyarakuta tateba ii no yo
« Réponse #21 le: 16 juillet 2010, 14:02:43 »
Oui mais les photos quand on met " KyonxHaruhi" c'est fait par les fans ?

Sans doute. Ce qu'il faudrait c'est peut t'être les poster ici ?
深く愛の中溺れましょ。~ 玉置成実, Drown us deaply in the love.

Hors ligne Melimae

• Membre de base
  • *
  • Melimae est leader des masses.Melimae est leader des masses.Melimae est leader des masses.Melimae est leader des masses.Melimae est leader des masses.Melimae est leader des masses.Melimae est leader des masses.
« Réponse #22 le: 16 juillet 2010, 12:04:36 »
Oui, parceque après on ne sais pas si ca risque d'ariver mais ca ce remarque tout de suite. Il y a aussi des clips avec "Lost my music" 
Haruhi and Kyon - Lost My Music
« Modifié: 16 juillet 2010, 12:07:26 par Melimae »

Hors ligne DarkSoul

• Membre Seconde Classe
  • **
  • DarkSoul est un bloc de charisme.DarkSoul est un bloc de charisme.DarkSoul est un bloc de charisme.DarkSoul est un bloc de charisme.DarkSoul est un bloc de charisme.DarkSoul est un bloc de charisme.DarkSoul est un bloc de charisme.DarkSoul est un bloc de charisme.DarkSoul est un bloc de charisme.DarkSoul est un bloc de charisme.
« Réponse #23 le: 16 juillet 2010, 12:12:04 »
Bon allez, recentrons le débat (il y a un topic JE pour parler de la JE)

* AxelTerizaki voit QCTX arriver et s'en va. Loin.

Je...

What is this I don't even

Ne mélange pas les flux Axel  o_O
DarkSoul, EPITA SRS 2005
Informaticien expatrie, et traducteur a ses heures perdues

Hors ligne Loliftw

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
  • Personnage préféré: Kyouko
« Réponse #24 le: 16 juillet 2010, 12:21:37 »
Melimae > Je me repete, ceux que tu as du voir sont des créations de fans comme l'AMV que tu as posté.

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #25 le: 16 juillet 2010, 12:21:53 »
Haruhi ne peut pas être enceinte, elle a des règles permanentes pour justifier son caractère.

FD

Hors ligne Melimae

• Membre de base
  • *
« Réponse #26 le: 16 juillet 2010, 12:23:09 »
Melimae > Je me repete, ceux que tu as du voir sont des créations de fans comme l'AMV que tu as posté.

Ouè, mais c'est lequel d'épisode avec le parapluit O_o

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #27 le: 16 juillet 2010, 12:27:31 »
Episode 9 / XIV S1 ou 28 2009 : Someday in the Rain

D'autres questions ?

Si vous le voulez je peux aussi mettre fin à toutes ces inepties... ce n'est pas l'envie qui me manque
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Melimae

• Membre de base
  • *
« Réponse #28 le: 16 juillet 2010, 12:29:39 »
Donc, Haruhi et Kyon ne seront jamais ensemble ? Ps: Merci pour le numero de l'épisode
« Modifié: 16 juillet 2010, 12:34:17 par Melimae »

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #29 le: 16 juillet 2010, 12:34:04 »
Donc, Haruhi et Kyon ne seront jamais ensemble ?
De toute manière, ce n'est pas vraiment l'intérêt de SHnY.