Auteur Sujet: [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou  (Lu 33698 fois)

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun provoque l'indifférence générale.Viuki-kun provoque l'indifférence générale.
  • ▬Claire▬
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou
« Réponse #120 le: 04 décembre 2010, 17:53:53 »
Je fais un gros up , mais je m'en sors pas, je trouve pas de réponses :
J'ai fini les 4 Story, et j'ai toujours pas les deux persos cachés !
Je les ai déjà eu en finissant que leurs Story, mais j'ai dû changer d'ordinateur, et j'ai pas transféré les données du jeu ...
Quelqu'un peut m'aider ? J'ai cherché sur le net, sur le Yukipédia et d'autres, mais je ne trouve pas...

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #121 le: 05 décembre 2010, 11:07:37 »
Unlocking guide:
-Finish Story Mode with Kyon to unlock Haruhi in Story Mode.
-Finish Story Mode with Haruhi to unlock Konata in Story Mode.
-Finish Story Mode with Konata to unlock Akira in Story Mode.
-After unlocking all characters in Story Mode, finish Arcade Mode with any characters to unlock Konata in Arcade/Free Mode.
-After unlocking all characters in Story Mode and Konata in Arcade Mode, finish Arcade Mode with any characters to unlock Akira in Arcade/Free Mode.
-After unlocking all characters in Story Mode and both Konata and Akira in Arcade Mode, finish Arcade Mode with any characters to unlock Difficulty: Mega in Config.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne etienne2000

• Membre de base
  • *
  • etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.
  • Zettai Muri
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #123 le: 22 juillet 2011, 14:53:45 »
Bonjour, pour ceux que cela intéresserais, j'ai fait un traduction (grossière) du fichier "Startup.exe" en francais de manière a comprendre ce que l'on change. maintenant même si votre pc est pas en Japonais pour les Unicodes, le startup seras quand même fonctionnel (avant il n'aparaissait que la moitié) l'affichage modifié peu des fois un peu bugger mais je n'ai pas pu résoudre ce problème, le principal c'est que cela est fonctionnel et les changement effectué aussi.

Fenêtre du Startup traduit:

Le bug se résume a une fenêtre en 1024x760 forcée (ce qui veux dire que si vous avez 1024 X 768 ou moins ça va pas jouer pour le startup, je vous conseille donc de lancer sur un pc avec une résolution plus haute et de faire les réglage pour votre petit pc et de copier le fichier de réglage dans votre petit pc et le tour est joué) avec une fenêtre blanche qui viens avec.:

Voila le lien pour ceux que cela interesse:

Harugeki_startup_Francais Vertion 1.02.exe

Sauvegarde jeu a 100%

Le jeu, le startup francais et la sauvegarde 100%

Le fichier est aussi téléchargable sur le forum zero fansub (pour ceux qui connaissent)

Voila alors amusez vous bien a botter des culs a coup de sac a main (Kyon ^^)
« Modifié: 23 juillet 2011, 00:59:22 par AxelTerizaki »
Adepte du Kyonisme. Bottage de culs a coup de sac!

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #124 le: 22 juillet 2011, 15:55:36 »
Je t'invite à modifier la page Yukipedia qui se trouve un post plus haut pour y indiquer ces nouvelles informations et aussi d'uploader ça sur autre chose que megaupload, par exemple ENOZ qui sert à ce genre de téléchargements :

http://enoz.haruhi.fr
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne etienne2000

• Membre de base
  • *
  • etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.
  • Zettai Muri
« Réponse #125 le: 22 juillet 2011, 23:21:29 »
Je te fais cela des que possible, je vai deja uploader sur le lien que tu m'as donné.

Ensuite j'editerai mes liens dans ce topic et apres je verrez pour le Yukipedia ;)

Par contre, a part ce que j'ai mis dans ton posts, je saurai pas trop quoi ecrire sur le yukipedia, dis moi si le peu de texte que j'ai mis suffis ou si je dois mettre d'autre choses

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #126 le: 23 juillet 2011, 00:10:55 »
Ca à l'air suffisant, et si ça ne l'est pas, on se chargera de compléter.

Hors ligne etienne2000

• Membre de base
  • *
  • Zettai Muri
« Réponse #127 le: 23 juillet 2011, 00:20:20 »
au cas ou, l'upload du jeu a pas l'aire d'avoir aboutit, j'ai eu une réponse de ce type:

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/www/enoz.haruhi.fr/pages/upload.now.php on line 101

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/enoz.haruhi.fr/pages/upload.now.php:101) in /home/www/enoz.haruhi.fr/inc/messages.php on line 5

Le fichier en question faisait 157 Mo

EDIT: Si jamais le fichier est quand même passé malgé ce bug ;)

EDIT2: Tout les liens de telechargement ont été modifié.
« Modifié: 23 juillet 2011, 00:38:57 par etienne2000 »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #128 le: 23 juillet 2011, 01:50:41 »

Hors ligne etienne2000

• Membre de base
  • *
  • Zettai Muri
Re : Re : [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou
« Réponse #129 le: 23 juillet 2011, 02:37:33 »
Modifications non reportées sur le Yukipedia : http://yuki.haruhi.fr/index.php?title=Suzumiya_Haruhi_no_Gekitou&action=edit&section=38

Excuse moi de mon ignorance ^^ mais que veut tu dire par la? aurais-je fais une erreur ou oublier de valider ou de cocher quelquechose?

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #130 le: 23 juillet 2011, 06:11:54 »
J'ai effectué des corrections sur l'ajout de K2000 d'etienne2000 ; c'est essentiellement d'ordre orthographique ainsi que pour quelques tournures de phrases. Je n'ai pas essayé de faire tourner le jeu avec les ajouts, mais disons qu'on va faire confiance.
De plus, je me suis permis de supprimer le lien vers la Zéro Fansub (c'est la politique du site : pas de lien ou d'évocation évidente au fansub et scantrad, toussa toussa) ; même si j'adore la Zéro Fansub grâce à leur magnifique travail sur la série Maria Holic.

En tout cas, merci pour ton aide Optique2000 etienne2000. :D
« Modifié: 23 juillet 2011, 08:12:28 par Nautawi »

Hors ligne etienne2000

• Membre de base
  • *
  • Zettai Muri
« Réponse #131 le: 23 juillet 2011, 12:50:52 »
de K2000 d'etienne2000
Optique2000 etienne2000

On me les avais jamais faites celle ci XD

Normalement tout est bon pour les pack.

Ah, j'ai détecté une faute d'orthographe si jamais "suffisantge" je l'ai corrigé en "suffisante " ;) sinon c'est niquel merci

Hors ligne Mahora

• Membre de base
  • *
  • Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.
  • Fait de ta vie ce que tu veux !
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #132 le: 02 janvier 2012, 16:36:36 »
Bonjour bonjour !

Voilà j'ai voulu essayer ce petit jeu (tout comme vous tous ? o_o). J'ai donc téléchargé le Full Pack proposé sur la page ENOZ.

Une fois le téléchargement fini, j'ai bien fait un nouveau dossier et mis les fichier contenue dans l'archive dans ce dernier.

Première constatation : Les fichier ogg.dll et oggdec.dll sont à 0 ko. J'ai donc un message d'erreur de la part de Windows comme quoi le oggdec.dll ne peux pas être utiliser par Windows correctement ou bien qu'il est endommagé.

Bon jusque là rien de très grave, ces fichiers .dll étant trouvable sur le net, du moins c'est ce que je croyais...

Donc au final j'ai trouvé un oggdec.dll, le jeu se lance mais là ... TADAM ! Deuxième constatation : On entend les voies mais aucune image ne sort (Écran Noir donc, que ce soit en Mode fenêtré ou full-screen) !

Voilà donc là je suis bloqué, et j'aimerais savoir s'il serai possible de disposer d'un peu d'aide s'il vous plaie ^^

PS : Je suis sous Windows 7.