Auteur Sujet: [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou  (Lu 34427 fois)

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.
  • 27d100
    • Codex Babatus
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou
« Réponse #90 le: 14 juin 2009, 10:47:08 »
http://www.noelshack.com/uploads/13062009/confi074767.JPG

Bon, peut être que permettre l'affichage des caractéres japonais aiderait ^_^
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #91 le: 14 juin 2009, 17:18:36 »
Erf, j'ignore d'où vient ce problème, désolé. Pas moyen d'agrandir la fenêtre du menu de configuration je suppose ?

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #92 le: 14 juin 2009, 17:21:14 »
Malheureusement non T_T

Un blog inutile

Hors ligne coyoyann

• Membre Première Classe
  • coyoyann envoie du pâté.coyoyann envoie du pâté.coyoyann envoie du pâté.coyoyann envoie du pâté.
  • La MAO, c'est rigolo !
    • localhost
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #93 le: 14 juin 2009, 17:52:32 »
Testé et approuvé, maintenant il suffit de trouver toutes les touches...

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Suruna

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.
« Réponse #94 le: 15 juin 2009, 02:07:27 »
http://www.noelshack.com/uploads/13062009/confi074767.JPG

Bon, peut être que permettre l'affichage des caractéres japonais aiderait ^_^

Pas compliqué ça. Première chose à faire : "panneau de configuration" => "options régionales et Linguistiques", va dans l'onglet "Avancé" et choisi le Japonais. Si besoin, va dans l'onglet "Langue" et coche la case pour installer les fichiers des langues d'Asie de l'Est ( tu auras besoin de ton CD XP pour ça ).

Si ça ne marche toujours pas, tu vas avoir besoin d'AppLocale, un petit programme bien utile. Tu peux le télécharger ici.
Après c'est très simple : lance le fichier "apploc.msi", puis le fichier "INSTALL.reg".
Ensuite, va dans le dossier du jeu et fais un clic droit sur le fichier de configuration, tu devrais voir une option "Locale Japanese", clique dessus et tu devrais obtenir ça.

Voilà j'espère que ça va t'aider ! ^^

Pour ton message d'erreur, tu pourrais nous dire ce qu'il indique?
« Modifié: 15 juin 2009, 02:17:21 par Suruna »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #95 le: 15 juin 2009, 10:07:15 »
Je crois qu'AppLocale te permet d'éviter de passer par le panneau de configuration.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.
  • Pangolin
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #96 le: 15 juin 2009, 12:39:42 »
Je crois qu'il suffit d'installer les polices MS gothic et MS mincho pour voir les caractères japonais.
Hologram summer again.

Hors ligne Suruna

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.
« Réponse #97 le: 15 juin 2009, 13:00:26 »
Je crois qu'AppLocale te permet d'éviter de passer par le panneau de configuration.
Oui, c'est l'un ou l'autre, c'est pour ça que j'ai mis les deux méthodes, au cas où ça marcherait pas avec le panneau de configuration (ce qui était le cas sur mon ancien PC) ou si on a pas envie de changer de région. Perso je préfère utiliser AppLocale, c'est beaucoup plus simple.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #98 le: 15 juin 2009, 17:05:38 »
Et surtout, ça évite de devoir redémarrer tout le PC uniquement pour jouer à un jeu !

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #99 le: 15 juin 2009, 21:12:50 »
Bon aprés avoir suivis vos instructions, le soft me propose de choisir une langue, mais le japonais n'y apparait pas... M'enfin, j'essaierais de régler ça dans quelques jours.

Un blog inutile

Hors ligne Suruna

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #100 le: 15 juin 2009, 22:30:51 »
Hmm c'est bizarre, tu as bien regardé? Le japonais se trouve généralement tout en bas de la liste, et il est écrit en japonais justement...

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #101 le: 16 juin 2009, 08:48:33 »
Justument, dans mon cas il est écrit sous la forme de zolies petits carrés....  ^^

Un blog inutile

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #102 le: 16 juin 2009, 10:45:14 »
Installe la prise en charge des langues extrême-orientales, comme décrit ici.

Hors ligne Suruna

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #103 le: 16 juin 2009, 11:42:18 »
Oui c'est la première chose à faire, c'est ce que j'avais marqué plus haut. Si tu n'as pas installé les caractères japonais, t'auras beau essayer c'est vrai que tu vas pas aller loin. ;)

Hors ligne Doryl

• Membre Première Classe
  • Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.
    • Blog d'un Baka Ranger
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #104 le: 21 juillet 2009, 13:36:39 »
Quelqu'un aurait-il déjà réussi à faire une partie en mode 2 joueurs et saurait comment l'activer ?
Parce qu'on le voit bien dans les options, il y a un truc prévu pour définir les touches pour un joueur 2, mais on ne peut rien modifier.

Parce que pour tester les effets des objets, c'est quand même bien pratique de pouvoir controler son adversaire.  :-)

D'ailleurs, on faisait des parties avec Fir3 quand on a remarqué que la soeur de Kyon gagnai très vite en jauge SOS.
En fait, on est censé gagné 1pt en frappant l'adversaire, et 2pts et étant touché ou en parrant. La soeur de Kyon gagne parfois 2pts en frappant et 3pts en étant touché ou en parrant. On a refait le test sans objet, ça le faisait toujours. Donc, c'est un autre pouvoir personnel.

J'ai aussi remarqué que Tsuruya était sous un état spécial après son coup final. (Le symbole du coeur, au dessus de sa jauge de vie.). Mais j'ai toujours pas trouvé ce que c'était....

Saa Baka Rangers ! Ike Baka Rangers !
Hashiri dase, tamashii taite !
Susumeten ja ! Ike Baka Rangers !
Bake nukero, sekai wo dash and go !