Auteur Sujet: [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou  (Lu 36983 fois)

Hors ligne Doryl

• Membre Première Classe
  • Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.
    • Blog d'un Baka Ranger
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Kyonisme
Re : [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou
« Réponse #75 le: 04 janvier 2009, 18:26:11 »
Je viens de faire une découverte qui remet une grosse partie de ce qu'on a trouvé en question !  o_O

Les objets "Thé" et "Balle Cosplay" donnent un % de jauge SOS différent selon quel perso le ramasse.

Je cherchais à vérifier le 15% ou le 17% pour l'objet "Thé", quand je m'aperçu que la soeur de Kyon gagnait 21% en rammassant le Thé. (Non, j'aime pas jouer avec la soeur de Kyon, je m'étais lancer le défi de battre plusieurs Konata avec. XD).
Du coup, j'essaye avec Kyon, et je vois que le thé lui donne 19%. Là, je me suis demandé si c'était pareil pour la balle cosplay. Et là, la balle cosplay donne 36% à la soeur de Kyon, et 33% à Kyon.

Du coup, je pense que ce pourcentage est une caractéristique du personnage. J'ai pas encore pu essayer tout les perso, mais étant donné que la soeur de Kyon est le perso le plus faible, elle doit avoir comme avantage de gagner le plus de % en rammassant un objet.
Maintenant, je suppose aussi que certain équipement doivent augmenter ce %. (Donc, je vais devoir faire des combats bidons avec tout les persos et tout les équipements pour trouver ça ! Youpi, j'avais rien d'autre à faire. XD). Peut etre qu'il y a aussi une option concernant ce % dans le config..

J'vais tenter d'en faire le plus possible pendant la semaine, et j'enverrai un rapport dans la semaine si je trouve un point d'accès, sinon, le week-end prochain. ^^
En attendant, Wairf, fait de la place dans le wiki, ça risque d'être long ! XD

Saa Baka Rangers ! Ike Baka Rangers !
Hashiri dase, tamashii taite !
Susumeten ja ! Ike Baka Rangers !
Bake nukero, sekai wo dash and go !

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #76 le: 04 janvier 2009, 20:24:03 »
Intéressant tout ça. :o

Peut-être que c'est aléatoire sinon ? Je vais chercher de mon coté aussi.

Hors ligne Doryl

• Membre Première Classe
  • Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.
    • Blog d'un Baka Ranger
« Réponse #77 le: 04 janvier 2009, 20:25:02 »
Je crois pas que ce soit aléatoire, j'ai eu la même valeur à chaque fois, pour un même perso...

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.
« Réponse #78 le: 04 janvier 2009, 20:31:41 »
Ok, je pense qu'il suffira donc de faire un tableau avec les différents pourcentages selon les personnages. =o

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #79 le: 07 janvier 2009, 14:26:08 »
Et nous avons donc trouvé un avantage à l'imouto.

Elle pourrait faire plus de super coups vu qu'elle gagne plus d'adrénaline que les autres?
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Le Voyageur Temporel

• Membre de base
  • *
  • Le Voyageur Temporel déchire grave.Le Voyageur Temporel déchire grave.Le Voyageur Temporel déchire grave.Le Voyageur Temporel déchire grave.Le Voyageur Temporel déchire grave.Le Voyageur Temporel déchire grave.Le Voyageur Temporel déchire grave.Le Voyageur Temporel déchire grave.Le Voyageur Temporel déchire grave.
« Réponse #80 le: 07 janvier 2009, 14:55:43 »
Pas mal comme mini jeu ca me rappelle les fate Colloseum :3 sinon on retrouve des petites allusions a d'autres manga comme par expemple le masque de Hei de Darker than black

Hors ligne Doryl

• Membre Première Classe
    • Blog d'un Baka Ranger
« Réponse #81 le: 07 janvier 2009, 21:59:05 »
Et nous avons donc trouvé un avantage à l'imouto.

Elle pourrait faire plus de super coups vu qu'elle gagne plus d'adrénaline que les autres?

Elle gagne plus d'adrénaline, donc la jauge monte plus vite, donc au final, plus de super coups. ^^

L'imouto à un autre avantage non négligeable : son pouvoir "Parade Flexible".
Ce pouvoir lui permet, tout en se protégeant, de se déplacer plus rapidement qu'un dash, et en arc de cercle, ce qui lui permet de contourner l'ennemi.
Une des méthodes en jouant ce perso (surtout quand on est en difficultés.) est de se protéger constamment, semer les ennemis avec la parade flexible, puis ouvrir les coffres sans risquer d'être touché. (Et au passage, on ramasse les bonus oubliés par l'ordi. ^^). Ok, c'est une stratégie de fuite, limite anti-jeu, mais tout les coups sont permis ! XD

Sinon, je pensai l'avoir dit, mais apparement non. Le livre, c'est Marcosius, de Shakugan no Shana. ^^
« Modifié: 07 janvier 2009, 22:32:38 par Doryl »

Hors ligne Eclion

• Membre de base
  • *
  • Eclion déchire grave.Eclion déchire grave.Eclion déchire grave.Eclion déchire grave.Eclion déchire grave.Eclion déchire grave.Eclion déchire grave.Eclion déchire grave.Eclion déchire grave.
« Réponse #82 le: 14 janvier 2009, 16:56:17 »
"uguu ..."
le download sur mégaupload est corrompu (c'est winrar qui le dit !)
et l'adresse de doujinstyle n'est plus valide ...

il n'y aurait pas quelq'un pour le re-upload ou pour donner une adresse svp ?
j'ai trop hate d'essayer ce jeu ^^

...

finalement j'ai réglé le problème tout seul  :D :

http://www.megaupload.com/?d=ZLC8IQBG

(pour le fichier iso il faut télécharger deamon tools ou autre)

Edit by Moderator : double-post.
PS : si tu pouvais aller te présenter dans la section idoine, ça serait cool...
« Modifié: 14 janvier 2009, 20:20:05 par QCTX »

Hors ligne sagnam

• Membre de base
  • *
  • sagnam démonte.sagnam démonte.sagnam démonte.sagnam démonte.sagnam démonte.sagnam démonte.sagnam démonte.sagnam démonte.
« Réponse #83 le: 27 janvier 2009, 13:54:30 »
Bonjour  à tous,
je viens de récupérer ce jeux et je m'amuse beaucoup dessus.
Je l'allume, je fais plusieurs missions pour débloquer les bonus,...
Jusque là, aucun problème! Mais lorsque j'arrête le jeux et que je le redémarre, toutes les missions que j'ai terminé ont disparus. T_T ..

Ce problème m'est réservé ou tout le monde peut en profiter?...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #84 le: 27 janvier 2009, 14:06:48 »
Tu es admin de ta machine ? Est-ce que tu as les droits d'écriture sur le dossier où est installé le jeu ?

Hors ligne sagnam

• Membre de base
  • *
  • sagnam démonte.sagnam démonte.sagnam démonte.sagnam démonte.sagnam démonte.sagnam démonte.sagnam démonte.sagnam démonte.
« Réponse #85 le: 27 janvier 2009, 15:02:10 »
Oui, je suis admin de ma machine et j'ai trouvé le problème: je jouai directement sur le lecteur virtuel de Daemon tools au lieu de jouer sur la copie du document...
Maintenant ça marche, merci beaucoup. :)

Hors ligne Karass

• Membre de base
  • *
  • Karass déchire grave.Karass déchire grave.Karass déchire grave.Karass déchire grave.Karass déchire grave.Karass déchire grave.Karass déchire grave.Karass déchire grave.Karass déchire grave.
« Réponse #86 le: 01 février 2009, 18:13:18 »
Il faudrait vraiment faire un patch français
C'est surtout pour les item on s'y retrouve plus

Super bon jeu, ceux qui l'on pas allez tout de suite le télécharger :P

Hors ligne moguaimogai

• Membre de base
  • *
  • moguaimogai démonte.moguaimogai démonte.moguaimogai démonte.moguaimogai démonte.moguaimogai démonte.moguaimogai démonte.moguaimogai démonte.moguaimogai démonte.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #87 le: 13 juin 2009, 13:50:31 »
Bon un peu à la bourre mais je me suis vraiment marré avec ce jeu, j'ai débloqué Konata et Akira mais je voudrais savoir il y a d'autres missions après la 24? et si c'est le cas comment les débloquer?

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #88 le: 13 juin 2009, 17:15:07 »
Humm.. Au démarrage le jeu me gratifie d'un jolie message d'erreur, et étant donné que le menu de configuration du jeu est "tronqué", je me demande ce que je peux faire...
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
Re : Re : [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou
« Réponse #89 le: 14 juin 2009, 09:33:57 »
Bon un peu à la bourre mais je me suis vraiment marré avec ce jeu, j'ai débloqué Konata et Akira mais je voudrais savoir il y a d'autres missions après la 24? et si c'est le cas comment les débloquer?

Oulah, pas normal ça. Normalement, tu as 3 missions bonus une fois que tu as débloqué toutes les missions de 1 à 24. Ces trois dernières missions sont d'ailleurs les plus difficiles. Peut-être que ça vient du fait que tu n'as pas terminé le mode Arcade ?

Babatus > Que veux tu dire par "tronqué" ?