Auteur Sujet: [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou  (Lu 37720 fois)

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.
    • Le Coin de Totus
Re : Re : [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou
« Réponse #45 le: 17 juillet 2008, 17:03:30 »
( QCTX  xD )

C'est parce que c'est le torrent ^^"

Un jeu de 5ko ? Nan cette personne n'est pas ... à ce point  :-[
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou
« Réponse #46 le: 17 juillet 2008, 18:36:26 »
On notera que la personne en question n'est pas encore pubère, alors un peu de commisération SVP.
Tomoyo, si c'est bien ce que je crois, le fichier que tu as téléchargé se termine en .TORRENT et pèse moins de 5 Ko.
C'est en fait un simple fichier texte qu'il faut utiliser avec un logiciel spécifique (comme "µtorrent" par exemple). C'est ce logiciel qui te permettra de télécharger un exécutable (ou plein d'autres choses peu recommandables) contenant le jeu. Oui, c'est compliqué l'informatique...

Si je me suis gourré, n'hésite pas à nous en dire plus sur ton fichier... histoire qu'on puisse t'aider.

Hors ligne Oni-Link

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.
Re : [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou
« Réponse #47 le: 17 juillet 2008, 20:31:26 »
Vraiment cool ce jeu, en plus s'il y a Konata c'est carrément le saint graal pour les fans ^^
En plus ce petit coté Super Smash Bros. c'est parfait pour l'univers de Haruhi.

Merci de nous l'avoir mis sur le forum ;)
Sauvez des crevettes, péchez une baleine !!

Hors ligne Tomoyo-Sama

• Membre de base
  • *
  • Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.
Re : Re : [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou
« Réponse #48 le: 19 juillet 2008, 14:35:36 »
Tomoyo, si c'est bien ce que je crois, le fichier que tu as téléchargé se termine en .TORRENT et pèse moins de 5 Ko.
Mon fichier se termine en .rar et j'en n'ai un autre en .zip .

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #49 le: 19 juillet 2008, 16:50:56 »
Et aucun des deux ne fonctionne ? Que se passe-t-il précisément quand tu double-clique dessus ? Tu as un message d'erreur ? Les fichiers se décompressent bien ?

Hors ligne WEdnesdaY

• Membre Première Classe
  • WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #50 le: 19 juillet 2008, 19:49:56 »
Quelqu'un a réussi à changer la résolution du jeu?  :-[

Hors ligne Oni-Link

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.Oni-Link déchire grave.
Re : Re : Re : [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou
« Réponse #51 le: 19 juillet 2008, 19:56:07 »
Mon fichier se termine en .rar et j'en n'ai un autre en .zip .

Il suffit de cliquer droit sur le fichier .rar et de choisir "Extraire ici" ...

Quelqu'un a réussi à changer la résolution du jeu?  :-[

Pour ça tu va dans "Harugeki_startup" et tu essaye de bidouillé un peu tout  ;D
« Modifié: 19 juillet 2008, 19:57:43 par Oni-Link »
Sauvez des crevettes, péchez une baleine !!

Hors ligne WEdnesdaY

• Membre Première Classe
  • WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #52 le: 19 juillet 2008, 21:04:39 »
Ah désolé , j'ai oublié de transférer le jeu sur mon pc c'est pour ça que ça pouvais pas enregistrer les modifications  ;D

(J'ai mis en 1024*768 et j'ai tout coché)

Hors ligne Tomoyo-Sama

• Membre de base
  • *
  • Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.Tomoyo-Sama déchire grave.
Re : Re : Re : Re : [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou
« Réponse #53 le: 20 juillet 2008, 16:33:53 »
Et aucun des deux ne fonctionne ? Que se passe-t-il précisément quand tu double-clique dessus ? Tu as un message d'erreur ? Les fichiers se décompressent bien ?
Les fichiers se décompressent bien il n'y a pas de problème...

Il suffit de cliquer droit sur le fichier .rar et de choisir "Extraire ici" ...
Avec le fichier .rar ? Parce que, avec celui la ca ne marche pas. Enfin, je n'ai pas l'option "Extraire ici" j'ai cette option qu'avec le fichier .zip

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #54 le: 20 juillet 2008, 20:20:55 »
Alors c'est que ton logiciel de décompression ne sait pas utiliser les archives RAR (et sans faire de jeux de mot, c'est plutôt rare aujourd'hui).
Utilise le contenu du fichier ZIP.

Hors ligne Doryl

• Membre Première Classe
  • Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.
    • Blog d'un Baka Ranger
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #55 le: 24 juillet 2008, 19:59:12 »
Wairf, je peux t'aider à complèter ta page Yukiwiki sur le jeu. ^^
Après avoir débloquer Konata et Akira (Finir toutes les histoires, puis l'arcade avec un perso quelconque, puis avec Konata.), j'ai fait les 24 premières missions (J'arrive pas les 3 autres ! XD), et j'ai essayé pas mal d'objets pour voir leurs effets. J'ai aussi trouvé les capacités uniques de tout les persos sauf Kyon.
Je note que ce qui n'est pas dans ta page.

Capacités Uniques :

Mikuru : Double Saut. (Peut faire un double saut.).
Yuki : Triple Dash. (Peut faire 3 dash consécutifs.).
Asakura : Dash Aérien. (Peut faire un dash en l'air.).
Kyon : Capacité Unique toujours inconnue.

Objets :

Oreille de lapin : J'en suis pas sur, c'est à vérifier, mais je crois que ça augmente l'amplitude de saut.
Bandeau d'infirmière : Soigne progressivement, et très lentement. >< (Détail amusant : Une fois mort, vous voyez votre barre de vie remonter. ^^)
Auréole : Redonne une fois quelques PV au moment ou vous auriez dû mourrir. (Je l'ai pas, mais j'ai testé sur un ennemi qui l'avait équipé.).
Ailes d'Ange : Permet d'utiliser la capacité "Double saut (Mikuru)".
Ailes de Démon : Permet d'utiliser la capacité "Dash Aérien (Asakura)".
Epée : Permet d'utiliser la capacité "Combo de quatre Attaque (Koizumi)".
Queue de louve : Je te corrige, ça rajoute pas 1 dash mais 2 ! ^^ (Avec Yuki, ça en fait 5 ! XD)
Sac d'écolier : Permet d'utiliser la capacité "Parade flexible (Kyon's Sister)".
Livre : Permet d'utiliser la capacité "Rempart (Konata)". (Pour moi, le meilleur objet ! ^^)

Je suis sur que toutes les capacités peuvent être données par un objet. J'avais d'ailleurs un doute sur le fait que la queue de louve pouvait être la capacités "Triple Dash (Yuki)", mais après avoir vu Yuki faire 5 Dash ! ^^ (Elle traverse toute la map !! XD)
La capacité d'Akira "Coups violents" risque d'être dure à vérifier sur un objet. Sans parler de la capacité de Kyon, toujours inconnue.
Il me reste à débloquer le cache-oeil, le collier de chien et l'auréole, ensuite, j'essayerai tout les objets 1 par 1, jusqu'à ce que je trouve.

J'espère avoir bien aidé ! ^^

Saa Baka Rangers ! Ike Baka Rangers !
Hashiri dase, tamashii taite !
Susumeten ja ! Ike Baka Rangers !
Bake nukero, sekai wo dash and go !

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #56 le: 24 juillet 2008, 21:48:45 »
Merci pour ton aide, c'est toujours utile ! :D

(Pour les capacités spéciales, c'est assez chauds à trouver =/ . D'ailleurs pour Asakura, tu es sûr ? A ma connaissance, tous les persos peuvent faire des Dash aériens... Enfin faut que je regarde ça de retour de vac)

Merci aussi pour les objets. :)

Hors ligne Doryl

• Membre Première Classe
  • Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.
    • Blog d'un Baka Ranger
« Réponse #57 le: 24 juillet 2008, 22:16:54 »
J'ai à chaque fois essayé quand j'avais un doute, et je n'ai pas réussi à faire de Dash Aérien avec d'autres persos qu'Asakura, sauf s'ils était équipés des ailes de démon.

ça m'énerve de pas trouver la capacité de Kyon ! >< Mais j'ai remarqué un truc : Plus le combat dure et plus il me fait mal XD, faut que je vois si ça le fait sur d'autre perso.

C'est peut être un pouvoir de frénésie, ou un truc du genre ; à vérifier...

Hors ligne Doryl

• Membre Première Classe
    • Blog d'un Baka Ranger
« Réponse #58 le: 24 juillet 2008, 22:41:44 »
Mais j'ai remarqué un truc : Plus le combat dure et plus il me fait mal XD

En fait, non. XD
J'ai du confondre avec les dégats de combo. (Pour ceux qui ne le savent pas, la même attaque, enchainé dans un combo fait plus mal. Marche avec tous les persos. On vois le combo à la barre de vie au moment des dégats, qui est transparente, puis disparait pour devenir noire, une fois le combo fini.)

Je veux savoir !! ><

Sinon, j'ai une autre info qui peut interresser ceux qui ne le savent pas : le menu config.

Je connais pas toutes les options, mais déjà quelques unes. Dans l'ordre de haut en bas :

1 ) Je sais pas encore. ^^
2 ) Difficultés des ordis. (Facile, Moyen, Difficile ; pré-réglé sur moyen.).
3 ) Je sais pas encore. ^^
4 ) Nombres de PV. (Peu, Moyen, Beaucoup ; pré-réglé sur moyen.).
5 ) Je sais pas encore. ^^
6 ) Volume des Musiques. (En pourcentage.).
7 ) Volume des Sons. (En pourcentage.).
8 ) Volume des Voix. (En pourcentage.).
9 ) Quitter le menu Config.

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #59 le: 24 juillet 2008, 22:50:13 »
Merci pour la partie du menu config. (Faut aussi que j'éxplique le Luncher quand je serais de retour)

EDIT : Bon, j'ai complêter l'article. Merci pour ta contribution Doryl. :)
« Modifié: 26 juillet 2008, 19:34:21 par Wairf »