Auteur Sujet: [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou  (Lu 34460 fois)

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • Hayata-kun
    • Tawake Ja
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou
« Réponse #105 le: 21 juillet 2009, 17:29:11 »
Superbe jeu !! Je vais bientôt débloquer Akira (qui se tranforme en Ayu !!! ^^). Sinon j'ai remarqué que l'objet "Livre" ressemble a Marcosius (Les Crocs De La Dévastation) qui appartient a Marjorie Doe dans shakugan no Shana.

sinon, moi aussi je n'arrive toujours a passer en mode 2 joueurs, j'espère que c'est possible.

Hors ligne Doryl

• Membre Première Classe
  • Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.
    • Blog d'un Baka Ranger
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #106 le: 21 juillet 2009, 17:44:10 »
Sinon j'ai remarqué que l'objet "Livre" ressemble a Marcosius (Les Crocs De La Dévastation) qui appartient a Marjorie Doe dans shakugan no Shana.

C'est bien Marcosius. ^^ (Mais apparement, Wairf ne l'a pas noté sur son article. ^^)
C'est un des objets le plus utile, vu qu'il donne le pouvoir de Konata. ^^
« Modifié: 21 juillet 2009, 17:45:49 par Doryl »

Saa Baka Rangers ! Ike Baka Rangers !
Hashiri dase, tamashii taite !
Susumeten ja ! Ike Baka Rangers !
Bake nukero, sekai wo dash and go !

Hors ligne etienne2000

• Membre de base
  • *
  • etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.etienne2000 est leader des masses.
  • Zettai Muri
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #107 le: 13 avril 2010, 22:49:55 »
Bonsoir, j'ai parcouru le sujet et j'ai vu que certaine personnes avait eu le même bug que moi, j'ai donc suivi les instruction pour rendre mon pc (texte et affichage en japonnais pour les programmes) voila ce que cela donne:

C'est bien le texte est en japonnais mais la fenêtre  reste mal dimensionner (alors que auparavant j'avais réussit a l'avoir avec la dimension correcte.) j'ai même télécharger une version "fraiche" et j'ai tester sur 4 pc don 2 avait xp 1 avec vista et le dernier avec seven. tous la même chose, affichage du startup mal dimensionner. sauf que j'ai besoin justement de régler la qualités qui est mauvaise. je ne sais pas trop quoi faire pour régler ce problème. quelqu'un aurais-il une idée?

Ah j'ai aussi un problème sur un de mes autre pc, quand je lance le jeu, a la fin du chargement (avec la gamine et le chat) une fenêtre d'erreur apparait avec ecrit dessus: L'instruction 0x000.......emploie l'adresse mémoire 0x08...... La mémoire ne peut pas être en état "Written" pourtant le programme est lancé en mode administrateur.
« Modifié: 13 avril 2010, 23:27:39 par etienne2000 »
Adepte du Kyonisme. Bottage de culs a coup de sac!

Hors ligne Mi~K~uru

• Membre de base
  • *
  • Mi~K~uru est leader des masses.Mi~K~uru est leader des masses.Mi~K~uru est leader des masses.Mi~K~uru est leader des masses.Mi~K~uru est leader des masses.Mi~K~uru est leader des masses.Mi~K~uru est leader des masses.
  • Gné ? Heu ... Mikuru ? Bdx~♥
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #108 le: 19 mai 2010, 16:25:15 »
Bonjour ,
Je viens de télécharger le jeu mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir ....

Merci de bien pouvoir m'aider .

Mikuru un jour , Mikuru toujours ="3

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #109 le: 19 mai 2010, 16:37:26 »
Quelle est l'extension du fichier que tu ne sais pas ouvrir ?

Hors ligne Mi~K~uru

• Membre de base
  • *
  • Mi~K~uru est leader des masses.Mi~K~uru est leader des masses.Mi~K~uru est leader des masses.Mi~K~uru est leader des masses.Mi~K~uru est leader des masses.Mi~K~uru est leader des masses.Mi~K~uru est leader des masses.
« Réponse #110 le: 19 mai 2010, 17:55:49 »
Heu ...  .rar    :oops:

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #111 le: 19 mai 2010, 18:08:24 »
Si vous avez aimé le jeu "Suzumiya Haruhi no Gekitou", sachez qu'il vous est possible de jouer à ce jeu directement chez vous et en toute légalité.
Mais comment installer ce jeu ?
Et bien c'est ce que nous allons vous expliquer à travers ce guide d'installation en 3 étapes.

1ère étape : téléchargez le jeu grâce aux liens se trouvant au dessous de cette page http://yuki.haruhi.fr/index.php/Suzumiya_Haruhi_no_Gekitou

2ème étape : extrayez les fichiers avec un décompresseur pour dossier RAR (trouvable sur un simple moteur de recherche).

3ème étape : allez dans le dossier et cliquez sur l'icône Haruhi pour jouer au jeu. Attention, l'autre icône (celui de Tsuruya) est le menu de configuration du jeu (modifier les touches, la résolution, etc...).

Et voilà ! Votre jeu est enfin installé... à vous de jouer !

Mais tout d'abord, sachez qu'il existe 2 façons de jouer au doujin game :

- l'une permet de jouer sans avoir besoin de modifier votre ordinateur mais en contrepartie, tous les textes seront en caractères indéchiffrables (à cause de la non-compatibilité entre votre machine occidentale et le jeu japonais).
- l'autre permet de jouer avec tous les textes "en parfait état", donc en japonais, mais nécessite cependant quelques modifications concernant votre ordinateur.

Si cela ne vous intéresse pas, alors le guide d'installation est terminé. Sinon, lisez la suite :
Pour jouer avec les caractères japonais, vous devez tout simplement modifier la langue de votre ordinateur en japonais.
Comment faire ?
Vous devez d'abord avoir un compte administrateur. Puis allez tout simplement dans "Panneau de configuration", section "Langue". Ensuite, cliquez sur les "Options régionales et linguistiques" et changez la "Langue actuelle des programmes non Unicode". Enfin, l'ordinateur devra redémarrer pour appliquer les changements.

Voilà ! Votre ordinateur est compatible avec les programmes japonais et vous, pouvez jouer avec les vrais caractères dans le jeu.

Mon Le guide d'installation disponible prochainement sur Yukipédia :)

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Re : [Doujin] Suzumiya Haruhi no Gekitou
« Réponse #112 le: 19 mai 2010, 19:26:27 »
Heu ...  .rar    :oops:

La plupart des logiciels de décompression permettent d'ouvrire ce ficher (c'est comme un .zip si tu préfères mais en plus énervant et optimisé).

http://7zip.com  le fait très bien.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Mi~K~uru

• Membre de base
  • *
« Réponse #113 le: 31 mai 2010, 18:37:46 »
Bonjour et merci Beaucoup Pour votre aide .
J'ai réussi à y jouer j'avance assez bien juste j'ai un petit problème à la mission 15 mais sinon à par ça le jeu est vraiment sympa !
Encore Merci  :bisou:

Hors ligne Veldrin

• Membre Première Classe
  • Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #114 le: 01 juin 2010, 11:59:20 »
Un bon jeu permettant de se detendre, par contre ma vision de certains personnages sans trouve changer a jamais, sniff
Je vous dit que la genetique, c'est l'avenir, j'arriverais bien un jour a faire des tomates tueuses.

Hors ligne Darksam745

• Lieutenant
  • Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.
  • The Ero Kitty
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #115 le: 01 juin 2010, 13:11:15 »
Je pense pouvoir déclarer vous dominer tous autant que vous êtes à ce jeu^^
Je précise : http://img27.imageshack.us/img27/3949/gekitouresult2.jpg
Life tastes better with a spoonful of Kopin.

Hors ligne Pikachu87

• Membre de base
  • *
  • Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #116 le: 09 juin 2010, 11:26:50 »
Je me suis téléchargé le jeu!

J'essaye d'avoir Akira avec Kyon, mode arcade, en vain...
Cette aprem' je prend Yuki, défense à l'appui, en espérant que c'est efficace pour le 1vs5.

Sinon, mes perso's fétiches sont Yuki puis Kyon.

Maintenant que j'y pense, comment faire pour mettre le jeu en plein écran? Et jouer à deux?

PS Pikachu ton orthographe est toujours aussi pourrie
Aaaaaaaah!!!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #117 le: 09 juin 2010, 12:27:39 »
comment faire pour mettre le jeu en plein écran? Et jouer à deux?
Le réglage en plein écran se fait dans la partie config. Il faut lancer l'exécutable qui a pour icône la tête de Tsuruya.

Le jeu n'est pas encore assez évolué pour permettre des parties à deux joueurs. Dans une prochaine version peut-être...

Hors ligne Pikachu87

• Membre de base
  • *
  • Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #118 le: 10 juin 2010, 10:21:17 »
Je sais qu'il faut utiliser la tête tsuruya, cliquer sur 1230*900 ou un truc dans le genre...mais après? o_o"
PS Pikachu ton orthographe est toujours aussi pourrie
Aaaaaaaah!!!

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #119 le: 10 juin 2010, 15:27:34 »
Tout en bas à droite de la partie config (Tsuruya), il y a 3 touches. Tu cliques sur le plus à gauche pour accepter.