Sondage

Vous pensez quoi d'un visual novel sur l'univers d'Haruhi

Ça ne m'interesse pas
2 (4.7%)
Faut voir si on en dit du bien, pas envie de perdre du temps à le lire
0 (0%)
Ça m'interesse
7 (16.3%)
Je suis pressé de voir le résultat
11 (25.6%)
J'irai même payer au stand fanzine s'il y a (version collector)
14 (32.6%)
J'ai postulé pour aider
7 (16.3%)
Autre (précisez dans le message)
2 (4.7%)

Total des votants: 43

Vote clôturé: 22 juillet 2010, 16:51:19

Auteur Sujet: [Projet VN] Sondage Visual Novel Haruhi  (Lu 2573 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
Re : Sondage Visual Novel Haruhi
« Réponse #15 le: 22 juillet 2010, 16:18:25 »
Sedeto, ricou,

Je n'aurais qu'une chose à vous dire...
... enfin, à vous faire télécharger

linux
mac
windows

Pour les autres, rendez-vous à la prochaine AG dimanche pour discuter sérieusement du vrai projet :p

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Sondage Visual Novel Haruhi
« Réponse #16 le: 23 juillet 2010, 09:51:34 »
@Sedeto-chan
Dsl mais je ne suis pas franchement d'accord ,ce que tu énumère ne sont que des idées , et les projet amateur ne manque pas d'idées mais plutôt de concrétiser le projet en lui même,bonne chance pour trouver le(s) gars qui bosseront dessus sur des idées balancerées plus ou moins en vrac~~
Comme si on allais bosser sur des idées balancées en vrac. Non, on va discuter d'abord de ce que l'on va faire dans des réunions (IRC ou mumble, faut voir qui a un casque-micro).

Je trouve le projet intéressant pour la démarche de Keul , je ne pourrai pas aider mais je peux te conseiller de faire un test en premier temps pour voir si le projet en lui même n'est pas irréalisable,et de connaitre le potentiel /travail des autres membre de équipe.
Voila sinon bonne chance si le projet aboutisse en espérant que le jeu sera bien^^
Avant de voir si le projet est irréalisable, j'ai commencé par faire ce sondage pour voir s'il serait utile et intéressant.
J'ai aussi regardé qui serait prêt à travailler dessus, il faudra voir ensuite leurs disponibilités et leurs niveau bien entendu.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Kilik

• Membre de base
  • *
  • Kilik démonte.Kilik démonte.Kilik démonte.Kilik démonte.Kilik démonte.Kilik démonte.Kilik démonte.Kilik démonte.
  • Moe
    • Moe Neko Soft
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Re : Sondage Visual Novel Haruhi
« Réponse #17 le: 23 juillet 2010, 20:30:39 »
Comme si on allais bosser sur des idées balancées en vrac. Non, on va discuter d'abord de ce que l'on va faire dans des réunions (IRC ou mumble, faut voir qui a un casque-micro).
Si les idées sont travaillés (ce qui est pas toujours le cas), elle ne peut être que bonne.

Avant de voir si le projet est irréalisable, j'ai commencé par faire ce sondage pour voir s'il serait utile et intéressant.
J'ai aussi regardé qui serait prêt à travailler dessus, il faudra voir ensuite leurs disponibilités et leurs niveau bien entendu.
Je te rejoins , d'ou pourquoi je trouve le projet intéressant dans sa démarche plus tôt sérieuse.