Auteur Sujet: Suzumiya Haruhi no Yūutsu..... en BLU-RAY AU JAPON !!!  (Lu 5177 fois)

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.
  • N00B Spotted.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Re : Suzumiya Haruhi no Yūutsu..... en BLU-RAY AU JAPON !!!
« Réponse #45 le: 08 décembre 2010, 16:19:57 »
Justement c'est là tout l'art de la recherche !
Trouver la perle rare dans un magasin où le vendeur ne connaît pas grand chose sur ce genre d'objet c'est noël avant l'heure ! J'ai déjà vu par exemple certains coffrets japonais d'occasions presque donné, parce qu'en France dans des coins reculés, ça n'intéresse personne (à par moi  :lol:) donc ça ne se vend pas bien.

Bon tu me diras qu'avec internet pas besoin de s'y connaître beaucoup pour trouver les prix d'un produit. Il suffit de taper le nom du produit pour se donner un ordre d'idée de combien ça coûte. Mais tu peux toujours tomber sur quelques perles à droite à gauche de tant en tant.
Tu sais, maintenant, il y a internet donc tu as une chance sur 1/1000000 que le mec vende le BR à 5€ dans 10 ans...

De plus, si tu veux voir le film ça sert à rien d'attendre 10 ans rien que pour la collection -_-"

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Haruhiisme
Re : Suzumiya Haruhi no Yūutsu..... en BLU-RAY AU JAPON !!!
« Réponse #46 le: 08 décembre 2010, 22:35:32 »
Ben j'attends pour l'acheter parce qu'en fait ...  j'ai pas encore de lecteur blu-ray. ^^'
Et puis tu sais dans 10 ans le Blu-ray ça pourrait être de l'histoire ancienne. Regarde les dvd, ils se vendent de moins en moins cher, les VHS coûtaient cher à une époque, maintenant ça ne vaut plus rien !
« Modifié: 08 décembre 2010, 22:38:11 par Jo »