Auteur Sujet: Suzumiya Haruhi no Yūutsu..... en BLU-RAY AU JAPON !!!  (Lu 5172 fois)

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Suzumiya Haruhi no Yūutsu..... en BLU-RAY AU JAPON !!!
« Réponse #30 le: 03 décembre 2010, 00:07:34 »
A ceux qui n'ont pas de lecteur Blue-Ray.
Quitte à ne pas pouvoir lire votre achat, investissez plutôt dans l'intégrale des romans.
(En plus la série, on trouve l'équivalent en lisible sur le marché, les DVD, c'est pas le cas des romans)
« Modifié: 03 décembre 2010, 00:14:33 par Rin-Kun »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #31 le: 03 décembre 2010, 00:13:25 »
Ziassan, ce topic est un concours de bite, pour savoir qui aura la plus grosse en tant que "fan" de l'autre énergumène. Claquer son fric est donc l'un des actes les plus basiques et normal qui soit.
« Modifié: 03 décembre 2010, 01:13:22 par ElKaizer »

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Suzumiya Haruhi no Yūutsu..... en BLU-RAY AU JAPON !!!
« Réponse #32 le: 03 décembre 2010, 01:41:18 »
Et en France il y a aussi des vrais fans qui ont pété 40k yen pour avoir l'intégrale en BR :)
Si j'étais pas à près de -100€ sur mon compte crois moi que j'y aurais sérieusement réfléchis... surtout vu la présence de sous titres anglais...

Si le BR de la Disparition contient des subs anglais je risque sérieusement craquer (mais me semble que c'est déjà annoncé que ce ne sera pas le cas...)

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #33 le: 03 décembre 2010, 11:09:04 »
D'après le site web du Mainichi Shimbun, l'édition limitée des BR était numéro 2 en nombre de ventes cette semaine, avec 31000 exemplaires vendus (loin derrière le film Nanoha avec 58000). Ca représente quand même plus de 11 millions d'euros ^^
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #34 le: 03 décembre 2010, 11:10:15 »
attendons la sortie du film...   ^^
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #35 le: 03 décembre 2010, 11:15:38 »
Citation de: Kohaku
Ça représente quand même plus de 11 millions d'euros ^^
J'espère que ça leur permettra de mettre (si ce n'est déjà le cas) la suite en chantier : je voudrais vraiment voir "Syndrome de la Montagne enneigée" et Les Intrigues de HS en anime (j'ose pas encore parler des tomes 9-10...) ! :goutte:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #36 le: 03 décembre 2010, 13:00:33 »
En fait ça va financer le film K-on  :héhé:
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Mop

• Commandant
  • **
  • Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #37 le: 03 décembre 2010, 14:42:14 »
je voudrais vraiment voir "Syndrome de la Montagne enneigée"

Surtout une certaine scène en fait  :héhé:

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Lule

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Lule démonte.Lule démonte.Lule démonte.Lule démonte.Lule démonte.Lule démonte.Lule démonte.Lule démonte.
  • OVNItesquement votre
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #38 le: 03 décembre 2010, 16:15:19 »
Citation de: Kohaku
Ça représente quand même plus de 11 millions d'euros ^^
J'espère que ça leur permettra de mettre (si ce n'est déjà le cas) la suite en chantier : je voudrais vraiment voir "Syndrome de la Montagne enneigée" et Les Intrigues de HS en anime (j'ose pas encore parler des tomes 9-10...) ! :goutte:

D'après les quelques spoils que j'ai vu de ci, de là, les tomes 9 et 10 sont MONSTRUEUX !
Maintenant, voilà que j'attends avec impatience la suite de l'adaptation, s'il y en a une.
"GIRLS OF GENSOKYO!! WHAT IS YOUR PROFESSION!?"
"DANMAKU!! DANMAKU!! DANMAKU!"
- 30 First Part ~ Wi-Z GARAGE

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #39 le: 03 décembre 2010, 19:20:48 »
Et en France il y a aussi des vrais fans qui ont pété 40k yen pour avoir l'intégrale en BR :)

Et après c'est moi qu'on traite de riche ....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #40 le: 06 décembre 2010, 00:41:05 »
Les blu-ray pètent ! J'ai hâte de me rematter la série en HQ de fou !

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #41 le: 06 décembre 2010, 01:04:33 »
Moi je l'achèterais dans dix ans. Je le trouverai d'occasion dans un vieux magasin d'otaku quand j'irais au Japon.
Quand on aime collectionner, on cherche toujours les perles rares et acheter un coffret qui vient de sortir n'est pas aussi " jouissif " que si on le cherchait quelques années. Après une longue recherche qui a porté ses fruits, on a l'impression qu'on la bien mérité.
En ce moment je cherche le coffret Maccross plus et je dois avouer qu'il m'a glissé plusieurs fois entre les doigts mais je l'aurai un jour ! Je l'aurai ! :]

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.
  • N00B Spotted.
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #42 le: 07 décembre 2010, 08:31:14 »
Quand on aime collectionner, on cherche toujours les perles rares et acheter un coffret qui vient de sortir n'est pas aussi " jouissif " que si on le cherchait quelques années. Après une longue recherche qui a porté ses fruits, on a l'impression qu'on la bien mérité.
Bah si il devient rare, le Blu-Ray sera 2/3 fois plus cher que si tu l'achètes dès qu'il sort...

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #43 le: 07 décembre 2010, 22:40:15 »
Il ne reste qu'une petite quinzaine de coffrets collector Blu-ray de Haruhi chez Chara-ani (avec la pure illus de Noizi en tapestry)

Et franchement, c'est de la merveille en barre. Une pureté d'image incroyable, des couleurs qui pêtent, des scènes refaites subtilement par endroits, et bien sûr avec les subs et dubs anglais sur chaque galette bleue.

Même quand tu vois des trucs comme Summer Wars en BR ça pête pas autant, c'est absolument dingue, ça va être un pur plaisir à revoir \o/
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #44 le: 07 décembre 2010, 22:57:44 »
Justement c'est là tout l'art de la recherche !
Trouver la perle rare dans un magasin où le vendeur ne connaît pas grand chose sur ce genre d'objet c'est noël avant l'heure ! J'ai déjà vu par exemple certains coffrets japonais d'occasions presque donné, parce qu'en France dans des coins reculés, ça n'intéresse personne (à par moi  :lol:) donc ça ne se vend pas bien.

Bon tu me diras qu'avec internet pas besoin de s'y connaître beaucoup pour trouver les prix d'un produit. Il suffit de taper le nom du produit pour se donner un ordre d'idée de combien ça coûte. Mais tu peux toujours tomber sur quelques perles à droite à gauche de tant en tant.