Auteur Sujet: Suzumiya Haruhi no Yūutsu..... en BLU-RAY AU JAPON !!!  (Lu 5170 fois)

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.
  • Geek otaque
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Suzumiya Haruhi no Yūutsu..... en BLU-RAY AU JAPON !!!
« Réponse #15 le: 19 juillet 2010, 09:23:49 »
Pour clannad effectivement la serie a ete faite en HD.

Quand a Haruhi ... 39900Y pour 14 upsacle+ 8 endless eight ... euh ... comment dire, vive les DVD x)

Disons que la le probleme est quand meme le prix a sortir directement, ils aurait mieu fait de faire des disque de 2 episode a 3400Y chacun, ca revient plus cher mais c'est plus "abordable" ...

... Sauf si on pense que personne ne voudra des endless eight ><

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 19 juillet 2010, 10:26:26 »
Citation de: Jo
D'ailleurs Axel, comme tu as 2 ps3

Bu-buu ! C'est pas la PS3, c'est la XBox 360 qu'il a en double. Et elle fait pas les Blu-Ray. :redface:

Va re-re...-regarder la dernière vidéo du Temple Sacré ! ><
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #17 le: 19 juillet 2010, 13:29:21 »
Effectivement c'est bien des Xbox 360, zut j'étais pourtant sûr du contraire. Et bien tant pis.

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
Re : Re : Suzumiya Haruhi no Yūutsu..... en BLU-RAY AU JAPON !!!
« Réponse #18 le: 19 juillet 2010, 15:39:23 »
ils aurait mieu fait de faire des disque de 2 episode a 3400Y chacun, ca revient plus cher mais c'est plus "abordable" ...

ouais, sauf que les DVD avec 2 épisodes, l'édition collector est vendue ¥6900 environ l'unité....
heureusement que j'ai trouvé la plupart en occas' au Book Off, ici !   :mrgreen:
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.
  • Geek otaque
Re : Re : Re : Suzumiya Haruhi no Yūutsu..... en BLU-RAY AU JAPON !!!
« Réponse #19 le: 20 juillet 2010, 06:37:29 »
ils aurait mieu fait de faire des disque de 2 episode a 3400Y chacun, ca revient plus cher mais c'est plus "abordable" ...

ouais, sauf que les DVD avec 2 épisodes, l'édition collector est vendue ¥6900 environ l'unité....
heureusement que j'ai trouvé la plupart en occas' au Book Off, ici !   :mrgreen:

OMH , mais sa fais environ 193000 yen pour la serie complete o:

Effectivement ^^' , vive le book off ^^'

Hors ligne Manic

• Membre de base
  • *
  • Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.
  • Haruhi \o/
« Réponse #20 le: 02 août 2010, 13:02:55 »
Visiblement, d'après ce que j'entends dire sur le web : les blu-ray auront les sous titres anglais inclus !
Après, je vais pas dire que les Blu-Ray vont nous exploser la rétine tout ça car je m'y connais pas mais mon côté naïf me fait espérer que oui, l'anime sera plus beau en blu-ray, les couleurs seront magnifiques... *rêve*

Enfin bon vu le prix, ça sera sans moi :x
© jaipatoukompri

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #21 le: 08 août 2010, 11:38:31 »

La pochette, que je trouve extra : http://mikuru.haruhi.fr/post/show/8590/

Notez la petite parodie youtube  ::)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Trand25

• Membre de base
  • *
  • Trand25 démonte.Trand25 démonte.Trand25 démonte.Trand25 démonte.Trand25 démonte.Trand25 démonte.Trand25 démonte.Trand25 démonte.
« Réponse #22 le: 14 septembre 2010, 05:04:51 »
A noter que le prix du coffret sur Amazon est a un peu moins de 30 000 yens, ce qui fait deja 25% de moins que le prix "officiel"...

Hors ligne Wire

• Membre de base
  • *
  • Wire déchire grave.Wire déchire grave.Wire déchire grave.Wire déchire grave.Wire déchire grave.Wire déchire grave.Wire déchire grave.Wire déchire grave.Wire déchire grave.
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #23 le: 30 novembre 2010, 19:34:21 »
Voila une review du coffret avec des screenshot de comparaison entre les versions dvd et blu-ray par la brigade sos allemande.

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.
« Réponse #24 le: 30 novembre 2010, 20:00:07 »
Voila une review du coffret avec des screenshot de comparaison entre les versions dvd et blu-ray par la brigade sos allemande.

merci pour le lien (und Danke die Deutsche Brigade !!). J'irai jeter un coup d'oeil plus en profondeur.
Je peux déjà dire que malgré le fait que ce soit un upscale de la série, c'est quand même bien beau !!!    :love:
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #25 le: 01 décembre 2010, 00:33:25 »
Mon écran actuel n'étant qu'un modeste 1 024 × 768, je peux pas bien me rendre compte, mais ça a effectivement l'air d'être particulièrement réussi, cet upscaling...

Dommage que je n'aie pas de lecteur Blu-Ray (ni ne prévoyions d'en acquérir un à moyen terme dans ma famille, de même qu'une télé Full HD) pour pouvoir en profiter quand Kazé sortira une édition sur ce support ! :(
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • s3phy
« Réponse #26 le: 01 décembre 2010, 01:55:58 »
do fucking want! Si seulement j'avais 300 € à gaspiller là maintenant...

Hors ligne Rukawa

• Membre Première Classe
  • Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.
  • tatakawanakereba ikinokorane
    • Manganimation.net
« Réponse #27 le: 01 décembre 2010, 14:13:31 »
... Sauf si on pense que personne ne voudra des endless eight ><
euh les DVD de Haruhi 1.5 se sont très bien vendu au Japon. Au moins ce sont de vrais fans.
salopards d'irlandais, l'euro se cassent la gueule.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #28 le: 02 décembre 2010, 23:23:36 »
Et en France il y a aussi des vrais fans qui ont pété 40k yen pour avoir l'intégrale en BR :)
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
« Réponse #29 le: 02 décembre 2010, 23:30:44 »
Et en Suisse, y a au moins un fan qui a déboursé pour 21 DVDs Japonais (l'édition limitée) l'intégrale de Haruhi, Haruhi Chan, et les deux concerts live.  ;p
je précise que certains étaient au prix pleins (Haruhi Chan, Episode 00, etc... et E8........), d'autres d'occasion (certains DVD de la saison 1).