Auteur Sujet: [Projet VN] Création - Visual Novel Haruhi  (Lu 1921 fois)

Hors ligne ushio

• Membre du forum
  • ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Création - Visual Novel Haruhi
« Réponse #45 le: 02 août 2010, 14:18:29 »
Après avoir réfléchit au projet et essayer de faire un scénario plusieurs questions/suggestions se sont posées?

1/ A quel niveau voulons nous que le VN colle à l'anime ? Est ce que l'on s'autorise à faire des choses qui ne se passent pas dans l'anime.
Ex: pour mon scénario, je vois bien Yuki qui aide notre héros pour créer le club de litérature ce qui pourrait impliqué qu'elle s'éloigne de la brigade. Ils pourraient s'être rencontrés avant dans la salle du club, où dans la bibliothèque du lycée( s'il y en a une).

2/ Si on s'autorise à faire un VN original, il faut voir ce que l'on garde de l'oeuvre original?
Au minimum, garder une cohérence temporelle et les faits importants du genre 7 juillet = Tanabata.

Je pense que faire un mémo sur les personnages seraient utiles pour éviter de mettre des choses fausses et nous permettraient de voir les points que nous pourrions exploités
Ex: Est-ce que l'on sait où habite Mikuru, qu'est ce que l'on sait sur sa classe , son âge ?, les questions sans réponses pourraient servir à faire nos"délires". De plus, il faut bien présenter les persos au début du VN.
le corps de Mikuru + l'intelligence de Yuki + la volonté de Haruhi = ... ok je sors
LISTEN to K-ON and GO GO MANIAC !!

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Création - Visual Novel Haruhi
« Réponse #46 le: 02 août 2010, 15:38:56 »
Dans le premier post de ce sujet, y'a triptop en double pour la partie Histoire.

Vous allez être 6... Encore 4, et vous aurez autant de scénaristes que les séries américaines :D
Chocapic.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #47 le: 02 août 2010, 15:42:26 »
Faut aller voir le wikipédia pour savoir ce qu'il en est vraiment :p
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #48 le: 02 août 2010, 16:18:10 »
Heu... Va falloir utiliser les bons termes, mon ch'tit Ricou.

Car pour moi, wikipedia = yukipedia ^^'
et wiki ≠ Wikipedia (ainsi que Wikia d'ailleurs)
Il faut dire : "Faut aller voir Mori" ou "La servante dispose de toutes les informations à jour" bien que ça puisse avoir certaines connotations et que ce soit incompréhensible pour le nouveau venu.

En plus, y'a la même erreur sur le wiki. ^^
Aussi bien sur le scénario que la rédaction pour la partie Candidatures.

Mais le blasphème final, c'est que l'avatar de Mori ne soit même pas centré. C'est un SCANDALE !
Melle Mori a le droit à un peu de respect quand même !
D'ailleurs, elle devrait être au centre de l'histoire, 'nuff said.
Chocapic.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #49 le: 02 août 2010, 16:22:47 »
Sur Mori, y a l'"Assignation des postes" qui est l'équipe actuelle, Corti, c'est ça qu'il faut regarder.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #50 le: 02 août 2010, 16:28:24 »
Je conseils fortement d'attendre le compte rendu de l'AG de Keul. Dans le cas où il serait pas en mesure de le faire, je peux aussi m'en charger.

Pour l'instant il faut surtout limiter les effusions d'idées dans tout les sens, pas organisées. Sans compte-rendu tout le monde n'a pas les mêmes infos en main et il est donc impossible de bosser ensemble correctement.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Corti

• Entité
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #51 le: 02 août 2010, 16:45:17 »
Ricou > Euh oui, j'ai vu. Ce qui n'enlève rien à l'erreur sous-sous-sous-sous-mineure que j'ai remontée.

Ziassan > J'bosse pas, j'critique o/
Chocapic.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #52 le: 02 août 2010, 17:17:45 »
Le compte-rendu ne liste absolument pas le nom ni le nombre de personnes engagées sur le projet.
Le Moriwiki est là pour ça. Merci de vous en servir correctement.

Hors ligne tripop

• Membre Première Classe
  • tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.tripop est leader des masses.
Re : Re : Création - Visual Novel Haruhi
« Réponse #53 le: 02 août 2010, 21:40:25 »
Dans le premier post de ce sujet, y'a triptop en double pour la partie Histoire.

Vous allez être 6... Encore 4, et vous aurez autant de scénaristes que les séries américaines :D

Triptop heinnn ? =.="
Oui mon pseudo se dédouble un peu partout sur le forum Visual novel c'est la folie \o/, Une faille dans la matrice sans doute.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #54 le: 02 août 2010, 22:14:07 »
Yep. C'est le Trip qui fait le Top. C'est sans doute lié à la faille de la matrice dont tu parles.
Chocapic.

Hors ligne bussiere

• Commandant
  • bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #55 le: 07 août 2010, 15:22:24 »
Je suis en congé fin aout debut septembre je peux coder en python sans probleme voire meme fournir de la bonne doc pour ceux qui sont intéréssé ou meme des cours (ca fait 5 ans que je pratique le python environ).

Par contre pour coder je preferais eviter de le faire dans mon coin je prefere  coder avec des gens physiquement

Je peux aussi faire de la review de code

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256