Auteur Sujet: [Projet VN] Création - Visual Novel Haruhi  (Lu 1926 fois)

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
    • Grimanoir ni Yôkoso
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Visual Novel Haruhi
« Réponse #15 le: 07 juillet 2010, 18:00:10 »
De la même manière que Sed, je ne m'engage pas à plein temps mais je reste disposé à offrir un coup de main occasionnel. Mes principales compétences étant l'écriture et le dessin, ou éventuellement le test.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 07 juillet 2010, 19:36:04 »

Très bonne idée et l'histoire de base me plait bien :)  Si je peux aider pour le scénar, faites moi signe.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne darkpheonix

• Membre du forum
  • darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #17 le: 07 juillet 2010, 19:42:49 »
Je pourrai et serait également intéresse pour participer aux test pendant qu'on y est.
C'est un projet qui m'intéresse beaucoup sur le fond déjà mais dans l'optique ou e souhaite être Game Designer c'est quelque chose qui peut apporter.

Hors ligne Aeden

• Membre du forum
  • Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #18 le: 07 juillet 2010, 21:50:27 »
N'étant pas doué dans toutes les matières artistiques et littéraires je vais me cantonner aux tests (je suis principalement sous OSX).
Quis custodiet ipsos custodes ?

IndyGame Cast, le podcast sur les jeux indé

Hors ligne Na-oka

• Membre de base
  • *
  • Na-oka démonte.Na-oka démonte.Na-oka démonte.Na-oka démonte.Na-oka démonte.Na-oka démonte.Na-oka démonte.Na-oka démonte.
  • Ex-admin de l'ombre
    • Mon blog
« Réponse #19 le: 07 juillet 2010, 23:58:25 »
Je peux m'occuper d'une partie du graphisme (menus, décors s'ils manquent, tenues spéciales et d'autres choses bien sûr) et du test si vous voulez...
« Modifié: 08 juillet 2010, 00:09:09 par Na-oka »

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #20 le: 08 juillet 2010, 00:15:10 »
J'ai l'impression d'avoir vu et revu le même scénario à chaque lancement de projet. Plein de gens qui se proposent plus ou moins en vrac tout ça, ça finit mal. Faudrait vraiment quelques personnes bossant à fond sur un coté de la chose.

Le moment le plus dur du projet n'est pas pendant mais avant, la pré-organisation et la planification tout ça.

Bref, y a pas le droit d'être hésitant quand on se propose.
Donc de mon coté, je vais avoir pas mal d'autres projets en lice et en parallèle, je dirais donc demain -selon que je redouble ou non- si j'aurais le temps pour soit le scénar', soit la musique. Je préférais aider au code à vrai dire, m'enfin poste déjà occupé tout ça.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
« Réponse #21 le: 08 juillet 2010, 01:46:15 »
Yop!
Alors, je sais que je ne suis pas connu dans cette communauté et que je suis nouveau, mais, si on manque de compositeur je suis partant pour filer un coup de pouce au niveau de la musique.
Envoyez moi un MP pour je puisse montrer un travail (que j'ai fais pour l'occaz') via MSN, histoire de juger.
Voilà.

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
« Réponse #22 le: 08 juillet 2010, 02:09:48 »
Bah, de toute façon, je compte organiser des "réunions" de mise au point/avancement toutes les 2 semaines : ça permet de voir qui avance et qui stagne.

Ensuite, on verra en fonction des postes et leurs importance :
- chef de projet => une seule personnes
- le chara-design doit  être régulier => un seul chara designer, au pire, un second, mais à éviter à tout prix
- pour les images de fond, icones de menu & co => on peut avoir plusieurs personnes
- scénario => plusieurs personnes possibles, mais un seul décideur (chef de projet par exemple)
- rédacteurs (le style d'écriture doit être régulier) => 1 à 2 rédacteurs
- musique => plusieurs personnes
- tests => plusieurs personnes

donc grosso modo, c'est surtout les posts de chara-designer et rédacteurs qui sont important, vu que c'est ici qu'il y a un gros besoin de régularité.

Pour l'organisation, je m'en occupe. J'ai codé le DMK et Nanami, et je compte bien mener ce projet à terme, surtout que je ne serai pas seul dessus.

dead Owl > doucement, ... Là, je regarde d'abord qui est intéressé, ensuite, je verrai avec l'assos les ressources pour le projet à la prochaine AG dans 2 semaines et on pourra bien démarrer en commençant à filtrer les intéresses...

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
« Réponse #23 le: 08 juillet 2010, 02:14:47 »
D'accords, désolé de m'être précipité.
En attendant, je vais préparer quelques autres pistes, on ne sait jamais.

Hors ligne Loliftw

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
  • Personnage préféré: Kyouko
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #24 le: 08 juillet 2010, 09:13:41 »
Je suis pas contre pour faire partie des testeurs, mais si je peux aider pour donner certaines idées par exemples des tenues et autres, je suis là!

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Visual Novel Haruhi
« Réponse #25 le: 08 juillet 2010, 19:39:04 »
Donc de mon coté, je vais avoir pas mal d'autres projets en lice et en parallèle,

Exact, genre HDP par exemple ..... 

* Alucard sifflote
              Le Japon en Valais !

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #26 le: 08 juillet 2010, 22:33:35 »
Et on fait pas participer les doubleurs au VN ? quel gachis...

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #27 le: 08 juillet 2010, 22:52:22 »
Ca risque pas tout gâcher des voix ? J'dis ça je dis rien, mais parfois ça fait mal de profiter juste des musiques et des images...

Hors ligne Loliftw

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
  • Personnage préféré: Kyouko
« Réponse #28 le: 09 juillet 2010, 09:07:36 »
Si je me trompe pas, dans certain VN ( comme CLANNAD je crois?) on a droit à un patch ou une option pour actionner les voix pendant que le texte defile.
Enfin après je sais pas si beaucoup de gens vont l'utiliser.

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
« Réponse #29 le: 09 juillet 2010, 09:32:31 »
Pour le doublage, on verra une fois le projet fini.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.