OMY ! Nom d'une petite Eva !
Y'en a un qui a osé !?
Galilab, par mesure d'amabilité, je vais fermer les yeux sur ta question.
Je vais te laisser toi-même éditer ton message avant qu'Axel ne le lise. Il en ferait certaineemnt un crise d'apoplexie.
Je t'accorde que ninjigen a fait une faute de frappe, mais tu te dois de connaitre tes classiques !
Faisons court :
Sohryu Asuka Langley de son nom complet est une des pilotes d'Evangelion dans la série éponyme. Série dont tous les otakes dignes de ce nom s'accordent à dire qu'elle à révolutionné le genre. Après, on aime ou pas (surtout la fin), c'est une autre histoire.La demoiselle, de nationalité Américano-Nipponne, bénéficie q'une magnifique plastique qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur grâce à sa tenue de travail. Sa couleur est le rouge, son "élément" le feu, son souffre douleur : Shinji, le anti-héros le plus pleurnichard de l'histoire de l'animation. Son éternelle rivale est la grande est belle Rei Ayanami dont la chevelure bleue et le regard perdu ont trop souvent été repris dans des dizaines - que dis-je, des centaines - de productions diverses sans jamais l'égaler ou lui arriver à la cheville (avec mention spéciale pour Ruri de Nadesico, trop prolixe). La série à fêté il y a peu ses 10 ans par le remastérisation de tous ses épisodes et la mise en chantier de 4 films dont le premier est sorti le mois dernier au Japon.
Axel est un Asukalcoolique notoire alors que le Raton et moi-même sommes des Ayanémiques convaincus. Ce qui explique un tant soit peu leur (ancienne) rivalité et nos tendances actuelles en matière de déités respectives.
Voilà, j'ai fait court, mais c'était mon trip fanboy. Vous pouvez vous moquer de moi désormais.