Auteur Sujet: Yuki  (Lu 2206 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Yuki
« le: 05 mars 2008, 00:37:59 »
Au moins, Yuki n'a qu'une seule passion et elle l'assume, même si elle commence par s'en cacher.
« Modifié: 05 mars 2008, 13:47:08 par AxelTerizaki »

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Religion: Kyonisme
Yuki
« Réponse #1 le: 05 mars 2008, 00:51:08 »
Yuki aime bien l'informatique aussi, enfin je sais pas vraiment de quoi tu parlais QTCX, de sa passion pour la littérature ou pour Kyon?

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Yuki
« Réponse #2 le: 05 mars 2008, 00:56:23 »
Yuki aime bien l'informatique aussi, enfin je sais pas vraiment de quoi tu parlais QTCX, de sa passion pour la littérature ou pour Kyon?

Je pencherais pour les deux. Même si pour Kyon elle reste à le câcher aux yeux de Haruhi. Mais Reste que ce qu'Alucard dit est Vrai.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Yuki
« Réponse #3 le: 05 mars 2008, 01:02:12 »
D'un autre côté, Alucard avait parfaitement raison de souligner ce point. Car quand j'ai dit "prendre", c'était effectivement dans tous les sens du terme. Je n'aime pas le gâchis et oui, je ne suis qu'un vil pervers.

M'en fout, j'assume !  :D

EDIT : Mon message n'a plus trop de sens après la scission. Pas grave =)
« Modifié: 05 mars 2008, 22:10:32 par Corti »
Chocapic.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
Yuki
« Réponse #4 le: 05 mars 2008, 02:48:03 »
Heu... Ames yeux, la lecture n'est pas une passion pour elle mais une nécessité.
Par contre, la programmation informatique et ses multiples possibilités ont bien l'air de lui avoir tapé dans l'oeil.
Et je ne pense pas que Kyon fasse partie de ses passions.
Sympathique est nécessaire, certes, mais pas d'attirance sexuelles de ce côté. Ni d'un quelconque côté je pense.
Par contre, que Kyon soit plus qu'intéressé par elle, ça oui, je veux bien débattre...

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Yuki
« Réponse #5 le: 05 mars 2008, 05:03:00 »
Etrangement tu sembles inverser les choses.(du moins pour moi ^^) C'est Yuki qui éprouve plus de choses pour Kyon qu'elle explique dans sa chanson " Yuki , Muon , Madobe nite " et dans la volume 4 ainsi que dans tout le long de l'histoire, mais qu'elle ne peut jamais exprimer et n'a pas le droit de ressentir(ainsi que le risque de déclanché la fin du monde à cause De Haruhi et étant inconnue aux sentiments notre chère Yuki ne sait plus trop où donner de la tête ( j'attends la scène ou Yuki demandera ce qu'est l'amour , je veux voir les tronches XD Bon d'accord Calme Risa U_U) )Mais je suis d'accord sur ce point. Il n'y a rien d'attirance sexuelle . Ensuite si l'on se met du côté de Kyon.. Je ne veux pas me lancer sur un débat là dessus , mais c'est vrai qu'il y a de quoi discuter... Demo. Je pense que si QCTX Veut un débat sur les attirances de Kyon , il serait plus judicieux de créer un topic XD
« Modifié: 06 mars 2008, 11:18:34 par Risa »

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Religion: Kyonisme
Yuki
« Réponse #6 le: 05 mars 2008, 12:48:18 »
Je pense que si QTCX Veut un débat sur les attirances de Kyon , il serait plus judicieux de créer un topic XD

On a des modos qui adorent utiliser les fonctions du forums, ils prendront certainement plaisir à créer un topic à partir de l'endroit où on a dévié. (Ouais j'aime bien faire bosser les gens).

Est ce que Yuki a une passion pour Kyon...? On peut déja dire qu'elle le voit différement des autres humains, on dirait mème qu'elle a plus peur de lui désobéir que de désobéir à la déesse. (exemple: l'épisode sur l'île où elle refuse d'ouvrir la pote à Haruhi mais finit par obéir à Kyon). Peut ètre qu'elle pense que c'est Kyon la divinité et qu'il ne faut pas le contrarier? (Ouais, je glisse mes théories Kyonistes partout...).
On voit ca tout au long de la série, elle demandera souvent l'autorisation à Kyon avant d'agir.

Ensuite on peut parler des différents signes d'affection (plus ou moins subtils) que Yuki a envers Kyon, j'en ai peu à l'esprit mais on a dans l'épisode 14 Yuki qui exprime son désir de voir Kyon revenir de l'espace clos d'Haruhi. Dans l'épisode 10, Ryoko utilise son incantation pour lancer un message caché à Yuki: "Tu l'aimes, n'est ce pas?" (ou un truc dans le genre).

Et je ne pense pas que Kyon fasse partie de ses passions.
Sympathique est nécessaire, certes, mais pas d'attirance sexuelles de ce côté. Ni d'un quelconque côté je pense.

Il peut y avoir des passions sans attirance sexuelle, c'est rare chez les humains ou l'un va souvent avec l'autre mais là on parle d'une interface biologique extraterrestre. Faudrait lui faire lire un certain type de roman pour qu'elle comprenne ça. ;D

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Re : Yuki
« Réponse #7 le: 05 mars 2008, 13:46:36 »
Il y a plusieurs signes d'affection que Yuki à pour Kyon ,dans la première saison en anime pas autant. Les romans sont là où il y en a le plus mais on verra ça après. Si l'anime respecte la série.( ce qui n'est pas toujours le cas ). Pour le fait qu'elle est peur de Kyon , je dirais qu'elle s'adresse à lui un peu trop familièrement et proche contrairement à Haruhi si elle le considère comme le dieu.Même si d'après la théorie de Kabu ,c'est fort possible.
« Modifié: 06 mars 2008, 11:20:30 par Risa »

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #8 le: 05 mars 2008, 20:23:13 »
Pour ce que Kyon pense de Yuki, il doit ne pas être insensible vu qu'il a un faible les filles bizarres.  ;D
De plus pour leur "rendez-vous", Kyon fonce et va chez elle. (eh ben)
Entre la déesse à laquelle il n'avouera pas (excepté par la force des événements) et "l'amour interdit" de Mikuru (qui entraîne la jalousie de Haruhi), il y a Yuki qui ne dit rien mais à messure du temps, il s'attache peu à peu à elle. Attention, je parle pas d'amour amour pour Mikuru et Yuki, c'est un attachement envers Kyon.
Des citations de Kyon envers Nagato :
- cela ne me déplairait pas qu'elle lui enfile un costume.
- tu es mieux sans lunettes.
- ressent-elle la solitude ?

Pour Yuki, je vois ça comme ceci, quand elle regarde Kyon et essaye de savoir ce qu'elle ressent pour lui, il y a des messages d'erreurs ce qui l'oblige à arrêter de rechercher ce fameux sentiment humain.
(cf. Do Android Dream of Love Story? dans ce topic qui illustre bien en non officiel)

PS : vive les comédies romantique (VGA, KOR...)
PS2 : constations dans l'anime, ben... oui.  :)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Yuki
« Réponse #9 le: 05 mars 2008, 20:30:21 »
D'un autre côté, Alucard avait parfaitement raison de souligner ce point. Car quand j'ai dit "prendre", c'était effectivement dans tous les sens du terme. Je n'aime pas le gâchis et oui, je ne suis qu'un vil pervers.

M'en fout, j'assume !  :D

Bienvenue au club  :)

Au fait, Yuki serait tout autant un amour interdit (de même que n'importe quelle fille) si on prend en considération la jalousie d'Haruhi  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Re : Re : Yuki
« Réponse #10 le: 05 mars 2008, 20:47:52 »
Pour ce que Kyon pense de Yuki, il doit ne pas être insensible vu qu'il a un faible les filles bizarres.  ;D
De plus pour leur "rendez-vous", Kyon fonce et va chez elle. (eh ben)
Entre la déesse à laquelle il n'avouera pas (excepté par la force des événements) et "l'amour interdit" de Mikuru (qui entraîne la jalousie de Haruhi), il y a Yuki qui ne dit rien mais à messure du temps, il s'attache peu à peu à elle. Attention, je parle pas d'amour amour pour Mikuru et Yuki, c'est un attachement envers Kyon.
Des citations de Kyon envers Nagato :
- cela ne me déplairait pas qu'elle lui enfile un costume.
- tu es mieux sans lunettes.
- ressent-elle la solitude ?

Pour Yuki, je vois ça comme ceci, quand elle regarde Kyon et essaye de savoir ce qu'elle ressent pour lui, il y a des messages d'erreurs ce qui l'oblige à arrêter de rechercher ce fameux sentiment humain.
(cf. Do Android Dream of Love Story? dans ce topic qui illustre bien en non officiel)

PS : vive les comédies romantique (VGA, KOR...)
PS2 : constations dans l'anime, ben... oui.  :)

C'est exact c'est qui fait toutes les vidéos MAd de Yuki , l'amour (amour) interdit (Par Haruhi (ne serait-ce qu'avec la jalousie de Mikuru) et à mon avis ses supérieurs qui vont pas tarder à la remonter par les bretelles , même si Kyon s'est très bien expliquer qu'il les laisseraient pas faire ( mais bon faut avoir lu les romans )et secret de Yuki. Enfin bon , laissons Yuki on a bien compris sa situation.

Le débat était actuellement pour Kyon :  Kyon est un personnage très dur à cerner , il est certain qu'il est très attaché aux trois filles de son entourage. Qu'il s'est beaucoup attaché à Nagato ( et pour les non Romans c'est tout =D) (comment ça je force à lire les romans ? Non je force à stresser la saison 2 U_U ) ainsi qu'autre même si.. Envers Yuki ( oui le sujet est sur elle je rappelle , à moins qu'on le renomme relations Filles/Kyon ) C'est assez compliqué voir très confut. Il l'aime beaucoup et garde une sorte .. De respect si on peut dire (même si le fait qu'il l'appelle Nagato prouve le contraire) ( je reste à dire que Kyon l'appelle Nagato avec la tête haute parce qu'il veut pas avouer qu'elle l'impressionne et qu'il pourrait rien faire sans elle ) Et je pense aussi que si Kyon devait se retrouver seul au monde et devoir rétablir la "normalité Haruisienne " Qu'il préfèrerais se retrouver avec Yuki ,( Pas avec Itsuki parce qu'il le supporterais pas seul seul avec lui , pas Haruhi se serait encore pire et il finira par devenir fou ( CF.Roman ,"Encore une fois elle commença son vacarme quotidien heureusement que j'avais le visage impassible de NAgato pour me calmer et me la faire oublier" ) Mikuru , sûrement qu'il serait d'accord mais une chose serait sure , il arriverait pas à faire grand chose.( Car Adulte Mikuru appelle souvent Nagato ) et donc Je pense qu'il serait plus rassuré d'être seul à ce problème avec yuki . Enfin bon.. Je vais pas me lancer la dessus.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #11 le: 05 mars 2008, 21:30:09 »
Si, si lance-toi. On te récupèrera en plein, pas de soucis.
Et Alucard, lâche cette batte de baseball, tu vas faire mal à quelqu'un avec ça...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Yuki
« Réponse #12 le: 05 mars 2008, 21:52:06 »

Quand je veux faire mal à quelqu'un, j'utilise quelque chose de plus efficace qu'une bête batte  >:(
              Le Japon en Valais !