Auteur Sujet: Zetsubou Desho Desho  (Lu 1353 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Zetsubou Desho Desho
« le: 15 juin 2010, 14:05:19 »
Ceci est le fil de discussion des commentaires de la vidéo: Zetsubou Desho Desho

Hors ligne RASPOUTINE

• Membre de base
  • *
  • RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.
  • NYORON
    • Liste manga comédie et comédie/ecchi
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
Re : Zetsubou Desho Desho
« Réponse #1 le: 15 juin 2010, 14:06:07 »
 :dent: excellent XD
C'est grâce au passé que le présent existe, et c'est sur le présent que se construit l'avenir. C'est pourquoi ont étudient le passé pour pouvoir avancé vers l'avenir.
~moi, le 25 juillet 2010

Si je pouvais résoudre la Terre comme une énigme,
Je pourrais aller n'importe où avec n'importe qui.
~1ère partie de la musique Hare Hare Yukai

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #2 le: 15 juin 2010, 16:22:59 »
Très sympathique mais les coupures avec un écran noir aurai pu être évité...surtout celui à 1:37 min.

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #3 le: 15 juin 2010, 18:06:54 »
Tu n'as pas compris malheureux ! L'écran noir représente le néant, la détresse, le DÉSESPOIR ! C'est nécessaire !

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
« Réponse #4 le: 16 juin 2010, 00:13:37 »
Ouais d'un certain point de vue effectivement mais moi quand je vois un AMV il me faut de l'Animation, de la Musique ET de la VIDEO. Alors l'écran noir 5 secondes ok mais avoir un écran noir qui apparaît plusieurs fois sur l'écran NON. :relou:

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
« Réponse #5 le: 16 juin 2010, 02:21:14 »
Je suis partagé entre vos deux avis car, oui! es écrans noirs sont nécessaires, mais pas aussi longtemps, deux ou trois secondes suffisent amplement...
Sinon, excellente vidéo :héhé: e remix est une très bonne idée!

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #6 le: 16 juin 2010, 02:50:26 »
Euh ho, mon message était pas vraiment sérieux hein, je veux bien croire que je ne suis pas toujours clair, mais je vais pas décorer chaque connerie d'un panneau publicitaire avec écrit "LOL" à l'encre noire. Donc oui, les vides c'est pourri, mais tant pis, stop whine ou aller vous plaindre à l'auteur.

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
« Réponse #7 le: 16 juin 2010, 03:01:01 »
T'étais peut-être pas sérieu, mais moi, si, c'est une manière de voir les choses... :old:

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #8 le: 16 juin 2010, 07:47:53 »
Krow, fais gaffe, tu deviens comme Ziassan.  :héhé:
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
« Réponse #9 le: 17 juin 2010, 04:17:38 »
Pourquoi? Que fait Ziassan?

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #10 le: 17 juin 2010, 04:23:43 »
Ziassan possède un humour spécial, qui fait que personne ne le comprend vraiment. Enfin tout le monde pense qu'il est toujours sérieux, alors quand il dit que non, on croit que c'est juste pour sauver la face. Faut dire qu'avec sa tendance à compliquer les choses, ils nous envoie vite dans du serious business à chaque conversation. Après je dis pas, ça a ses avantages des fois. Pas toujours.

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
« Réponse #11 le: 17 juin 2010, 05:41:00 »
Merci du renseignement... En ros, c'est de l'humour mal dosé quoi?

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #12 le: 17 juin 2010, 10:29:09 »
HEY, restez dans le sujet SVP.
Les commentaires apparaissent sur le DailyMoKyon, ne l'oubliez pas.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
« Réponse #13 le: 17 juin 2010, 13:25:39 »
Ziassan possède un humour spécial, qui fait que personne ne le comprend vraiment.

Non ce n'est pas vrai, moi j'arrive bien à le comprendre. :D
En même temps c'est pas dur cela fait maintenant 1 an qu'on est dans la même fac.... :mrgreen:

Hors ligne RASPOUTINE

• Membre de base
  • *
  • RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.
  • NYORON
    • Liste manga comédie et comédie/ecchi
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #14 le: 25 juillet 2010, 22:26:50 »
Tous ça pour dire qu'a par les parti en noir cette amv est super tordant.....NOT BELIVE YOU  ::)
C'est grâce au passé que le présent existe, et c'est sur le présent que se construit l'avenir. C'est pourquoi ont étudient le passé pour pouvoir avancé vers l'avenir.
~moi, le 25 juillet 2010

Si je pouvais résoudre la Terre comme une énigme,
Je pourrais aller n'importe où avec n'importe qui.
~1ère partie de la musique Hare Hare Yukai