Auteur Sujet: Haruhi Chan et Churuya San en Blu-Ray au Japon.  (Lu 2422 fois)

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
Haruhi Chan et Churuya San en Blu-Ray au Japon.
« le: 09 juin 2010, 05:44:37 »
Bon, le titre dévoilé tout, mais voilà !

à noter que cette édition comprendra les deux séries regroupées sur un seul disque avec sous-titres Anglais, mais surtout ce disque sera dézoné (comme la plupart des BD de nos jours...).

Sortie au Japon le 27 Août 2010, pour la modique somme de ¥14700.

En tout les cas, cela laisse à présager une sortie de la série et aussi du film sur BD dézoné, avec sous-titres Anglais....! ^_^v
« Modifié: 09 juin 2010, 05:49:31 par Cynim »
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Haruhi Chan et Churuya San en Blu-Ray au Japon.
« Réponse #1 le: 09 juin 2010, 10:10:53 »
Espérons qu'ils vont reprendre les sous-titres... Je n'en garde pas un souvenir impérissable.
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Haruhi Chan et Churuya San en Blu-Ray au Japon.
« Réponse #2 le: 09 juin 2010, 18:40:33 »

Y'a des chances que j'achète alors :) 

Merci pour l'info.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.
Re : Re : Haruhi Chan et Churuya San en Blu-Ray au Japon.
« Réponse #3 le: 10 juin 2010, 02:21:01 »
Y'a des chances que j'achète alors :) 
Merci pour l'info.
chançard ! t'as l'équipement pour lire les BD ?   ::)
vu que les Japonais éditent pas mal de leurs séries/films anime en BD avec sous-titres Anglais (env. la moitié) et zone-free (quasi la totalité), ça me donne vraiment envie !!!
en particulier, il y a Clannad (After Story devrait sortir dans les mois qui suivent) !!! mais bon, on verra dans quelques années..... si ces éditions peuvent encore se trouver alors !  >_<
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #4 le: 10 juin 2010, 19:50:36 »

Bah j'ai une PS3 et une TV HD donc oui  :mrgreen:   

Par contre j'ai zieuté un peu les prix....  200.-- CHF pour l'intégrale !  Ils se font pas ch*** .
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #5 le: 11 juin 2010, 00:25:42 »
Soit 144,41 € au cours actuel... OK, ça peut aller ! :/

(Il n'y a qu'en France qu'on utilise "FS" comme symbole usuel du franc suisse ?)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
« Réponse #6 le: 11 juin 2010, 05:18:04 »
(Il n'y a qu'en France qu'on utilise "FS" comme symbole usuel du franc suisse ?)

apparemment, oui.....! [troll on] z'avez tout faux quoi !   :mrgreen: :mrgreen:   [troll off]
non, les initiales utilisés de part le monde est CHF, CH pour Confoederatio Helvetica (en latin) et F pour Franc. Certains utilisent SFr. pour Swiss Franc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc_suisse

mais pour en revenir au prix du coffret, ouais ben dis-toi que 2 ans auparavant, ça aurait été CHF 140.- !!! mais que veux-tu, au Japon, les animes sont vendus plus cher que par chez nous...! mais ça reste justifié, avec les bonus qu'ils ont souvent et le packaging (y a qu'à voir les DVD Haruhi édition limitée)

Hors ligne maxlefou

• Membre de base
  • *
  • maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.maxlefou démonte.
  • Parodiste, cosplayiste, Haruhiiste et hors-piste
    • Mon site de parodies
  • Personnage préféré: Soeur de Kyon
« Réponse #7 le: 11 juin 2010, 08:34:17 »
Des BD dézonées ? J'ai pas bien compris là. Tu voulais dire DVD ?

Kaze a-t-il prévu de les sortir en france aussi ? (même en DVD ça m'irait. Moi le blouraie... :p )
Nom de Haruhi !!
~~Max le Fou

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #8 le: 11 juin 2010, 08:51:21 »
Non, je pense qu'il voulait dire des BRs ;)
Chocapic.

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
« Réponse #9 le: 11 juin 2010, 09:06:54 »
@maxlefou : non non, je parle bien des BLU-RAY DISCS ! il se trouve que les BD sont à env. 70% dézonés de part le monde (source wiki), tout dépend des éditeurs. Par exemple, en tout cas au Japon, les films de Warner Bros., Universal et 20th Century Fox ne sont pas zonés. Il n'y a que Paramount qui font des BD zonés. Et il se trouve que la plupart des animes en BD édités au Japon sont aussi dézonés pour la majeure partie (dont les Haruhi Chan + Churuya San), et de plus en plus sont fournis avec des sous-titres en Anglais (comme Haruhi Chan, ou Clannad).

Les sous-titres Anglais ne sont pas encore très répendus pour les anime au Japon, mais ils le sont plus qu'il y a quelques années ! un exemple : les DVD des deux saisons de Haruhi ! la saison 1 (2006) n'a pas de sous-titres, alors que la saison 2 (2009) en a en Anglais ! et j'ai vu que la pub pour les DVD de la saison 2 indiquait en plus "International Edition" ou un truc du genre. Celà montre que certains éditeurs ou studios d'animation veulent vendre leurs propres éditions à l'étranger, et ça, c'est ce que je plussoie le plus !!!!
car, perso, à choisir, je préfère investir dans une série ou un film anime édité au Japon avec sous-titres Anglais (et Japonais tant qu'à faire), et une compatibilité de lecture (que ce soit en DVD - comme on est de la même zone que le Japon - ou en BD - y a pas (ou très peu) de zonage, et dès le jour où j'aurai de quoi les lire ! ^^), malgré la différence de prix !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #10 le: 11 juin 2010, 09:23:03 »
Cynim > En france, pour parler des Blue-Rays Disc en abrégé, on parle des BRs, pas des BDs, d'où la confusion. Sinon, il y a le dernier Gundam en truc international avec sous-titres ^^
Il est probable qu'il va y en avoir de plus en plus.
Chocapic.

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
« Réponse #11 le: 11 juin 2010, 10:00:26 »
Corti > aaaah ! ah OK ! désolé ! lol, je suis l'arroseur arrosé (voir deux de mes posts plus haut)  XD
Gundam ? c'est cool !
bon perso, j'attends aussi la sortie de la Disparition en DVD. Après, en Blu-Ray..... je verrai dans quelques années s'ils sortent Haruhi en BR au Japon, (la série et le film).

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #12 le: 11 juin 2010, 11:08:18 »
Ou alors "BRD", au moins, ça mettra tout le monde d'accord sur la signification...;

Le sous-titrage anglais sur les DVD japonais, c'est cool : on dirait qu'ils ont compris que leurs proiductions n'avaient pas de succès que dans leur pays... (Attention, appât à troll : dans quelle mesure peut-on remercier le fansub et la lutte contre ce dernier pour ça ?)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #13 le: 11 juin 2010, 18:35:49 »

Je suis curieux de voir l'édition du film, y'aura ptet des st anglais aussi ^^
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
« Réponse #14 le: 12 juin 2010, 03:08:26 »
Je suis curieux de voir l'édition du film, y'aura ptet des st anglais aussi ^^
justement, c'est très fort probable, je pense ! ^^
y a qu'à voir un peu : DVD Haruhi saison 1 : pas de SST Anglais. Mais ensuite les DVD de la saison 2, il y en a !
d'accord, les DVD de Haruhi Chan sont dépourvus de SST Anglais, mais KyoAni "rectifie" le tir avec les BR.
Et on peut aussi voir les BR de Kanon et de Clannad (tous deux de KyoAni, et sortis il y a 6 et 3 mois, respectivement) : ils ont les SST en Anglais.

Voilà pourquoi à mon avis, il y a de fortes chances que la Disparition ait des SST !
« Modifié: 12 juin 2010, 03:13:55 par Cynim »