Auteur Sujet: Romans  (Lu 29212 fois)

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.
  • Huu~
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Kyonisme
Re : Romans
« Réponse #45 le: 04 janvier 2008, 14:23:43 »
Ben oui, ces discussions se font en privé, mais vous avez eu le résumé de QCTX, et il vous donnera même plus de détails j'en suis sur ;)

PS : je ne nargue en rien !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Romans
« Réponse #46 le: 04 janvier 2008, 17:50:36 »
"Nos sorties"

C'est bien ça, ça parle comme un vrai groupe de fansub :)

Je pense que ce temps et ce genre de langage est révolu, mais bon, ça n'engage que moi.

Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #47 le: 04 janvier 2008, 19:51:27 »

Mais non voyons, il ne nargue pas vu qu'il considère que ce site est nul. En plus on a même pas des trucs à télécharger !  la honte....  ;D

Je serai curieux de voir comment ils réagiront le jour où la série sera licenciée en France, ils cisailleront les 3/4 du site ou ils s'en ficheront totalement ?
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #48 le: 04 janvier 2008, 20:59:25 »
D'ailleurs je me souviens qu'on devait mettre des trucs à télécharger mais je me souviens plus quoi maintenant :D
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.
  • Huu~
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #49 le: 04 janvier 2008, 21:22:25 »
Je le redis encore, si un jour une licence apparait, j'appliquerai ce qui est juste : suppression de tout ce qui est licencié !

Et puis je parle comme une team de fansub oui je sais ^^
La Nohara m'a bousillé le cerveau =P

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #50 le: 04 janvier 2008, 21:34:54 »
Axel --> tu parlais de ça ?

Citation de: Axel Terizaki
ryouko.haruhi.fr : Un repository de vidéos et autres goodies sur Haruhi.

J'avais presque oublié que, toi aussi, tu avais failli basculer dans le MAL ^^
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #51 le: 04 janvier 2008, 21:46:16 »

sauf que ces goodies ne sont pas les épisodes et encore moins les DvDs !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.
  • d-d-d-Duwa !!
« Réponse #52 le: 04 janvier 2008, 21:48:49 »
Pas d'accord.
Quand il parle de vidéo, on peut se poser la question : lesquelles ?

Mais finalement il ne l'a pas fait, c'est l'essentiel ;)
et vu le nom, c'était peut-être sa destiné de périr dans le feu de la justice et de... bah voilà ^^
« Modifié: 04 janvier 2008, 21:50:31 par Makax »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #53 le: 04 janvier 2008, 23:46:45 »
En tant que vidéos, je voulais initialement poster plein de parodies de Hare Hare Yukai et consorts, tout ce qui a rapport avec Haruhi somme toute. Le problème étant que tout est déjà sur Youtube de toutes façons, donc ce qu'on a préféré faire, pour le moment, c'est poster des liens vers ces vidéos dans le wiki.

Pour les goodies, je pensais à des doujin games initialement, des icones, des thèmes, etc, mais encore une fois, c'est plus simple à proposer par le wiki je pense.

Ceci étant dit Ryouko n'a pas de site dédié à elle, je me demande ce qu'on pourrait mettre dedans :)

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.
  • Calife
    • Collection figurines
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Romans
« Réponse #54 le: 05 janvier 2008, 17:37:52 »
Ouf, on a eu chaud, pendant un moment j'ai bien cru que le bon sens allait l'emporter sur l'amour propre.
Tellement vrai...

Le gros problème du wiki, c'est que l'on ne peut pas mettre son nom en gros pour dire "c'est moi qui ait fait ça"

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • d-d-d-Duwa !!
« Réponse #55 le: 05 janvier 2008, 17:52:29 »
Le gros problème du wiki, c'est que l'on ne peut pas mettre son nom en gros pour dire "c'est moi qui ait fait ça"

Mais alors, pourquoi participer ? ça ne sert à rien :-[

Moi je dis, autant créer son propre site, comme ça on peut jouer son kikoo lol égocentrique, et mettre son nom en gras/souligné/énorme partout !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #56 le: 05 janvier 2008, 18:36:10 »
Le nom est quand même indiqué dans les modifs de la page si vous vous faites un compte sur le wiki :p

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #57 le: 05 janvier 2008, 18:57:46 »
Sans compter que certaines personnes, sans avoir créé de comptes on déjà leur nom cité dans le YukiWiki.

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #58 le: 05 janvier 2008, 19:30:24 »
Ils sont bons ces cookies? Vous les avez goutés? Ca me donne envie d'en faire. :D

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #59 le: 05 janvier 2008, 19:47:52 »
Je les ai pas franchement trouvés exceptionnels... bien secs en tout cas. A mon avis faudrait pas hésiter à rajouter des trucs dedans (pépites de chocolat ?), et à manger avec du thé, du café ou autre, enfin avec du liquide quoi.