Auteur Sujet: Romans  (Lu 26953 fois)

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.
  • Huu~
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Kyonisme
Re : Romans
« Réponse #30 le: 03 janvier 2008, 15:57:06 »
@ QCTX :

Salut, je suis le webmaster d'un nouveau site sur Haruhi ( www.haruhi-fr.com )
Nous traduisons également le roman, et je voulais savoir si une co-prod t'interesserais ?

Tiens moi au courant via ce forum, ou le notre ;)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #31 le: 03 janvier 2008, 16:45:52 »
Ce qui m'intéresserai surtout, ce serait une co-prod sur Baka-Tsuki.
Je préfère regrouper les efforts plutôt que de me disperser.

Mais merci de la proposition.

Kabu > OWNED !
« Modifié: 03 janvier 2008, 16:50:30 par QCTX »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #32 le: 03 janvier 2008, 16:48:09 »
QCTX, je t'en prie, mets-y du tien, sinon on va pas s'en sortir T_T

Je sais que j'ai encore rien avoir avec le projet (de l'un ou de l'autre) mais le mieux ne serait-il pas de regrouper les efforts de tous autour de bakatsuki ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.
  • Huu~
« Réponse #33 le: 03 janvier 2008, 17:05:32 »
Tu as msn QCTX ?
Qu'on en discute plus en détails =)

TunR@hotmail.fr

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
Re : Romans
« Réponse #34 le: 03 janvier 2008, 17:10:35 »
Hélas, non, je n'utilise pas MSN.
mais je passerai ce soir sur votre canal IRC

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • Huu~
« Réponse #35 le: 03 janvier 2008, 17:11:46 »
Ca marche ;)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #36 le: 03 janvier 2008, 19:32:59 »

ça va saigner !! QCTX est de sortie ce soir !!
              Le Japon en Valais !

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • Huu~
« Réponse #37 le: 03 janvier 2008, 20:00:16 »
Bha pourquoi saigner ?
On va s'arranger pour qu'une chose positive arrive =)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #38 le: 03 janvier 2008, 21:33:10 »

Parce qu'à côté de lui, je suis agneau tout doux....  c'est dire....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • Huu~
« Réponse #39 le: 03 janvier 2008, 21:37:35 »
Il ne va pas venir je crois ...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
Re : Romans
« Réponse #40 le: 03 janvier 2008, 22:33:43 »
N'est pas mort qui dort et en d'étranges éons la mort elle-même peu bien mourir un peu...

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • Huu~
« Réponse #41 le: 04 janvier 2008, 00:33:05 »
Bon j'en ai parlé avec Selphi, et avec Haruhi, et on en a déduit qu'on allait faire ça de notre côté !

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #42 le: 04 janvier 2008, 11:15:10 »
Ouf, on a eu chaud, pendant un moment j'ai bien cru que le bon sens allait l'emporter sur l'amour propre.

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • Huu~
« Réponse #43 le: 04 janvier 2008, 13:53:39 »
....
Quand on a rien d'autre faire dans sa journée que scouatter un chan' IRC pour simplement mater ce qui se dit, et à la fin répondre : " Je regrette pas d'être resté .... " ...
Voilà quoi =)

En tout cas, nos sorties seront dispo' bientôt , et le projet avance bien =)

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #44 le: 04 janvier 2008, 14:17:30 »
Moui, enfin ce n'est pas parce que j'ai été connecté sur votre chan de 17h à 23h que j'ai forcément passé mon temps à lire ce qui se racontait.
Et quand j'ai dit "j'ai bien fait de rester sur ce chan pour lire des trucs pareils", c'était ironique... Comme Kabu j'attendais un peu de voir comment tout ceci allait évoluer, pour finalement apprendre que vous alliez en parler avec QCTX en privé. Déception donc.

En tout cas, nos sorties seront dispo' bientôt , et le projet avance bien =)
Et en plus j'ai comme qui dirait l'impression que tu viens narguer. Bref.