Auteur Sujet: Le chant du rossignol  (Lu 34930 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Le chant du rossignol
« Réponse #690 le: 29 juin 2012, 00:23:05 »
Pics or it didn't append...

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Le chant du rossignol
« Réponse #691 le: 29 juin 2012, 10:57:53 »
Pics or it didn't append...

Je trouve l'utilisation involontaire de ce terme quand même bien ambigüe...
Chocapic.

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.
  • Calife
    • Collection figurines
« Réponse #692 le: 29 juin 2012, 21:51:47 »
Est-ce qu'on peut être dingue d'une personne sans l'avoir jamais rencontrée ?
On dirait que oui...

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #693 le: 29 juin 2012, 22:49:04 »
Je confirme le oui.

Mais la descente peut être parfois brutale. Je le précise pour avoir justement vécu une descente de ce type.
Chocapic.

Hors ligne Gauthier

• Membre du forum
  • Gauthier balance des bûchettes.Gauthier balance des bûchettes.Gauthier balance des bûchettes.Gauthier balance des bûchettes.Gauthier balance des bûchettes.
  • Otaque en cours de Renaissance
    • Pole Productions
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #694 le: 04 juillet 2012, 12:18:43 »
Malgré de grosses baisses de moral et de crises de foi en ma passion otaque comme hier soir, je vous annonce que je viens de trouver un Studio a Gex, et j'y serais probablement des le mois d'aout! Cerise sur le Gateau: je paierais que les charges!

CEST MEGATON§§§

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.
  • Calife
    • Collection figurines
Re : Re : Le chant du rossignol
« Réponse #695 le: 10 juillet 2012, 19:52:57 »
Est-ce qu'on peut être dingue d'une personne sans l'avoir jamais rencontrée ?
On dirait que oui...
Première rencontre physique sur un quai de métro. On s'est tombé dans les bras et on s'est embrassé direct avant de dire quoi que ce soit.

Ce n'est que le soir dans le lit qu'on s'est fait la remarque qu'on ne s'était même pas dit bonjour.   :confidentiel:

Donc voila. Génial week-end à Paris pendant que tous les ados de la capitale étaient à Japan expo.  :mrgreen:

Hors ligne Dunya

• Capitaine
  • Dunya est leader des masses.Dunya est leader des masses.Dunya est leader des masses.Dunya est leader des masses.Dunya est leader des masses.Dunya est leader des masses.Dunya est leader des masses.
  • Old granny is back ~
    • Dunya's burbles
  • Personnage préféré: Itsuki
« Réponse #696 le: 18 août 2012, 19:54:35 »
Passer chez Noz et trouver Ghost in the shell - S.A.C. OST 2 et OST 3 pour 0.95euros, neuf :D

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Calife
    • Collection figurines
« Réponse #697 le: 21 août 2012, 19:54:20 »
Ma copine me pousse à regarder des scènes de transformation de magical girls.  :ryouyay:

Si je n'étais pas complètement rationnel, je me demanderais si une fille aussi parfaite n’existe pas que dans mon imagination  :mrgreen:

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Searching for my path...
« Réponse #698 le: 21 août 2012, 19:59:33 »
Faire son budget mensuel et se rendre compte qu'il reste plus de 400€ pour finir le mois

Hors ligne Sermus

• Membre de base
  • *
  • Sermus envoie du pâté.Sermus envoie du pâté.Sermus envoie du pâté.Sermus envoie du pâté.
« Réponse #699 le: 27 août 2012, 00:32:24 »
Aujourd'hui j'ai mis un pull et il  pleuvait dehors. *pleure de joie après une semaine dans le sud*

Reécouter Thomas Fersen et se rappeler à quel point ses chansons me mettent de bonne humeur. o/

Revoir son chéri plus tôt que prévu. =D
"Squelette mon ami, veux-tu du salami ? Squelette mon garçon, veux-tu du saucisson ? ~ "

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Searching for my path...
« Réponse #700 le: 16 octobre 2012, 18:33:05 »
J'ai trouvé le DVD de Sengoku Basara S1 à Nantes, merci Kaze de pas avoir mis de VF et d'avoir laissé la VO  :likeaboss: