Auteur Sujet: Le chant du rossignol  (Lu 38443 fois)

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.
  • Calife
    • Collection figurines
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Le chant du rossignol
« Réponse #675 le: 28 janvier 2012, 09:29:09 »
Passe un bon voyage, alors ! Tu nous diras si tu as vu des ondines ?
Il y a désormais une femme gondolier, donc pas impossible  :haruhihi:

Hors ligne Wolffette

• Membre Première Classe
  • Wolffette est leader des masses.Wolffette est leader des masses.Wolffette est leader des masses.Wolffette est leader des masses.Wolffette est leader des masses.Wolffette est leader des masses.Wolffette est leader des masses.
  • Nagisaïsme
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Le chant du rossignol
« Réponse #676 le: 03 mars 2012, 13:56:41 »
13h36, France. Wolffette chasse sur internet, tranquillement à la recherche d'un anime égaré loin de son troupeau pour le dévorer vivant.
13h42, France. Wolffette fait un miss clique sur la liste d'anime en "z" et se dit que pourquoi pas, se taper un coup de nostalgie devant Zero No Tsukaima peut être pas mal aussi en attendant mieux.
13h43, France. Wolffette se demande si il sait bien compter, jusqu’à preuve du contraire trois saison ne sont pas égale à 5 rubrique différente pour le même anime.
13h45, Paradis. Wolffette vient de découvrir que la saison numéro 4 d'un de ses animes préférés est en cour de [diffusion]

Certains jours on se dit qu'on a bien fait de se lever.
« Modifié: 04 mars 2012, 18:29:14 par ricou »
"Mais si on suit ton raisonnement on peut remettre en question toutes les conversations humaine !
- Exactement."

Nagisaaaa-chan !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #677 le: 03 mars 2012, 15:48:30 »
Citation de: Wolffette
13h45, Paradis. Wolffette vient de découvrir que la saison numéro 4 d'un de ses animes préférés est en cour de diffusion.
Hum ! :yukilapin2:

Du reste, et d'après quelqu'un qui a lu les romans, cette saison finale saute énormément de passages du texte original (comme les précédentes, sûrement) : je suis pas sûr qu'elle sera meilleure que la précédente...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.
  • Calife
    • Collection figurines
« Réponse #678 le: 03 mars 2012, 18:08:28 »
Je dois être une des très rares personnes (hors du Japon) à avoir lu les bouquins Zero No Tsukaima avant même de voir le 1er épisode de l'anime.
Et j'ai du mal à trouver les mots pour dire à quel point l'anime est un désastre.

Il n'est devenu supportable quand l'anime a dépassé la partie que j'avais lue.

Dans les bouquins, certains passages sont émouvants, certains combats sont épiques, et même l'érotisme est assez poussé.
Il est explicitement dit dans les romans que Siesta ne porte JAMAIS de culotte  :mrgreen:
Dans l'anime, tout sonne creux.
Aucun sentiment n'est crédible, les combats sont ridicules, et du fanservice bas de gamme inonde tous les épisodes.

Juste un truc : si vous avez seulement vu l'anime, est-ce que vous saviez que Tabitha était passée square mage ?
(elle a pris un niveau dans son combat contre l'elfe pour sauver sa mère, même si elle a perdu)

La question des niveaux de magie et des spécialités est rapidement abordée au tout début de l'anime , avant de passer complètement à la trappe par la suite.

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Calife
    • Collection figurines
« Réponse #679 le: 04 avril 2012, 23:08:29 »
3 jours à Venise.

Une traversée du grand canal debout en traghetto avec... une gondolière !  :moriyay:

J'adore cette ville, vraiment.
A une semaine de Pâques, il commence à y avoir un peu trop de monde pour moi, mais dès qu'on s'éloigne de Saint-Marc, ça s'arrange.
Je crois que j'ai des envies d'y passer le nouvel an...

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #680 le: 29 mai 2012, 21:12:28 »
Je peux aller à la Japan Expo et à l'avant première du dernier Mamoru Hosoda je suis super content !! :wouhou:

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #681 le: 07 juin 2012, 12:33:40 »
J'ai obtenu mon 1er voeu, je vais en prépa HEC sur Nantes  :moriyay:
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #682 le: 07 juin 2012, 18:07:38 »
J'ai mon semestre avec 13,156 de moyenne \o/. Ce qui est dans mes meilleures moyennes depuis le début de la L2. Ce qui me fait une moyenne sur l'année un peu supérieur à 12, et donc une moyenne sur la licence un peu supérieur à 12,5. C'est pas exceptionnel, mais c'est pas mal. Surtout que je suis dans les seuls (il doit y en avoir une dizaine) a avoir eu ma licence en validant absolument toute mes UE sans jamais aller au rattrapage \o/.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne atarakushia

• Membre Première Classe
  • atarakushia est leader des masses.atarakushia est leader des masses.atarakushia est leader des masses.atarakushia est leader des masses.atarakushia est leader des masses.atarakushia est leader des masses.atarakushia est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #683 le: 07 juin 2012, 21:36:18 »
Pour ma part j'ai ma licence :)
Enfin pas officiellement, il me manque une note en fait (put*** de rapport de stage à rendre) mais sinon pas d'inquiétude.

Pour l'année prochaine par contre j'sais pas trop, faut voir quels seront mes vœux acceptés (en principe ils le sont tous) mais plus trop d'idée sur mon orientation...

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #684 le: 10 juin 2012, 17:49:54 »
Hier j'ai trouvé l'artbook Strike Witches que je convoitais à Book Off à 13€ (et en super bon état \o/)

Ca fait des mois qu'il me fait de l'oeil chez Junku pour 50€  :hh: La belle affaire !
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Calife
    • Collection figurines
« Réponse #685 le: 26 juin 2012, 00:41:09 »
J'ai commencé à taper quelque chose, et puis je me suis dit que ressentir le besoin de poster ici pour dire qu'on était enfin en couple, c'est...  :harueuh:

Pour ceux qui ont lu mon article du quartier libre sur Geekmemore : ben, c'était n'importe quoi.
Et des fois, on est vachement content de se planter dans les grandes largeurs...

Hors ligne Gauthier

• Membre du forum
  • Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.
  • Otaque en cours de Renaissance
    • Pole Productions
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #686 le: 28 juin 2012, 15:57:20 »
Je sais pas si c'est une bonne chose, mais je crois que je suis pret a vivre seul. Je sais tout faire ou presque, et du coup, il va falloir que je trouve un appart. Mais ce sera peut-etre pas la ou je suis, c'est trop cher dans le coin...

En tout cas, trouver un appart et un boulot "alimentaire", ca m'apporte pas mal de stress, mais ca va quand même mieux qu'il y'a 5 mois...

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #687 le: 28 juin 2012, 16:19:24 »
Je sais pas si c'est une bonne chose, mais je crois que je suis pret a vivre seul. Je sais tout faire ou presque, et du coup, il va falloir que je trouve un appart. Mais ce sera peut-etre pas la ou je suis, c'est trop cher dans le coin...

En tout cas, trouver un appart et un boulot "alimentaire", ca m'apporte pas mal de stress, mais ca va quand même mieux qu'il y'a 5 mois...
T'as trouvé un lieu qui te convient depuis quelques mois et tu veux déjà déménager ? Attends au moins plusieurs mois après avoir trouvé un travail pour y penser.

Hors ligne Gauthier

• Membre du forum
  • Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.
  • Otaque en cours de Renaissance
    • Pole Productions
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #688 le: 28 juin 2012, 16:33:42 »
Le truc, c'est que je suis chez une amie qui prend son indépendance et s'installera ailleurs, et il n'y'a plus que sa mère... c'est pas pour tout de suite cela dit, ca passera peut-etre l'été avant que je ne parte. Enfin j'en sais rien. Toujours est-il que je pensais pas rester aussi longtemps la-bas et qu'on m'aiderait a ce point-la. et qu'on parle de plus en plus que je prenne mon envol pour de bon.

Pour le boulot, c'est la que ca coince. sans brevet, ni Bac (j'ai arrété en 2nde), je ne peux pas faire grand-chose, et les formations proposés coute trop cher, ou bien demande...un Bac. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, a part peut-etre le CNED.

Toujours est-il que je suis quand même satisfait du chemin parcouru. Mais il y'a encore beaucoup de zones d'ombre pour moi.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #689 le: 29 juin 2012, 00:09:14 »
J'ai réussi à lever une loli légale. Espérons que ça dure ! \o/
Chocapic.