Auteur Sujet: Le chant du rossignol  (Lu 38467 fois)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Le chant du rossignol
« Réponse #660 le: 20 novembre 2011, 19:18:27 »
sauvons tous ensemble la princesse prêtresse Zelda !
fixed

En ce qui concerne ce Zelda, je ne sais pas qui l'a traduit, mais m'entendre répéter "la déesse" toutes les 2 minutes dans les dialogues et avoir une épée qui parle de "problème dans la transmission des données entre elle et les humains" et d' "inversion localisée du flux temporel" , ça m'a fait un poil bizarre quand même.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
Re : Le chant du rossignol
« Réponse #661 le: 28 novembre 2011, 15:36:25 »
À l'instant, la promo reçoit un mail du prof d'optique pour nous communiquer les résultats, en disant que les résultats sont mauvais. Gros coup de stress de mon côté, je n'étais franchement pas certains d'avoir réussi ce partiel, j'avais eu l'impression d'oublier pleins de trucs et de faire pleins d'erreurs à la con, et... Finalement, je suis dans les 7 premiers (dont trois à égalité avec moi) :yahoo:. Bon, ce n'est qu'un 13, mais déjà ça me permet de rattraper mon 11 en optique pour ce qui est de la validation de mon magistère (12 de moyenne sur l'année).

Plus qu'à recevoir les deux autres notes !

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #662 le: 29 novembre 2011, 23:23:04 »
Yeah !
J'ai enfin fini à 100% Valkyria Chronicles, l'un des seuls jeux m'ayant donné envie d'avoir une PS3.
Je suis très fier de moi. J'ai à peine mis 172 heures de jeu pour avoir toutes les médailles, la totalité des armes, l'intégralité des biographies et des compétences spéciales des miliciens, ainsi que la note maximale à toutes les missions et escarmouches aux niveaux complètement abusés.

J'avais oublié pourquoi je mettais promis de ne plus jouer à ce type de jeu à la durée de vie (et de nuit) ultra longue.

Ha tiens, il paraitraît que ma future première figurine serait un tank. Hein ? Celle qui est à côté ? Euh... c'est en option... :)

Hors ligne Wild

• Membre Première Classe
  • Wild est leader des masses.Wild est leader des masses.Wild est leader des masses.Wild est leader des masses.Wild est leader des masses.Wild est leader des masses.Wild est leader des masses.
    • Meiryou on deviantART
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #663 le: 30 novembre 2011, 19:23:30 »
Valkyria Chronicles <3
Je suis déçu qu'ils aient décidé de se mettre à les sortir sur PSP, j'ai vraiment adoré le premier !

Joie infini hier quand le colis contenant le dernier single de Perfume, Spice, et son poster collector (numéroté 101), ainsi que le dernier album, JPN, tous les 2 en édition limitée, est arrivé chez mois, avec un jour d'avance sur la sortie japonaise de l'album !
La fin de 3 longs mois d'attente depuis le passage de ma commande, le jour même de l'annonce de la sortie...
Et une attente plus que récompensée ! Les chansons sont parfaites, les bonus superbes... La bonne humeur communicative du groupe m'entoure de son aura, et je la transmet partout autour de moi !
Maintenant le concert en France, vite.....

Tout ça me ferait presque oublier que j'ai acquis ma première Nendoroid ce week-end au TGS. Ça faisait déjà un moment que j'avais flashé sur ces figurines et là j'ai juste craqué !
Il s'agit de la version Disparition de Haruhi (obvious ?), et j'en suis plus que content ! Complètement à la hauteur de mes espérances.
J'ai aussi craqué sur une magnifique Dead Master, parce que Black Rock Shooter, c'est le bien !

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #664 le: 02 décembre 2011, 13:46:56 »
J'ai enfin reçu mon manteau \o/ Il fait pas encore très froid, mais bon on va faire comme si. (C'est quoi cette absence de neige là fuuuu)
Le manteau en question étant rouge avec une capuche assez énorme on m'appelle maintenant le petit chaperon roux. (but never mind, had heat.)
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #665 le: 02 décembre 2011, 16:23:14 »
Il y aurait de la (fausse, œuf corse) fourrure blanche, ça aurait été de circonstance : ça aurait fait Mère Noël... :(
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #666 le: 03 décembre 2011, 21:21:47 »
Fausse fourrure, mais noire o/
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #667 le: 07 décembre 2011, 22:55:22 »
J'ai enfin fini le dernier Zelda le weekend dernier après quelques nuits blanches et 49h de jeu intense. Je recommmence tout en mode héroïque bien sûr et malgré le fait qu'il y est quelques petits détails un peu choquant comme le faisait remarquer Kabu, je dois dire qu'il me plaît beaucoup. J'ai été complètement aspiré par le jeu et son histoire. J'ai vraiment adoré encore une fois la magie des jeux zelda.

Sinon j'ai vu "Intouchables" au cinéma et j'ai vraiment aimé le film, je le conseilles fortement à tout le monde.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
« Réponse #668 le: 08 décembre 2011, 01:51:59 »
Le maniement à la Wiimote + Nunchuk, pas trop pénible ? J'ai passé la soirée en compagnie de joueurs qui trouvent que ne pas pouvoir jouer en mode manette classique est une hérésie, alors je pose la question...

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #669 le: 08 décembre 2011, 12:52:09 »
Vouloir jouer à la manette classique à ce Zelda est une hérésie.

Tout son intérêt au niveau gameplay repose sur l'utilisation qui est faite du wiimotion+. Chaque ennemi doit être vaincu en tapant dans un sens particulier, vertical, horizontal, diagonal ou frontal ; en démarrant par un côté donné, voir en feintant un coté pour mieux taper de l'autre.
Cette gestion n'est certes pas parfaite, mais elle constitue néanmoins le réel coeur du jeu. Par conséquent, vouloir la supprimer c'est n'avoir rien compris.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.
  • Calife
    • Collection figurines
« Réponse #670 le: 08 décembre 2011, 17:25:49 »
J'avais pu y jouer en avant-première lors de mon voyage aux Etats-unis, et j'avais eu beaucoup de mal (faut dire que j'avais du toucher 1h dans ma vie à une Wii grand max  :rolleyes: )

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #671 le: 11 décembre 2011, 23:48:23 »
Effectivement le wiimotion+ est vraiment indispensable pour jouer à ce jeu malgrès quelques petits inconvénient de mise en point je l'admet.

J'ai eu par exemple beaucoup de mal pour battre le demi-boss final car je réagissais trop rapidement. Résultats, les mouvements voulus n'étaient pas vraiment au rendez-vous... Après je pense que la nuit blanche que je venais de passer pour finir le jeu avant le lever du jour m'avait aussi rendu un peu nerveux (oui il était environ 5h50 à ce moment là  ^^).

Mais tout les gestes fait avec la wiimote donne vraiment la sensation d'y être et on oublie vite notre entourage proche pour se plonger dans l'univers mythique de zelda. Par contre je vous conseilles de jouer dans une pièce plutôt tranquille sans trop de personne dans le coin... On va dire que l'on a une super pose lorsque l'on brandit l'épée mais qu'elle est ridicule et drôle pour une personne qui ne voit que la personne et pas l'écran.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #672 le: 16 janvier 2012, 19:26:29 »
Je suis joie, la réédition de Yotsuba se passe plutôt bien ! \o/
Chocapic.

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.
  • Calife
    • Collection figurines
« Réponse #673 le: 28 janvier 2012, 00:14:59 »
3 jours à Venise à partir de demain.

Pour un fan d'Aria, c'est le graal.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #674 le: 28 janvier 2012, 01:09:30 »
Passe un bon voyage, alors ! Tu nous diras si tu as vu des ondines ?