Auteur Sujet: Le chant du rossignol  (Lu 36879 fois)

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Haruhiisme
Re : Le chant du rossignol
« Réponse #45 le: 08 juin 2010, 03:41:04 »
Je suis heureux car les partiels se finissent bientôt et que je peux enfin recommencer à mater des animes en commençant par le plus pressant: Haruhi Suzumiya no Yuutsu ! (et j'adore trop !!)
C'est l'été et qu'il fait beau !

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #46 le: 08 juin 2010, 03:56:57 »
N'oublies pas de regarder Strike Witches.

Et Elfen Lied.

Et Zipang aussi.
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #47 le: 08 juin 2010, 12:58:18 »
N'oublies pas de regarder Strike Witches.

Et Elfen Lied.

Et Zipang aussi.

Et Hellsing Ultimate
Voilà. La boucle est bouclé :héhé:

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #48 le: 09 juin 2010, 00:07:39 »
Aujourd'hui alors que je partais pour une journée de merde j'ai reçue (et ce 2 jours avant mon conseil de classe) que des putains de notes,dont la meilleure note du trimestre de mon coté sur un livre que je n'avais pas lu,ça a fait pas mal de rageux d'ailleurs.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #49 le: 09 juin 2010, 01:48:00 »
Yeah félicitation !

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
« Réponse #50 le: 09 juin 2010, 18:27:55 »
Elfen Lied déjà vu.
Hellsing Ultimate déjà vu les épisodes sorties et attends avec impatience les suivants.
Zippang je voulais au début acheter la série en manga. Mais si on me les conseilles en anime pourquoi pas.  :hum:
Strike Witches....why not.

Aujourd'hui alors que je partais pour une journée de merde j'ai reçue (et ce 2 jours avant mon conseil de classe) que des putains de notes,dont la meilleure note du trimestre de mon coté sur un livre que je n'avais pas lu,ça a fait pas mal de rageux d'ailleurs.

Si ça pouvait m'arriver pour mes résultats de partiel ça me rendrait bien service. Tu peux me dire comment tu as fait ?
T'as prié avant d'aller dormir où bien tu as fait quelque chose de spécifique avant d'aller en cours ?
Aaaah tu n'aurais pas fait une petite danse Haruhiiste pour implorer la déesse dans ton désespoir par hasard ?

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Ma gallerie DA
« Réponse #51 le: 10 juin 2010, 00:09:06 »
Hummmm,vu que l'épita s'est intercallé entre les interrogations diverses et la remise des notes il est fort possible que les nombreuses danses et le karma accumulé ai joué en ma faveur

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #52 le: 10 juin 2010, 10:37:44 »
Mouhahahah "KOM CT SIMPLE" si j'ose dire. 'Fin bref, à priori, j'ai réussis à gérer l'épreuve o/
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #53 le: 10 juin 2010, 10:49:53 »
Et on sera ravi de te revoir sur mon topic quand tu auras tes résultats :D

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #54 le: 10 juin 2010, 10:52:53 »
Va mourir   ^^
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
« Réponse #55 le: 10 juin 2010, 13:42:11 »
Je savais bien qu'il fallait aller à épita !!! et merde !!! >.<

Hors ligne Wan

• Membre Première Classe
  • Wan démonte.Wan démonte.Wan démonte.Wan démonte.Wan démonte.Wan démonte.Wan démonte.Wan démonte.
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #56 le: 10 juin 2010, 14:02:23 »
Citation de: Admission post-bac
Votre admission est proposée à la formation suivante :

TELECOM Lille 1 (Villeneuve-d'Ascq) - bac S - voeu n° 1 .

YAY \o////////
Pourquoi Yuki ne peut-elle pas fêter son anniversaire ?
Parce que Yuki n'a gâteau ©Jill-Jênn

Hors ligne baka-saru

• Croyant
    • Ma gallerie DA
« Réponse #57 le: 10 juin 2010, 15:42:13 »
Passage en 1ere L,pas une grande victoire mais une victoire tout de même

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #58 le: 10 juin 2010, 15:51:55 »
Je voudrais pas me foutre de ta gueule mais on va dire que c'est pas la voie la plus balèze à emprunter.
Je te souhaites bon courage pour ton futur avenir de chômeuse.

Hors ligne baka-saru

• Croyant
    • Ma gallerie DA
« Réponse #59 le: 10 juin 2010, 16:09:01 »
Disons que c'est pas la section ,c'est surtout le fait que je passe  :héhé: (avec un taux d'absentéisme record d'ailleurs)
Ouai je fais la filière mal aimée,ouai je fais L pour faire arts apres,ouai je vais surement galerer apres,mais je vous emmerde  :redface: .