Auteur Sujet: Le chant du rossignol  (Lu 35181 fois)

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Le chant du rossignol
« Réponse #15 le: 20 mai 2010, 20:30:24 »
(une images de supercell quoi è_é t'était pas obliger)

C'est Redjuice, monsieur, et cet artiste, bien que je n'aime pas ses visages la plupart du temps, est un artiste de qualité.
(et je pèse mes mots)
Na :P (un lien par mot)

Dans l'idée, ce qui s'applique à Darksam s'applique à moi aussi. :) (A part le bac blanc)

Mais oui, Epita, y a eu un moment où ça me faisait plus stresser que plaisir, mais là, ça revient à l'inverse ^^ J'y crois ! (bon, j'ai fini ma part du fanzine et mon costume, forcément...)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Sasakiisme
Re : Le chant du rossignol
« Réponse #16 le: 20 mai 2010, 20:39:33 »
Je suis heureux ! J'ai fini mes examens et en plus j'ai fait imprimer les cartes/posters et ça c'est bien passé ! (avec une petite réduction en plus)

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #17 le: 20 mai 2010, 20:46:08 »
Je suis heureux, j'ai un tome d'aria a lire ce soir  :love:

Et en plus j'ai Konata en fond d'écran
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #18 le: 20 mai 2010, 21:10:00 »
Je suis heureux, j'approche des 1000 messages.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #19 le: 20 mai 2010, 21:46:27 »
Oh, un topic à flood useless. Joie.

Bah il est désormais bloqué.

Et il le restera jusqu'à ce qu'on ait fini tout le bordel en cours. Genre le zine qui est à la ramasse, les activités et tout ça... en gros z'aurez le droit de perdre votre temps APRES Epita.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #20 le: 20 mai 2010, 23:40:12 »
Comme moi j'ai le droit de perdre mon temps et que j'aime ça, sa me rend heureux

Sedeto je liais l'image a supercell car c'est l'image de leurs derniers Single enfaite et pas de l'artiste en lui même mais pour cette fois je te donne le point :p

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #21 le: 21 mai 2010, 18:49:58 »

Etant légèrement loin pour pouvoir me rendre vraiment utile, j'ai le droit aussi  :mrgreen:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Darksam745

• Lieutenant
  • Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.
  • The Ero Kitty
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #22 le: 25 mai 2010, 19:53:00 »
Je suis content, j'ai regardé les Hellsing, et j'ai adoré!
Pi j'ai fini ma semaine de BAC blanc, c'est peut-être pour ça aussi^^
Life tastes better with a spoonful of Kopin.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #23 le: 25 mai 2010, 20:41:34 »
Tiens, c'est rouvert ? Vraiment ? *_*

Mais je suis JOIE alors, le topic est rouvert :D

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #24 le: 25 mai 2010, 20:44:29 »
Bon, j'avais écris un message lorsque Kabu a locké, je le copie/colle bien qu'il ne soit plus totalement d'actualité :

Pas besoin d'évenements heureux ou malheureux.
Quand j'ai besoin d'avoir le moral je regarde juste le bon coté des choses, quand j'ai envie de faire l'émo (rare) je regarde l'autre.

En l'occurence :
  • J'ai raté de 3 heures l'achat de l'instrument qui m'avait nécessité une dizaine d'heure de recherche sur différents sites étranger et que je devais amener à épitanime bousillant ainsi 50% du plaisir que je prévoyais à la convention.
  • J'ai raté mes partiels pour avoir consacré mon temps à l'interface d'un projet informatique qui au final ne sera pas noté sur une modification de l'énoncé de dernière minute
  • J'accumule les projets urgents non commencés,
  • Ainsi que les entraînements genre chorégraphie danse dessin chant ou autre en prenant du retard sur les sales concurrentes présent sur ce forum (entre autre).
  • Mon micro m'a laché 4 jours après l'achat et j'ai jeté le ticket
  • J'ai transféré 55 pages sur 62 de cours d'économie sur ma calculatrice avant que mon ordinateur coupe net pour qu'au final la question unique de l'examen porte sur les 7 dernières (véridique)
  • Toutes mes bonnes initiatives se transforment en catastrophe

Voici un exemple de manière de voir mal les choses, tout le monde devrait être capable de dresser une telle liste avec un peu de volonté. Ce n'est en aucun cas exhaustif.

Seulement (et c'est pour ça que je poste dans ce topic), la vie est rose parce qu'on le décide.

Soit en réécrivant :
  • En l'occurence j'ai épargné 500€ et acquis une forte expérience des sites de vente étranger ainsi que du commerce dans 5 langues différentes. Je vais également avoir plus de temps à moi sur la convention et ne flipper qu'on me vole.
  • J'ai eu une belle leçon qui me fera m'organiser autrement à l'avenir, et j'ai pris de l'avance en programmation d'interface sur les autres. Être dans le rouge me permettra d'être motivé lors des révisions pour les seconds rattrapages. Rattrapages qui tombent juste avant la JE et pas dessus, joie des choses bien faîtes !
  • Ça m'oblige à toujours considérer avec culpabilité un moment de perte de temps et de ne pas s'y habituer ni s'y prélasser. Avoir quelque chose en ligne de mire qui oblige à se bouger c'est COOL.
  • C'est idiot de vouloir briller partout à la fois, et surtout je vais pouvoir apprendre de personnes compétentes amicales dans une bonne ambiance ; c'est bien plus amusant que de progresser tout seul de son coté.
  • Bah, le casque fonctionne toujours, et je perdrais pas mes soirées sur Mumble ou Skype comme ça. Et puis je dirais moins de connerie (je les écrirais, c'est mieux)
  • Maintenant je sais comment transférer des pages textes directement sur calculatrice rapidement, je serais prêt pour les rattrapages vu que tout est déjà dans la mémoire. Mieux encore, j'ai été contraint de réfléchir au lieu de recopier, c'est un entraînement mental utile. En plus je ne me sens pas coupable vis à vis des autres ayant bossés.

Ça me donne envie d'aller créer un troisième topic prônant la neutralité, le fait le monde est tel qu'on choisit de le voir, que la réalité est une construction de la pensée et toutes ces choses qui au final rendraient  la création même du sujet comme absurde~
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne bussiere

• Commandant
  • bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #25 le: 25 mai 2010, 20:49:20 »
je suis joie et amour je ne bosse que deux jours cette semaine ci
en plus j'ai été invité sur sens critique \o/
ce qui me donne envie de lire trois tonnes de bouquins
en plus l'epitanime arrive !
j'ai envie de repeindre le monde en bleu

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #26 le: 25 mai 2010, 18:57:46 »

Bussiere

Guignols-Pub-Orange
  :héhé:

Je viens de me faire un mega steack sinon, perso pour l'heure ça suffit a me rendre heureux (puis epitanime qui approche toussa  :-) )
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne bussiere

• Commandant
  • bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #27 le: 25 mai 2010, 19:32:17 »

Bussiere

Guignols-Pub-Orange  :héhé:

Je viens de me faire un mega steack sinon, perso pour l'heure ça suffit a me rendre heureux (puis epitanime qui approche toussa  :-) )

merde >.>
m'en fous j'aime le bleu quand même

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #28 le: 25 mai 2010, 20:06:25 »
J'ai acheté un préservatif à une nana avec des cornes sur la tête qui faisait son enterrement de jeunes filles et était entouré de ses copines avec des oreilles de lapin sur la tête. Oui ça suffit à mon bonheur. :héhé:

Et c'est pas comme s'il allait servir.

Hors ligne bussiere

• Commandant
« Réponse #29 le: 25 mai 2010, 20:12:46 »
J'ai acheté un préservatif à une nana avec des cornes sur la tête qui faisait son enterrement de jeunes filles et était entouré de ses copines avec des oreilles de lapin sur la tête. Oui ça suffit à mon bonheur. :héhé:

Et c'est pas comme s'il allait servir.
fais comme moi utilise le en marque page

Bussiere
oui mais non en fait
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256