Auteur Sujet: Le chant du rossignol  (Lu 34931 fois)

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
Le chant du rossignol
« le: 20 mai 2010, 17:53:03 »
Bon, je me sens obligée :P

C'est le printemps ! C'est beau le printemps ! ^_^

Il n'y a pas que des moments chouettes dans la vie, certes. Mais il y en a aussi. Des petites notes de joie dans la journée, de choses qui font plaisir. Même le petit détail qui tue. Ou alors, de longs moments où tout s'enchaine admirablement bien, et même si ça ne dure pas éternellement, c'était quand même génial. (Désolé, je ne suis pas douée pour le lyrisme comme ElKaizer, et puis je viens de lire un article d'Amo et c'est tout juste si j'ai pas envie de mettre des "ça déchire ça race" au coin de mes phrases...)

Bref, pour qu'une secte soit heureuse, il faut qu'elle célèbre la joie de vivre, et je vous propose de venir la célébrer ici.

Alors si toi aussi tu penses que ce monde est fabuleux malgré ses défauts, que tu veux le remercier, lui être bon, si tu as eu une bonne note aujourd'hui, que tu as eu une prime ou trouvé une pièce de 2€ par terre, que tu es amoureux et heureux, que Kabu a dit que ta remarque était juste, que le nouvel épisode de ta série du moment a été fansubé en français, ou encore mieux : que QCTX a monté ton karma ! Ce topic est fait pour toi.
Viens partager ton bonheur avec nous, et comme nous t'acceptons tel que tu es, nous seront heureux pour toi, quel que soit notre situation.

Et comme il faut bien commencer, je vous laisse ma petite joie du jour :

Malgré le retard encaissé sur mes devoirs, malgré mon gaspillage intensif de soirée passée à discuter au lieu de bosser, aujourd'hui encore j'ai fait mon travail à l'arrache, je suis arrivée par erreur 40 minutes avant mon cours et ai pu ainsi fignoler mon ignoble travail et roupiller. Après quoi le professeur, qui monte ou démonte chaque travail en les ramassant, a complimenté mon travail en disant que ça "fonctionnait bien".

Et pour faire honneur au topic du forum voisin à l'origine du topic qui m'inspire, je finirais en disant : Je suis joie.  :D
« Modifié: 20 mai 2010, 18:00:10 par AxelTerizaki »

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne krea

• Membre du forum
  • krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Le chant du rossignol
« Réponse #1 le: 20 mai 2010, 18:04:34 »
deuzzz

l'amour est un sentiment bien complique auquel nul ne peut y echapper
les filles sont bien difficiles a comprendre surtout celles qui te font perdre tous tes sens !

bon, faut comprendre que le krea est amoureux et que ce samedi est le grand jour, si vous ne me voyez pas pendant quelques jours apres samedi, cest normal !

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.
    • ID steam
  • Religion: Agnosticisme
Re : Le chant du rossignol
« Réponse #2 le: 20 mai 2010, 18:15:11 »
Tu seras entrain de déprimer parce que ça sera l'énième fille qui te sera passé entre les doigts ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #3 le: 20 mai 2010, 18:19:24 »
Réussir à imprimer correctement les tomes 5 et 6 des Romans au boulot, ça n'a pas de prix.
J'aime mon boulot ! J'aime le pouvoir qu'il m'apporte.
La semaine prochaine, je tente les tomes 7 et 8.

Hors ligne krea

• Membre du forum
  • krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.
« Réponse #4 le: 20 mai 2010, 18:23:07 »
cest une fille que je connais depuis 5 ans et je tiens beaucoup a elle !
et depuis quelques temps, je souhaite aller plus loin dans notre relation, mais je n'arrive pas a cerner ses sentiments vers moi, donc en tant qu'homme, je dois faire le premier pas.

mais jai peur de la perdre si sa reponse est negatif
enfin, je dois me delivrer de ce poids pour pouvoir avancer et ca sera comme ca tout a long de ma vie !

je deprimerai surement mais la vie continue

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.
    • ID steam
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #5 le: 20 mai 2010, 18:26:11 »
Vous avez pas le droit d'être heureux alors que je souffres ! Ce topic est une provocation, je demande sa mise à la corbeille immédiate !

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #6 le: 20 mai 2010, 18:29:47 »
Au feu ce topic ! è_é
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #7 le: 20 mai 2010, 18:37:01 »
ricou cesse de faire ton emo.

Moi je suis heureux aussi, sauf au boulot, mais quand je vois ce que la vie m'apporte à côté malgré mes problèmes de vue, je suis heureux quand même.

Je vis avec la plus charmante des meido, j'ai tout le divertissement qu'il me faut pour décompresser le soir, des super amis, une super secte à diriger, une famille extra, de l'argent (quoi que en ce moment... :P), bref tous les emos, cachez-vous, je suis là!
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #8 le: 20 mai 2010, 18:48:55 »
Bon courage Krea !
Et sinon, on viendra te consoler sur mumble ou sur msn.  :mrgreen:

Citation de: Krea
les filles sont bien difficiles a comprendre surtout celles qui te font perdre tous tes sens !
Ah ça, les hommes le disent bien souvent, mais ils oublient à quel point c'est réciproque...  :rolleyes:

Bon, c'est bien d'être insouciant, mais je devrais aller peindre mon chat quand même~

Je suis contente des noms de ces deux topics, ils sont tellement au dessus de la moyenne de poésie du forum... Ca relève un peu le niveau quoi ! Bien joué, Elkaizer, ton ingéniosité me mets en joie :P *taquine taquine*

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Sanji

• Capitaine
  • **
  • Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Oppaiiste et fier de l'être
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #9 le: 20 mai 2010, 19:23:19 »
Généralement, je parle très rarement de "Moi" mais je sais pas pourquoi ce topic me donne envie même si je sais pas trop quoi dire, d'ailleurs je pourrai posté dans les 2 topics mais celui-ci me semble plus adéquate pour le moment malgré qu'une date fatidique pour moi approche.
Mais alors pourquoi j'en en parle? Parce que depuis Aout 2008, je n'ai pas été aussi "stable" et que depuis ce temps là les choses ont empirés de plus en plus. Mais bien sur, je vous affligerais pas les détails que certains d'entre vous connaissent déjà et je fais pas ça pour passer pour un martyr puis j'ai rien comparer à beaucoup de personnes. C'est pour mieux exprimer mes derniers sentiments du moment qui sont plutôt bons et dire quelque chose de très important que je suis sûr vous paraitront "classique" ou "trop gnagnagna" mais je veux le dire.
Pour ma part, c'est l'amitié qui a su relevé à chaque fois la tête. C'est à ce moment que tu t'en rends compte combien tes potes sont importants et tu vois à quel point ils t'aiment!
Enfin tout ça pour dire, que beaucoup de choses peuvent arrivés et après en peut voir tout en noir mais il y a toujours dans son entourage qui t'aidera à voir en tout cas moins noir.
Je dois donc remercier certains d'entre vous! Je pense qu'ils se reconnaitront!  :héhé:

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Le chant du rossignol
« Réponse #10 le: 20 mai 2010, 19:43:45 »
Je dois donc remercier certains d'entre vous! Je pense qu'ils se reconnaitront!  :héhé:
Yaoi~  :dent:
*Sedeto sort en courant sous la pluie de tomate*

N'empêche que ça marche, je suis encore plus contente quand je lis des messages de ce topic ^^'

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #11 le: 20 mai 2010, 19:45:38 »
Je suis bien, des amis avec qui je m'amuse bien, les cours sont ni chiants ni envahissant (bon c'est pas non plus la fac), de bonnes perspective devant moi. Et j'ai Jennifer Connelly en avatar. :love:

"Aujourd'hui, le monde vit en paix. Tout va bien, et le soleil brille pour tous." (Celui qui trouvera d'où ça vient aura ma reconnaissance éternelle.")

Sinon, dans les moments de bonheur immédiat, là, alors que j'étais décidé d'aller à la laverie ce samedi, je viens de retrouver un sac rempli de linge propre dans le placard (Quelle nouille quand même). Je suis joie, et je pourrais faire autre chose ce samedi comme... lire des mangas.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #12 le: 20 mai 2010, 19:48:06 »
Moi aussi je suis heureux, j'ai un super boulot qui me procure un certain nombre d'avantage (et bien payé en plus ^^), la maison est payé, la voiture aussi et j'ai tout ce dont j'ai envie chez moi ^^

D'ailleurs je vous laisse, j'ai de la lecture en retard ....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #13 le: 20 mai 2010, 20:10:39 »
J'aime mon boulot certains jours c'est tellement drôles de voir des clients totalement pas doué o/
On se sent tellement intelligent !

(une images de supercell quoi è_é t'était pas obliger)

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Darksam745

• Lieutenant
  • Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.
  • The Ero Kitty
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #14 le: 20 mai 2010, 20:19:08 »
Je suis heureux aujourd'hui, parce que je vois que demain, c'est ma dernière épreuve de bac blanc, que je sais que ma fic d'aujourd'hui pour l'expression écrite de bac blanc d'anglais est bonne, et mieux encore, je suis allé chercher mon billet pour Epitanime.
Je suis heureux aussi, parce que j'ai commencé à écrire une fiction pour le plaisir, et que c'est agréable que de sentir les mots couler sous sa plume.
Je suis heureux parce que ce week-end, je vais voir de bons potes et qu'on va bien s'amuser.
Je suis heureux, parce que la semaine prochaine, c'est Epita, et que je vais revoir plein de personnes extrêmement sympatiques sur le stand d'Haruhi.
Et puis, je suis heureux, parce que je suis là aujourd'hui, que je mène une vie normale, et je remercie ma famille, mes amis, pour avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je suis là, et j'aime ça plus que tout.
Je suis heureux parce que je peux apprécier chaque instant de ma vie.
Je suis heureux, parce je me rend compte à chaque instant que j'ai une chance incroyable.
Je suis heureux, parce que ma vie est un rêve éveillé dans lequel je peux agir.
Je suis si comblé...

Merci.
Life tastes better with a spoonful of Kopin.