Auteur Sujet: Manga  (Lu 16015 fois)

Nekokoneko

• Invité
Re : Manga
« Réponse #60 le: 21 octobre 2011, 21:12:13 »
trit' > je savais que c'était pas noizi ito qui dessinait l'anime…Mais je disais juste que l'anime était mieux dessiner…Par shoko ikeda je crois ?

Au fait on peut acheter les tome dessiner par Makoto Mizuno ou bien ils ont pas vraiment été mis au propre ?

Je trouve quand même qu'elle dessine mieux…Du moin par apport au premier tome de Gaku tsugano , après pour les autre on va dire que c'est égaux…

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #61 le: 21 octobre 2011, 23:57:43 »
Disons que les persos de Makoto Mizuno ont du charme. Certes, c'est clairement pas abouti et il y a encore des milliers de km à parcourir, mais y'a quelque chose.
Chocapic.

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #62 le: 25 février 2012, 16:27:29 »
Je n'avais pas remarqué mais le tome 15 est déjà sortit au Japon

Comment vous trouvez la couverture ? Moi je l'aime bien sauf que encore une fous gaku tsugano change de style  :kyonmoue:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #63 le: 25 février 2012, 16:56:53 »
Yuki est jolie mais Kyon a l'air raté...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Mahora

• Membre de base
  • *
  • Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.
  • Fait de ta vie ce que tu veux !
« Réponse #64 le: 25 février 2012, 17:18:21 »
Reste à voir l'intérieur de la couverture ... car certes elle est belle (En particulier Yuki), mais rien ne dit que l'intérieur soit tout aussi beau ? o_o

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #65 le: 25 février 2012, 18:54:18 »
Je sais pas trop,si ça a le même chara design que dans les tome "habituel" (excepté les premier) sa va !

Hors ligne Lachesis

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #66 le: 25 février 2012, 21:19:05 »
Je ne comprend pas le pied gauche de Kyon et la taille du logo du lycée sur l'uniforme de Yuki me laisse perplexe... Mais sinon, c'est sympa :3
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #67 le: 25 février 2012, 21:41:13 »
Je suis d'accord avec toi !…en fait j'avais même pas remarqué mais c'est vrai que c'est pas terrible…Mais Yuki est trop kawaii !!!

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
Re : Re : Manga
« Réponse #68 le: 26 février 2012, 00:46:34 »
Citation de: Nekokoneko
Yuki est trop kawaii !!!
Tu peux dire mignonne : ça te coûtera pas plus cher, tu sais !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Mahora

• Membre de base
  • *
  • Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.Mahora casse des noisettes avec les fesses.
  • Fait de ta vie ce que tu veux !
Re : Re : Manga
« Réponse #69 le: 26 février 2012, 01:27:29 »
Je ne comprend pas le pied gauche de Kyon et la taille du logo du lycée sur l'uniforme de Yuki me laisse perplexe... Mais sinon, c'est sympa :3
Effectivement j'avais pas fait attention à ces petits détails  :harueuh: m'enfin j'espère juste que les dessins seront "potable", car personnellement j'adore le Manga, même si c'est moins que l'Animé ou le Roman, c'est un tout autre support qui me convient parfaitement  :harulang:

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #70 le: 18 avril 2013, 20:00:48 »
Déterrage de topic, mais...
Totalemetn pas hasard, aujourd'hui, je tombe sur ça : http://www.rightstuf.com/1-800-338-6827/catalogmgr/mqsiR7F6r9IRrfKcc5/browse/item/96877/4/0/0
Quelqu'un à une vague idée de ce que c'est ?

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #71 le: 19 avril 2013, 12:01:35 »
Ca m'a l'air... pas très classe.  :nyoron:

C'est un recueil de courts par plusieurs artistes centré sur Kyon et Koizumi. En gros un doujin qui serait passé officiel.

Le plus déconné c'est quand même qu'ils osent mettre "story and art : Tanigawa & Ito" alors qu'un coup d'oeil suffit à déceler l'imposture.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet