Auteur Sujet: Manga  (Lu 16214 fois)

Hors ligne Yamisquall

• Membre Première Classe
  • Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.
  • ALL HAIL HARUHI !!!
    • 13h37
Re : Manga
« Réponse #30 le: 13 janvier 2009, 00:19:41 »
"le" troisième light novel de shana ... XD
j'en ai vu qu'un exemplaire.

Et non, tout en japonais, ...

Remarque, c'est une librairie japonaise : ceux qui connaissent "Sayonara Zetsubô Sensei" doivent connaître le nom puisque l'un des personnage à son nom.

Elle est bien marrante Haruhi dans les volumes de "Haruhi-chan" en tout cas !

En 4 cases : elle gonfle un ballon de baudruche, le passe à kyon en disant "hey kyon !! passe !!" ... et quand kyon le touche il explose ... on voit Haruhi avec une sarbacane XD

Hors ligne Pikachu87

• Membre de base
  • *
  • Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #31 le: 25 novembre 2009, 11:10:58 »
J'ai premier manga, et j'ai plus ou moins bien aimé. La partie avec le combat entre Yuki et Asakura est aussi difficile a supporter 
A noël, le volume 2 et 3, seront sous mon sapin!
S'il est dans les meilleurs ventes au Japon, je ne vais pas m'en privé.
PS Pikachu ton orthographe est toujours aussi pourrie
Aaaaaaaah!!!

Hors ligne toutoune134

• Lieutenant
  • toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
« Réponse #32 le: 25 novembre 2009, 18:25:05 »
S'il est dans les meilleurs ventes au Japon, je ne vais pas m'en privé.

Naruto est aussi dans les meilleures ventes au japon, et pourtant on a plutôt tendance à l'éviter  :redface:
Ne pas oublier :  popularité =/= qualité (même si naruto en a quelques unes)

Les volumes 2 et 3 devraient te plaire, le graphisme s'améliore et l'histoire prend quelques libertés avec l'originale.

Hors ligne yoshipartout

• Membre Seconde Classe
  • **
  • yoshipartout envoie du pâté.yoshipartout envoie du pâté.yoshipartout envoie du pâté.yoshipartout envoie du pâté.
  • mikuru ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #33 le: 25 décembre 2009, 22:30:31 »
Je me lis le 3eme mangas demain matin je vous en dirai des nouvelles :)

Hors ligne Loliftw

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
  • Personnage préféré: Kyouko
« Réponse #34 le: 27 décembre 2009, 15:55:18 »
Après Lecture du 3ème tome ,

On a droit à une partie du roman qui n'a pas été adaptée en anime ( Knowing me, Knowing you ), et +1 pour cette partie, on voit Yuki plus mignonne que jamais depuis le début du manga.  :héhé: Je plussoie la tenue de Gothic Lolita.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #35 le: 27 décembre 2009, 16:03:04 »
Je ne crois pas que cette partie figure dans le roman, enfin d'après les retours que j'en ai eu c'est juste tiré de nul part, comme ça pour le lulz
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Loliftw

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
  • Personnage préféré: Kyouko
« Réponse #36 le: 27 décembre 2009, 16:18:03 »
Il est , paraît-il, vaguement basé sur "La Mélancholie de Mikuru Asahina" . :3

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #37 le: 27 décembre 2009, 18:20:21 »
tres vaguement alors.

Il a une importance en dessous du niveau de la mer quand l'autre est le point de départ de tout le scénario des Intrigues.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne yoshipartout

• Membre Seconde Classe
  • **
  • yoshipartout envoie du pâté.yoshipartout envoie du pâté.yoshipartout envoie du pâté.yoshipartout envoie du pâté.
  • mikuru ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
« Réponse #38 le: 27 décembre 2009, 19:23:30 »
snif :(Le dernier tome a été vendu devant mon nez :(
J'ai pas pu le lire

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #39 le: 27 décembre 2009, 20:38:05 »
Et alors ?
Il suffit d'un peu de passion pour courir derrière l'acheteur inopportun et de lui racheter le double de ce qu'il l'a payé !

Sinon au rythme où va le manga, je vais bientôt arrêter de les acheter, j'aimerais découvrir l'intrigue via la nouvelle pas via le manga  '(
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne yoshipartout

• Membre Seconde Classe
  • **
  • mikuru ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
« Réponse #40 le: 27 décembre 2009, 20:42:27 »
Je l'ai fait mais 50€ ne suffisait pas :(

Hors ligne Il Palazzo-sama

• Projet VN
  • Membre du forum
  • Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.
  • Ce monde est corrompu…
    • 情報統合思念体
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #41 le: 28 décembre 2009, 06:21:18 »
On peut aussi commander, hein.
Soit chez le libraire en question, soit via internet. (par ex. ici)

C’est corrompu. TOUT EST CORROMPU ! CE SITE ! CETTE SOCIÉTÉ ! CETTE NATION ! CETTE PLANÈTE !

Hors ligne Fail

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.
« Réponse #42 le: 31 décembre 2009, 02:12:22 »
J'ai apprécié ce nouveau chapitre avec Mikuru, et les dessins s'améliorent.

Le meilleur des 3 tomes (pas trop dur à faire), je continuerais donc de suivre le manga qui remonte dans mon estime.
Même si tu commences mal la course, tu peux toujours la finir.

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
Re : Re : Manga
« Réponse #43 le: 01 janvier 2010, 17:51:05 »
J'ai apprécié ce nouveau chapitre avec Mikuru, et les dessins s'améliorent.

Le meilleur des 3 tomes (pas trop dur à faire), je continuerais donc de suivre le manga qui remonte dans mon estime.
Tu auras tout le temps que tu veux pour observer les 10 tomes ^^
Les dessins s'améliorent c'est vrai ^^ (au début Kyon avait l'air de ....de quoi d'ailleurs?)

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Xian

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.
  • Pour la domination des Meganekko.
    • Un chat et une souris jouent aux otaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #44 le: 01 janvier 2010, 19:15:39 »
Il est vrai que la première fois que j'ai feuilleté le manga de Haruhi, j'ai été un peu déçu pour ne pas dire choqué par le graphisme >_<
On est bien loin que ce que nous a fait Noizi Ito et pas dans le bon sens.
Finalement le fanatisme a pris le pas sur mes exigences et ça a fini par passer^^

J'espère qu'il y aura plus de chapitre originaux comme celui du tome 3 (tant que ca reste de la même qualité), ca change un petit peu.

~ Communauté de l'Amo ~