Auteur Sujet: Manga  (Lu 16080 fois)

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.
  • Huu~
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Kyonisme
Re : Manga
« Réponse #15 le: 26 janvier 2008, 09:31:08 »
J'ai également les trois premiers tomes, et ils suivent ( comme le dit Kabu ) la trame du roman ...
Bon c'est un manga, et on perd pas mal d'infos par rapport au roman et à l'anime ;)
( bien que pour certaines séries, le manga soit mieux que l'anime : cf. D.Gray-man )

Hors ligne chiba naoki

• Membre Seconde Classe
  • **
  • chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.
  • le kyon est à la haruhi ce que l'air est à l'homme
« Réponse #16 le: 17 mai 2008, 13:08:23 »
décidément QCTX tu as toujours réponse à tout!! ou alors c'est nous pauvres âmes en peines qui sommes stupide? (toi tu l'es en tout cas....)

MERCI!!!!
les schizophrènes ignorent souvent qu'ils le sont ( c'est pas ton cas! hein?) malheureusement.....

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Shami-ni
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #17 le: 20 mai 2008, 21:05:00 »
hmm effectivement j'ai lu le manga et il n'est pas incroyable, l'anime et les light novels sont incomparablement meilleures :o
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #18 le: 21 août 2008, 14:44:58 »
Je sais pas si ça été annoncé mais le manga est licencié... aux states! Voir
Sans oublier les romans licenciés! Un espoir pour chez nous? ;D
« Modifié: 21 août 2008, 14:46:36 par Pulsar »

Hors ligne Yuma

• Membre de base
  • *
  • Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.
Re : Manga
« Réponse #19 le: 22 septembre 2008, 21:38:14 »
ou peut on ce procurer le manga?
[/URL]

Hors ligne Polaris

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.
  • It's in control and I control it myself
Re : Re : Manga
« Réponse #20 le: 22 septembre 2008, 22:34:32 »

Bah, en japonais, le plus principalement sur le net.
Après, il y a peu de boutiques françaises qui font dans de l'import, et cela coute relativement cher.
J'ai 1 ou 2 adresses à Paris pour les mangas/novels en japonais, si tu veux.  ;)

Hors ligne Yuma

• Membre de base
  • *
  • Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.
« Réponse #21 le: 24 septembre 2008, 18:57:34 »
Envoie toujours (j'habite assé loin mais j'irais y faire un saut a noél ou a la JE)
[/URL]

Hors ligne Yamisquall

• Membre Première Classe
  • Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.
  • ALL HAIL HARUHI !!!
    • 13h37
Re : Re : Re : Manga
« Réponse #22 le: 24 septembre 2008, 21:47:09 »

Bah, en japonais, le plus principalement sur le net.
Après, il y a peu de boutiques françaises qui font dans de l'import, et cela coute relativement cher.
J'ai 1 ou 2 adresses à Paris pour les mangas/novels en japonais, si tu veux.  ;)

Ah, bizarrement, depuis que je suis à Paris j'ai plus rien à faire les week-end pour m'occuper  ;D

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #23 le: 13 novembre 2008, 00:52:21 »
 8) Yatta! (joie et bonheur) J'ai le 1er tome du manga en anglais...

Bon, avec les premières pages, je ne peux pas encore donner un avis. Mais ça m'a l'air d'aller assez vite et d'éluder des choses intéressantes. Mais au fond, cela importe-t-il, puisque personne ne le lira sans avoir vu l'animé?
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Le Voyageur Temporel

• Membre de base
  • *
  • Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.
« Réponse #24 le: 04 janvier 2009, 21:49:19 »
Petite question subsidiaire ... est ce vraiment interessant d'acquerir ces tomes ? je veux dire en cette époque temporelle puis qu'il ya de grande chance qu'il sorte en France prochainement donc bon

Il ny'a que 3 tomes pour l'instant ?
et j'ai entendu une rumeur comme quoi un tome serait hentai (par le premier mangaka ) mais ce n'est qu'une rumeur...

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #25 le: 04 janvier 2009, 21:52:57 »
Euh déjà y'a pas trois tomes mais 7 actuellement (protip : regarde la date des messages des topics que tu visites)

Ensuite non, ça n'a rien d'indispensable puisque le mangas n'est pas vraiment voire vraiment pas à la hauteur de l'anime, et encore moins des romans originaux.

et enfin, oui le mangaka de la première série a fait une version H et c'est ce qui lui a valu la perte de sa place d'ailleurs...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

• Membre de base
  • *
  • Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.
« Réponse #26 le: 04 janvier 2009, 22:06:32 »
Merci pour ce renseignement ...

Maintenant si le manga ne vaut pas le roman :/ , ça ne sert a rien de dépensé autant d'argent même pendant cette époque

Je voulais 3 tomes sortit en release anglaise ?

Hors ligne Yamisquall

• Membre Première Classe
  • Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.Yamisquall démonte.
  • ALL HAIL HARUHI !!!
    • 13h37
« Réponse #27 le: 06 janvier 2009, 17:32:32 »
Maintenant que je suis sur Paris, on m'a passé une adresse où je les ais vu !!

Sept ça me ferait un peu cher .... surtout que j'ai lu les romans (et les romans je ne les ais pas trouvés alors qu'à côté j'ai bien trouvé un "Light Novel" de Sh***gan no Sh*na)

Par contre, je me suis pris les deux premiers tomes de

"Suzumiya Haruhi-chan no Yûtsu"
oui, celui qui va (est ?) adapté en anime youtube si j'ai bien compris ...

j'essaye en raw direct pour l'instant  :))

• Membre de base
  • *
« Réponse #28 le: 06 janvier 2009, 22:04:30 »
Ca y'est je me suis commandé les sorties anglaises :) maintenant on va voir ce que ca donne

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #29 le: 06 janvier 2009, 23:22:50 »
yamisquall> tu as trouvéle manga haruhi les light novels de shana en anglais sur paris ou en japonais ?
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”