Auteur Sujet: Manga  (Lu 15934 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Manga
« le: 17 avril 2007, 09:19:14 »
Dans ce forum, vous pouvez parler de tous vos mangas, 4Komas et comic strips favoris sur Haruhi, et les uploader en pièce jointe. Cependant il est plutôt conseillé d'utiliser Mikurun-run pour cela.

Bien sûr il y a aussi les deux mangas officiels, les scanlations...
« Modifié: 17 avril 2007, 09:24:23 par AxelTerizaki »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : Manga
« Réponse #1 le: 13 juin 2007, 20:47:01 »
le manga vaut le coup ou pas?
on m'a dit que par rapport au roman ou à l'anime, ça valait pas une cacahouette.
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
Re : Manga
« Réponse #2 le: 14 juin 2007, 00:21:12 »
Je possède le premier et il suit les évènements du roman (donc dans l'ordre chronologique de l'anime, en gros)

Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Vereen

• Membre de base
  • *
  • Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.
« Réponse #3 le: 22 juin 2007, 21:13:28 »
Le souci du manga c'est qu'il doit entrer dans une taille particulière, et ca ne laisse pas forcément la place pour toutes les introspections de Kyon. Donc on perds pas mal sur les impressions de la scène.

Personellement je reste scotché aux light novels.

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
« Réponse #4 le: 26 juin 2007, 10:59:59 »
Light novel?
(mode newbie on)
C'est quoi, ça?
 :)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #5 le: 26 juin 2007, 15:47:05 »
C'est le terme anglais pour "roman jeunesse".
Pas vraiment des "Nouvelles" telles qu'on les connais en France, mais trop court pour être considérés comme des romans chez les anglophones. Du coupage de cheveux en 4 pour nerd élitiste. Nous sommes d'accord, les otakus n'ont le monopole de ce comportement...
« Modifié: 26 juin 2007, 15:53:56 par QCTX »

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #6 le: 28 juin 2007, 18:54:46 »
merci
et sympa, ton petit texte... :)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #7 le: 16 août 2007, 22:03:08 »
Je possède les trois premiers tomes.
Les 2 premiers suivent la trame du premier roman, et racontent donc La Melancolie

Le troisieme contient la suite chronologique, à savoir des histoires présentes dans le 3e roman : L'ennui de Haruhi Suzumiya et Sasa no Ha Rapsody.
Mais en plus, entre les deux, il y a un chapitre inédit ;D

Intitulé "Knowing me Knowing you", vous y verrez Yuki comme vous ne l'avez jamais vue  ;) (Je n'en dirai pas plus)

Ceci dit, la qualité et l'intêret général du manga est assez moyen.
C'est le support le moins intéressant, même le CD de drama m'a plus accroché.
C'est bien dommage  :-[
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.
« Réponse #8 le: 23 septembre 2007, 14:53:01 »
Le tome un du manga est il sortit en France? Car je n'arrive pas à le trouver dans les magazins de mangas.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #9 le: 23 septembre 2007, 20:08:17 »
pas à ma connaissance (mes tomes, eux, sont en japonais ^^)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #10 le: 24 septembre 2007, 08:40:15 »
Je confirme.
Si tu es vraiment accro, tu peux aller les trouver dans les librairies japonaises (c'est à dire vendant des livres intégralement écrit en cette langue) qu'il y a par exemple à Paris dans le quartier de l'opéra.

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.
« Réponse #11 le: 24 septembre 2007, 20:13:15 »
Je pense que j'attendrais avant de jouer les Otakus  ;D mais une licence française n'est pas encore prévue?

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #12 le: 25 septembre 2007, 17:38:58 »
Faudrait déja qu'ils pensent à licencier l'anime, je pense que c'est plus probable dans ce sens. Avec tout le buzz autour de l'anime de notre déesse c'est plus probable qu'il le licencié avant et que le manga suive.
Pour ceux qui ne peuvent attendre je crois qu'une team anglais et une francaise ont débuté la trad du manga.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #13 le: 25 septembre 2007, 20:16:15 »
Grrrr.... Il y a encore des gens qui ne le savent pas ?
C'est une blague j'espère ?

http://www.baka-tsuki.net/project/index.php?title=Suzumiya_Haruhi_%28version_fran%C3%A7aise%29

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
Re : Re : Manga
« Réponse #14 le: 26 septembre 2007, 14:39:03 »
Grrrr.... Il y a encore des gens qui ne le savent pas ?
C'est une blague j'espère ?

http://www.baka-tsuki.net/project/index.php?title=Suzumiya_Haruhi_%28version_fran%C3%A7aise%29

Oh! Mici! Bakaa pawaa  :)