Auteur Sujet: Goodies Haruhi  (Lu 3497 fois)

Hors ligne keulade

• Membre Première Classe
  • keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.
    • Keulade Weblog
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
Goodies Haruhi
« le: 06 mai 2010, 12:16:54 »
Juste pour information, Animeha fait des promos actuellement sur plein de goodies.

c'est pas pour faire de la pub mais j'ai constaté qu'il y avait un daki disponible de SHNY :

http://animeha.com/Coussin-de-Haruhi-p-17149.html

Juste pour que ceux intéressés ne passent pas à côté.

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Goodies Haruhi
« Réponse #1 le: 06 mai 2010, 12:19:30 »
c'est pas pour faire de la pub mais j'ai constaté qu'il y avait un daki disponible de SHNY :

http://animeha.com/Coussin-de-Haruhi-p-17149.html

Gigantesque coussin de code geass de 100 x 30 cm à l'effigie de l'héroïne de la série.

Ha ouais.

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #2 le: 06 mai 2010, 12:21:07 »
Tiens, c'est celui qu'il y'avait à PM sur le stand Kaze.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #3 le: 06 mai 2010, 12:24:46 »
Keulade: c'est Kaze qui édite ce "daki" en fait qui n'en est pas un au sens strict du terme :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #5 le: 06 mai 2010, 12:33:34 »
Rho punaise, j'ai craché de l'ice tea sur mon écran en voyant ça...
Par contre ils ont bien corrigé dans la présentation, mais l'insulte reste.

Hors ligne keulade

• Membre Première Classe
  • keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.
    • Keulade Weblog
Re : Re : Goodies Haruhi
« Réponse #6 le: 06 mai 2010, 14:01:36 »
Gigantesque coussin de code geass de 100 x 30 cm à l'effigie de l'héroïne de la série.
Ha ouais.
AHAH, j'avais même pas fait gaffe. Quelle bande de branquignols tout de même.

Edit : Je savais que tu allais dire ça Axel, celui-ci n'est qu'un coussin en effet :)
« Modifié: 06 mai 2010, 14:34:57 par keulade »

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
« Réponse #7 le: 16 mai 2010, 19:19:56 »
Je trouve que ça sert à rien de nous mettre un lien vers un article qui est déjà en rupture de stock sur le site en question. Sinon c'est vrai qu'il est mignon ce coussin  :oops:

Par contre la bourde qu'ils ont faite de confondre Gurren Lagann et code geass n'est pas très profitable pour eux de même que pour Haruhi et code geass. A croire qu'il ont une fixation sur code geass en ce moment. (heureusement que je ne buvais pas à ce moment là parce que j'aurais fait comme Rochois.)

D'ailleurs Rochois ça va ton écran ? Il n'as pas eu trop de séquelles après être lavé à l'ice tea ?
Tu as eu de la chance que tu ne buvais pas du coca où pire au moment du drame parce que je ne te donnais pas cher de ton écran après.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #8 le: 16 mai 2010, 20:08:22 »
Jo > forcément, ce genre de promo fait des topics un peu temporaires. d'ailleurs c'est pour cela que le topic a un nom si général.
Forcément, y en avait encore y a pas si longtemps, hein !

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
« Réponse #9 le: 16 mai 2010, 20:21:42 »
En fait le problème c'est que dès qu'il y a un nouveau goodie qui sort et que la nouvelle arrive ici et bien les premiers qui lisent le post l'achètent et qu'au bout de 2h00 il n'y as plus de stock.

On leur rends quand même un sacré service à ces sites, j'espèrent qu'ils versent un minimum d'argent pour l'assos. Non ? Dommage. Et qu'on vienne pas me dire que les caisses sont vides après. (Enfin rien ne m'empêche de faire un don à l'assos pour renflouer les caisses...malheureusement mon porte monnaie fait grève en ce momment :|)

Hors ligne keulade

• Membre Première Classe
    • Keulade Weblog
« Réponse #10 le: 18 mai 2010, 01:47:18 »
Aucun rapport avec l'asso, juste une info pour les gens du forum.
Après j'aurais très bien pu ne pas proposer cette info.

Puis bon, y'a une différence entre 2h et 10 jours.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
« Réponse #11 le: 18 mai 2010, 02:16:37 »
Ouuuups j'avais pas vu la date du post...désolé. ^^'

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #12 le: 18 mai 2010, 02:27:28 »
Essaye de regarder systématiquement ça t'évitera déjà 90% d'erreurs ^^ (pas besoin de répondre à ce post)

Cependant ce topic est en effet un peu mort, a t-il une utilité réelle ?
Enfin je n'achète que peu de goodies, mais y aurait à dire et à conseiller vis à vis des Goodies Haruhi ou est-ce vraiment au petit bonheur la chance ?
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne keulade

• Membre Première Classe
    • Keulade Weblog
« Réponse #13 le: 18 mai 2010, 02:47:04 »
Hum, bah concernant le topic, je pense qu'il serait bon de regrouper toutes les infos de ce style sur ce même topic nope ?

Sinon, les conseils ... Hum, y'a beaucoup de faux, méfiez-vous des contrefaçons.  Et mm, je sais pas si un fou aura listé par exemple tous les goodies de Haruhi qui existent.

Cependant pour les figurines, il a été listé tout ceci : ouais faut cliquer là

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
« Réponse #14 le: 18 mai 2010, 03:08:08 »
Merci Keulade pour le lien, ça vas me faciliter la tâche pour choisir ma prochaine victime.....mais il y en a combien???? C'est pas vrai on dirais qu'ils ont vraiment que ça à foutre !!!Je vais jamais pouvoir me décider il y en a trop ARRRGH ! ;}

Sinon c'est vrai que chacun pourrait balancer quelques liens sur des sites pas trop mal de figurines en vente et sur lequel on est sûr (où presque) de ne pas tomber sur des répliques (c'est surtout ça le plus embêtant).
Sinon faire un topics sur "comment reconnaître une vraie figurine par rapport à une imitation". Je crois qu'il y a déjà eu un truc dans le genre mais je sais pas où donc si il y en a qui retrouve le sujet balancez-moi le lien.
Où même si vous connaissez un site qui combat ce genre de vice fait-le savoir.

Protéger les auteurs en disant qu'il faut acheter les mangas et les animes c'est super mais on pourrait aussi parler des goodies qui sont imité de plus en plus à l'instar du grand public qui ne fais pas forcément attention lorsqu'il en achète.