Auteur Sujet: Thèmes mobiles  (Lu 1369 fois)

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
Thèmes mobiles
« le: 02 mai 2010, 19:53:20 »
Bonjour tous,

Je suis actuellement en possèssion d'un créateur de thèmes pour mobiles sony ericsson, Je peut donc, creer des thèmes pour ces portables.

Donc, pour ce que cela interèssent, merci de me contacter

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
  • m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.
  • mouahahahahaha (tt simplement)
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Thèmes mobiles
« Réponse #1 le: 07 mai 2010, 18:43:16 »
je peux tout simplement te demandé de me passé le logiciel qui permet de créer les thèmes stp? Et le tuto aussi si le logiciel est compliqué ^^

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
« Réponse #2 le: 08 mai 2010, 01:21:17 »
Aucun problème, mais malheuresement, le logiciel est en anglais, et malgrès sa simplicité, un résultat valable est long à atteindre

H.S.: JE VIENS DE PRENDRE UN SEISME!!!!! AU MOMENT OU J'ECRIT!!!!!

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
  • m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.
« Réponse #3 le: 08 mai 2010, 11:01:30 »
Cool un séisme, ça a l'air marrant ^^ (a condition que se soit rien de grave bien sur )
Mais sinon je veux bien que tu me passe le logiciel (tant pis si c'est dur au début je m'entrainerait dur >_<)
Ah oui, je veux bien aussi que tu me passe quelques un des thème que t'as fait (sur SHnY bien sur ^^)

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
« Réponse #4 le: 16 mai 2010, 19:43:57 »
C'était quoi déjà le sujet initial ^^' ? ah oui!! les thèmes pour portable... neeeeeeeeeeed >_<

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #5 le: 16 mai 2010, 22:01:11 »
m3r1 mets se fichu logiciel au grand jours.

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
« Réponse #6 le: 17 mai 2010, 22:32:08 »
Mais c'est pas moi qui l'ai ce logiciel -_-

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #7 le: 17 mai 2010, 22:37:57 »
Oui mais tu sembles être le seul capable d'entrer en contacte avec hirohina.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #8 le: 18 mai 2010, 02:02:21 »
En effet
Je pensais donc que tu l'avais récupéré

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
« Réponse #9 le: 18 mai 2010, 06:53:26 »
Non toujours pas ^^'

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
« Réponse #10 le: 19 mai 2010, 19:22:40 »
Pour le balancer, il me faut une adresse internet, qui restera confidentielle bien entendu...

Hors ligne Melinaloula

• Membre de base
  • *
  • Melinaloula démonte.Melinaloula démonte.Melinaloula démonte.Melinaloula démonte.Melinaloula démonte.Melinaloula démonte.Melinaloula démonte.Melinaloula démonte.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #11 le: 20 mai 2010, 14:02:16 »
Je veux bien avoir ce logiciel, meme si c'est en anglais, il est toujours possible de se débrouiller ;)

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
« Réponse #12 le: 20 mai 2010, 20:52:51 »
Comme dit plus haut, envoie moi un message privé contenant ton adresse e-Mail, j'n'ai pas le lien du téléchargerment