Attention, c'est reparti pour des résultats !
Et comme c'est moi qui m'y colle, les totaux sont pas brillants. Mais comme on a plein de petits nouveaux, c'est toujours aussi drôle.
Kuma-san : 11,5 points au premier essai. Mais il se rattrape après un remattage complet de la série. Résultat : 23 points. Allez, plus qu'à squatter le YukiWiki et tu nous pètera les score (parce que pour une fois il y avait de très bonnes réponses).
Matril : 15 points
Davifon : pète le score avec 39 points (mais qui se plante sur 3 questions à la suite). Allez Corti, prends-en de la graine.
iluvmoegirlswithglasses : 20 points (et qui apprendra du coup qu'il existe des enseignes qui vendent des produits Panassonic).
Conclusions sur les diverses questions :
- La question 18 est la plus facile (92 % de bonnes réponses). Et dire que certains ne connaissent même pas cet anime...
- La question la plus difficile n'est pas celle à 5 points, mais celle qui vous demande des connaissances plus... heu... "spécifiques et non-vitales" pour rester poli. Avec seulement 16 % de bonnes réponses (question 14), j'ai l'impression de n'avoir que des mineurs sur ce forum. Dites-moi que je me trompe.
- La fameuse question à 5 points : personne n'a encore réussi à y répondre correctement. Bon, nous avons quand même accordé une partie des points à ceux qui avaient partiellement répondu, mais personne pour décrocher la timbale. Dommage. (en même temps, si elle vaut 5 points, ce n'est pas pour rien, la réponse est très pointue).
- Donner plusieurs réponses pour une même question n'augmente pas votre nombre de points. Sauf si la bonne réponse fait partie de vos propositions.
- La deuxième place des questions les plus facile reviens à la question 5 (79 % de réussite). Comme quoi cet épisode vous à marqué.
- La deuxième place des questions les plus difficile reviens à la question 11. Décidément, il est bien caché ce répertoire...
Conclusions sur les résultats :
- Les meilleurs résultats atteignent mes espérances : personne n'a le score absolu et beaucoup sont en lice de devenir les meilleurs.
- Le Mamelouk est pour l'instant le meilleur mais je le soupçonne d'avoir bénéficié d'un jury bourré qui a lu ses réponses de travers. Je ne vais pas demander une révision du score (parce qu'il y a pas mal de réponses tout à fait correctes dans le tas), mais si ça ne tenait qu'à moi...
- La moyenne du score total est à 20 points, ce qui prouve que malgré mes questions retorses, le questionnaire est plutôt bien équilibré. Moi content.