Voilà, voilà, j'ai fait suffisamment de références et de clins d'œil ces derniers jours, pour que tout le monde se doute désormais de quelques chose.
Et puis, finalement, on en est même venu à verrouiller un sujet... Ça n'a pas été de gaité de cœur, vous pensez bien, mais il a bien fallu qu'on vous empêche de faire des bêtises.
Et tout ça pour quoi ? Ben, c'est tout simple, vous allez pouvoir prouver votre véritable valeur à la Déesse, rien de moins.
Hé oui, grâce aux efforts conjugués de la DevTeam, vous allez pouvoir redorer votre blason, briller en société, démontrer votre supériorité dans votre culte...
De plus, vous aurez tous droit à un lot mirifique qui prouveras à tous votre engagement pour la Cause Supérieure de la Déesse !
Et tout ça facilement en plus.
Oui, car ce concours d'une facilité incroyable et...
* pause *
* triture son oreillette et se saisi de son micro-cravate *
Oui ? Comment ? Vous trouvez que j'en fait trop ? OK, bon d'accord, je vais faire ça à ma façon
, alors ?
Quoi ? C'est vrai je peux ? S'pas une blague ? Chouette ! Chouette ! Chouette !* se reprenant, avec un grand sourire sur le visage *
OK, maintenant, on va arrêter la déconne.
Parce que je vous préviens, ce concours à été prévu pour vous en faire baver !
Cette épreuve sera une véritable torture psychologique, un plan tordu et machiavélique pour vous en faire baver un maximum !
Seul de rares élus pourront prétendre à la reconnaissance, mais ils devront pour cela tout quitter et se lancer dans des quêtes désespérées !
Découvrir de nouvelles contrées, se frotter à des termes barbares, se heurter à des connaissances prohibées, et pire que tout, la déconvenue de n'avoir pas trouvé LA réponse, voilà ce qui attends les pauvres fous qui oseront se lancer dans l'aventure.
Mais ce n'est pas tout, car, dans ce concours, rien ne leur sera épargné. Chaque question ne rapportant pas le même nombre de points, si vous souhaitez battre un adversaire, il vous faudra parfois choisir vos priorités.
De plus, ne seront inscrits à la suite de ce post uniquement les résultats finaux des joueurs, et c'est tout. Ainsi, votre propre score pourra varier, selon les réponses que vous pensez avoir ratées et il sera tout à fait possible de perdre des points. Heureusement pour vous, il est possible de jouer éternellement. Enfin, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose pour vous, votre manque de connaissances pourrait bien irriter la Déesse.
Histoire de vous mettre un peu plus en valeur, le concours est ouvert à tous, sans nécessité d'être inscrits sur le forum. J'en vois déjà qui rient sous cape, négligeant l'idée que peut-être ce sera un simple inconnu qui leur ravira leur prix. Car les prix sont prestigieux. Ils mettrons en valeur votre avatar et vous ferrons briller de milles feux devant les autres internautes. Ils vous soulageront de toutes vos difficultés virtuelles en vous rappelant le pouvoir de la Déesse. Ils...
* pause *
Heu... OK, OK, ce sont de simples adresse e-mail. Mais des adresses personnelles au nom de la Déesse quand même ! C'est pas rien !
Bon, heu, par contre, soyez indulgents avec nos temps de réponse, hein. Non, parce que c'est quand même nous, la DevTeam, qui allons nous taper tout le dépouillement de vos messages. Alors pour participer,
c'est par ici.
Et bonne chance.
Enfin, j'espère que la chance n'aura rien à voir avec vos réponses...
_______________________________________________________________________________________
Edit Kabu : à éditer à chaque changement

J'ai classé par résultats, ca fait plus "compet' "

Davifon : 46 pts (6ème tentative)
Wairf : 43 pts (10ème tentative)
Corti : 42 pts (5ème tentative)
Le Mamelouk : 41 pts
Death4578 : 41 pts (2ème tentative)
L'elfe des volcans : 32 pts (2ème tentative)
Trit' : 32 pts (2ème tentative)
Mega69 : 31 pts
Moya : 31 pts (5ème tentative)
Doryl : 30 pts
Segfault : 29 pts
Daisuke : 29 pts
Raton-laveur : 28,5 pts
Smankh : 28 pts
Doug : 28 pts (3ème tentative)
Sow : 27 pts
Ashisan : 27 pts
Sir Patrick Humphery Cornellius the 3rd : 26 pts