Auteur Sujet: Le Concours permanent de Haruhi.fr ! Connaissez-vous bien la série ?  (Lu 29508 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Voilà, voilà, j'ai fait suffisamment de références et de clins d'œil ces derniers jours, pour que tout le monde se doute désormais de quelques chose.
Et puis, finalement, on en est même venu à verrouiller un sujet... Ça n'a pas été de gaité de cœur, vous pensez bien, mais il a bien fallu qu'on vous empêche de faire des bêtises.

Et tout ça pour quoi ? Ben, c'est tout simple, vous allez pouvoir prouver votre véritable valeur à la Déesse, rien de moins.
Hé oui, grâce aux efforts conjugués de la DevTeam, vous allez pouvoir redorer votre blason, briller en société, démontrer votre supériorité dans votre culte...
De plus, vous aurez tous droit à un lot mirifique qui prouveras à tous votre engagement pour la Cause Supérieure de la Déesse !
Et tout ça facilement en plus.
Oui, car ce concours d'une facilité incroyable et...
* pause *

* triture son oreillette et se saisi de son micro-cravate *
Oui ? Comment ? Vous trouvez que j'en fait trop ? OK, bon d'accord, je vais faire ça à ma façon, alors ?
Quoi ? C'est vrai je peux ? S'pas une blague ? Chouette ! Chouette ! Chouette !

* se reprenant, avec un grand sourire sur le visage *
OK, maintenant, on va arrêter la déconne.
Parce que je vous préviens, ce concours à été prévu pour vous en faire baver !
Cette épreuve sera une véritable torture psychologique, un plan tordu et machiavélique pour vous en faire baver un maximum !
Seul de rares élus pourront prétendre à la reconnaissance, mais ils devront pour cela tout quitter et se lancer dans des quêtes désespérées !
Découvrir de nouvelles contrées, se frotter à des termes barbares, se heurter à des connaissances prohibées, et pire que tout, la déconvenue de n'avoir pas trouvé LA réponse, voilà ce qui attends les pauvres fous qui oseront se lancer dans l'aventure.

Mais ce n'est pas tout, car, dans ce concours, rien ne leur sera épargné. Chaque question ne rapportant pas le même nombre de points, si vous souhaitez battre un adversaire, il vous faudra parfois choisir vos priorités.
De plus, ne seront inscrits à la suite de ce post uniquement les résultats finaux des joueurs, et c'est tout. Ainsi, votre propre score pourra varier, selon les réponses que vous pensez avoir ratées et il sera tout à fait possible de perdre des points. Heureusement pour vous, il est possible de jouer éternellement. Enfin, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose pour vous, votre manque de connaissances pourrait bien irriter la Déesse.

Histoire de vous mettre un peu plus en valeur, le concours est ouvert à tous, sans nécessité d'être inscrits sur le forum. J'en vois déjà qui rient sous cape, négligeant l'idée que peut-être ce sera un simple inconnu qui leur ravira leur prix. Car les prix sont prestigieux. Ils mettrons en valeur votre avatar et vous ferrons briller de milles feux devant les autres internautes. Ils vous soulageront de toutes vos difficultés virtuelles en vous rappelant le pouvoir de la Déesse. Ils...
* pause *
Heu... OK, OK, ce sont de simples adresse e-mail. Mais des adresses personnelles au nom de la Déesse quand même ! C'est pas rien !

Bon, heu, par contre, soyez indulgents avec nos temps de réponse, hein. Non, parce que c'est quand même nous, la DevTeam, qui allons nous taper tout le dépouillement de vos messages. Alors pour participer, c'est par ici.
Et bonne chance.
Enfin, j'espère que la chance n'aura rien à voir avec vos réponses...

_______________________________________________________________________________________

Edit Kabu : à éditer à chaque changement ;)  J'ai classé par résultats, ca fait plus "compet' " ^^

Davifon : 46 pts (6ème tentative)
Wairf : 43 pts (10ème tentative)
Corti : 42 pts (5ème tentative)
Le Mamelouk : 41 pts
Death4578 : 41 pts (2ème tentative)
L'elfe des volcans : 32 pts (2ème tentative)
Trit' : 32 pts (2ème tentative)
Mega69 : 31 pts
Moya : 31 pts  (5ème tentative)
Doryl : 30 pts
Segfault : 29 pts
Daisuke : 29 pts
Raton-laveur : 28,5 pts
Smankh : 28 pts
Doug : 28 pts (3ème tentative)
Sow : 27 pts
Ashisan : 27 pts
Sir Patrick Humphery Cornellius the 3rd : 26 pts
Ricou : 26 pts (2ème tentative)
Hayate : 25,5 pts
Nataka : 25 pts
MKG39 : 25 pts
KonaKona : 24 pts (2ème tentative)
Kuma-san : 23 pts (2ème tentative)
Yarl : 22 pts
Nai-chan : 22 pts
Naouak : 22 pts
Il Pallazzo: 22 pts
Sora : 22 pts
Wedge : 22 pts
Dark Shinsan : 20 pts
iluvmoegirlswithglasses : 20 pts
ElKaizer: 16 pts
Matril : 15 pts
Konata otaku : 12pts
Shimy : 12 pts
Pierrot : 12 pts
Amo : 11 pts
Sinemurien : 5 pts
Magnaknight : 3 pts
Scarlet : 3 pts
Keul : 2 pts
« Modifié: 06 mars 2012, 14:16:08 par AxelTerizaki »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Le Concours
« Réponse #1 le: 23 février 2008, 01:04:02 »
Histoire d'être bien clair, il s'agit d'adresses mail en @haruhi.fr, quand QCTX dit "au nom de la déesse". A vous les femmes, la gloire et l'argent!
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Le Concours
« Réponse #2 le: 23 février 2008, 09:19:17 »

Mikuru est la prêtresse de la déesse donc ça ne portait pas à confusion  :)

Profitez bien de ce concours concocté avec amours par vos admins bien aimés  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #3 le: 23 février 2008, 12:50:46 »
Les premiers participants ont déjà répondu, dépouillement en cours...

Keul : 1.5 point (dont un demi-point pour l'humour).
raton-laveur : 28.5 points.

mega69 : 30 points. (et je répète, le jury est incorruptible).
« Modifié: 23 février 2008, 17:34:50 par QCTX »

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #4 le: 23 février 2008, 19:18:35 »

Keul va sans doute figurer au 1er rang des réponses les plus débiles  ;D

Mega69 : bien essayé mais non xD
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #5 le: 23 février 2008, 20:06:20 »
Quand on nous dit, qu'on risque d'ètre expulsé du monde par Haruhi si on est trop mauvais, ca veut dire qu'on va ètre viré du forum, c'est ca?  >:(

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
  • mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Le Concours
« Réponse #6 le: 23 février 2008, 20:15:17 »
(et je répète, le jury est incorruptible).

Tant pis, j'aurais quand même tenté ;D  (maintenant, tout le monde va se demander ce que j'ai bien pu faire pour corrompre le jury x) ).
Bon vu qu'on a plusieurs chances, je vais tenté d'améliorer mon score ...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #7 le: 23 février 2008, 21:51:57 »
Quand on nous dit, qu'on risque d'ètre expulsé du monde par Haruhi si on est trop mauvais, ca veut dire qu'on va ètre viré du forum, c'est ca?
Humm ? j'ai dit ça quelque part ? Ha non, je crois pas...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #8 le: 23 février 2008, 22:11:19 »

Non par contre on va se ficher de vous pendant un moment  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Smankh

• Membre de base
  • *
  • Smankh démonte.Smankh démonte.Smankh démonte.Smankh démonte.Smankh démonte.Smankh démonte.Smankh démonte.Smankh démonte.
  • HARUHI-ISM FOR EVER !!!
  • Personnage préféré: Kuyou
« Réponse #9 le: 24 février 2008, 01:23:53 »
Ah euh, Smankh, c'est moi. Je viens de participer au concours donc je précise ^^. Ahlala, c'est agréable après 7 heures de CLANNAD.
J'attends avec impatience ma note !
「笹の葉ラプソディ」

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #10 le: 24 février 2008, 11:41:33 »
Marrant de voir que personne n'a encore trouvé la bonne adresse pour le dossier caché de Mikuru  :)

alucard va me tuer

meuh non voyons, qu'est-ce qui te fais dire que je suis comme ça ?  ;D
« Modifié: 24 février 2008, 22:19:33 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #11 le: 25 février 2008, 02:02:52 »
j'ai essayé... pas encore au point un peu comme une Yuki qui découvre un jeu vidéo... mais ne désespérons pas...

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.
    • Le Coin de Totus
« Réponse #12 le: 26 février 2008, 17:42:16 »
Vraiment pas facile tout ça. J'attend le verdict.

En tout cas, merci de m'avoir donné une bonne raison de rere..garder la série ^^
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #13 le: 01 mars 2008, 14:20:39 »
Voici les premiers résultats du concours :

Raton-laveur : 28.5 pts
Keul : 2 pts (  :-X )
Mega69 : 31
Scarlet : 3 pts ( t'es copain avec Keul ? )
Smankh : 28 pts
Shimy : 12 pts
Le Mamelouk : 41 pts (meilleur pour le moment)
Nataka : 25 pts
L'elfe des volcans : 25 pts
KonaKona : 12 pts
Sir Patrick Humphery Cornellius the 3rd : 25 pts
Wedge : 22 pts
Doug : 30 pts
Amo : 11 pts
Corti : 35 pts
Sora : 22 pts
Davifon : 35 pts

Mentions spéciales :

Patrick : +1 point pour ton excellente description du Haruhiisme :

Demain un autre monde verra le jour , un monde meilleur lequel
ne sera plus limité en quoi que ce soit et surtout pas EN BUNNY GIRL POUR CE MONDE
ET CET ESPOIR REJOUISSONS NOUS ET PRIONS HALLELUJAH !!! 

Que la déesse t'entende  :)

Corti : +1 pour la tartine que tu as pondue (top délire  ;D ) et ta manière de calculer les mensurations  ;)

Merci à tous ceux qui ont déjà participé. Vous pouvez toujours retenter votre chance !

Stay tuned pour la suite   ;)
« Modifié: 01 mars 2008, 22:02:42 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #14 le: 03 mars 2008, 13:25:19 »
Yes, je suis sur le prodium !

Et j'ai déjà refait le test histoire de grapiller encore quelques points...

En tout cas, bonne idée ce concours, j'ai un très grand plaisir à y participer ^^
Chocapic.