Auteur Sujet: Le Concours permanent de Haruhi.fr ! Connaissez-vous bien la série ?  (Lu 29577 fois)

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Le Concours
« Réponse #30 le: 16 mars 2008, 00:13:17 »
Moaurf le même résultat avec des réponses différentes... j'aurais du copier les réponses que j'ai modfiés quelque part. T_T

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #31 le: 16 mars 2008, 00:50:23 »
RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

*part se fracasser la tête contre les murs Y_Y *

Bon bah, j'ai plus qu'à me préparer à tenter mon 5ième jet alors Y_Y

Moya > Montons un groupe >_>
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #32 le: 16 mars 2008, 10:35:16 »

Corti, j'adore lire tes réponses, c'est toujours très marrant  ;D 

Mention spéciale sur la question de la religion !

P.S.: désolé, QCTX a volé les feuilles avant que je puisse voir sinon j'aurais corrigé moi   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #33 le: 16 mars 2008, 12:01:13 »
Bah pas de problème, avoir des notes pas mauvaises avec QCTX, ça à quelque chose d'assez glorifiant. :D

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #34 le: 16 mars 2008, 13:56:15 »
Je suis moins occupé, jusqu'à quand le Concours ?
Là, je remate la mélancolie de la Déesse pour un autre projet sur Haruhi  ;D

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
Re : Le Concours
« Réponse #35 le: 16 mars 2008, 14:53:39 »
Le Concours n'est pas limité dans le temps, vous pouvez recommencer n'importe quand et autant de fois que vous le souhaitez.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #36 le: 16 mars 2008, 22:44:09 »
Nouvelles corrections...

death4578 : 32,5 , joli début ;)

Moya : ...

.....

............

...........................

................................. 33,5  Désolé  :-[
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Moya

• Lieutenant
« Réponse #37 le: 16 mars 2008, 22:55:14 »
......... je vois je vais me coucher je crois... et j'espère me réveiller demain en ayant oublié tout ceci....

Enfin au moins je sais que la réponse que je pensais avoir trouver sur le président n'est pas la bonne. :'(

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
« Réponse #38 le: 17 mars 2008, 14:13:37 »
Hum, vu le temps que j'ai passé sur le questionnaire, ça doit faire du 6 points par heure ><
Mais juste pour savoir, la question à 5 points, j'ai eu complètement faux/partiellement bon ou bon ?  :-X

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #39 le: 17 mars 2008, 14:36:08 »
Je considère que pour la toute première fois du Concours un participant à atteint les 5 points à cette question. Toutes mes félicitations.

Et ce que j'aime bien avec la question 11, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour nous trouver de nouvelles adresses. Merci.

Davifon, si tu veux que je prenne en compte ta dernière proposition, ton score va tomber très bas. Je te conseille de refaire toutes les réponses, quitte à répondre plusieures fois.
« Modifié: 17 mars 2008, 17:40:24 par QCTX »

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.
    • Le Coin de Totus
« Réponse #40 le: 17 mars 2008, 19:09:14 »
Bon, j'ai envoyé mon second jet.

Soit doux  :-*

Je me demandes quand même combien de temps on va échouer  :)
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Re : Le Concours
« Réponse #41 le: 17 mars 2008, 19:58:33 »
Et ce que j'aime bien avec la question 11, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour nous trouver de nouvelles adresses. Merci.

... sans pour autant trouver la bonne   ;D

Jusqu'à maintenant   ;D 

Bravo pour ta témérité lol

J'ai rien dit.....
« Modifié: 18 mars 2008, 22:18:55 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #42 le: 18 mars 2008, 21:55:45 »
Alucard ne sait donc pas compter.
Par contre, Corti il sait chercher, c'est sûr. Et il insiste en plus.
Je vais cependant te faire la même remarque que pour Davifon, si je corrige ta copie en l'état, ton score va être très réduit...
Derniers résultats :
Davifon : 40 points ! Et un highscore de plus !
Doug : 24,5 points (et j'ai été gentil)
« Modifié: 18 mars 2008, 22:09:08 par QCTX »

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #43 le: 19 mars 2008, 00:05:29 »
Vivi, c'est normal, j'aime bien faire partager ma joie XD

Sinon, vous aez gardé les anciens questionnaires ? Car il me semble que sur le premier, j'avais déjà trouvé la réponse. Mais j'ai comme un doute...

Bon, en tout cas, j'ai theoriquement tous les éléments en main pour revenir à mon premier score en mieux ^^"

(d'ailleurs, si vous gardez les anciennes réponses et que les miennes ne sont pas trop loin, je veux bien qu'on me le renvoie. Si ça vous dérange pas bien sûr... ;) )
Chocapic.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #44 le: 19 mars 2008, 01:32:49 »
Oui, oui, ne t'en fait pas, on a tous une copie des toutes vos réponses.
Mais on se les gardes sous le coude pour les soir où on est déprimés.
Pas moyen de les récupérer ce serait trop simple sinon.