Auteur Sujet: Le Concours permanent de Haruhi.fr ! Connaissez-vous bien la série ?  (Lu 29340 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Le Concours
« Réponse #180 le: 10 août 2009, 13:00:13 »
Z♪assan > je vois bien de quoi tu veux parler et je vais régler ce genre de détail en précisant ma question.
Enfin, là où il y a besoin. De mon point  de vue, une seule modification sera nécessaire, le reste n'étant que du pinaillage dont nous avons déjà réglé les détails entre admins. Aucun soucis de ce côté là.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Le Concours
« Réponse #181 le: 04 octobre 2009, 09:46:43 »

J'ai tout de même corrigé de nouvelles copies, depuis le temps ^^ 

Z♪assan  : faudra que tu m'expliques où t'as trouvé ces mensurations....  33 points tout de même
Krow : pas de bol, c'est pas QCTX qui a corrigé ta copie  :mrgreen:  26 points
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
Re : Re : Le Concours
« Réponse #182 le: 04 octobre 2009, 14:34:54 »
Krow : pas de bol, c'est pas QCTX qui a corrigé ta copie  :mrgreen:  26 points
*ne comprend pas*
...
*zieute le profil*
[Alucard's religion: mikuruisme]
...
Hem... je disais ça pour plaisanter bien sûr  :héhé:

/GAME OVER retry ?/
je vais quand même retenter plus tard vu que j'ai dit pas mal de conneries quand même...

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !