Auteur Sujet: Le Concours permanent de Haruhi.fr ! Connaissez-vous bien la série ?  (Lu 29337 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Le Concours
« Réponse #15 le: 03 mars 2008, 14:10:01 »
Hélas pour toi Corti, aujourd'hui c'est moi qui corrige.
Et comme mes collègue sont un poil plus impressionnables que moi, le résultat n'est pas à ton honneur : 29 points seulement.
Ce qui s'explique à la fois par le changement de correcteur mais aussi, comme je l'avais espéré par des réponses fausse un peu plus nombreuses.

Par contre, je suis ébouriffé par le fait que tu sois le seul à présent à avoir pu répondre correctement à l'une des deux seules questions sur lesquelles tout le monde s'était planté...
Toutes mes ficelles de caleçon !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Le Concours
« Réponse #16 le: 03 mars 2008, 17:05:26 »
Je devine quelle question difficile j'ai trouvé ^^

Bien, demain, un troisième questionnaire partira où je ferai de nouveaux tests. Mais bon, je n'aurai sans doute pas le temps de faire un questionnaire aussi fourni au-niveau des réponses que le premier.
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #17 le: 03 mars 2008, 19:31:37 »
Je reconnais, cette question fut fourbe.
PERVERS !

ouaip, et fier de l'être   ;D 

Continue dans cette direction, tu feras peut-être une autre découverte....   ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #18 le: 03 mars 2008, 22:38:18 »
J'en ai bien l'intention !  ;D
Chocapic.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #19 le: 06 mars 2008, 00:46:12 »
Les derniers résultats :

Moya : 25,5

Je vous adore la Dev Team... ca vaut 1 point ca, non?
Mais bien entendu...  ^^
Un point de moins pour cette honteuse tentative  (il est comptabilisé dans le total) ;D

Segfault : 29

sinemurien : 4 ... bon, on va dire +1 pour m'avoir fait délirer sur pas mal de questions (Shamisen... XD) 5, donc

Corti : 27,5

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
Re : Le Concours
« Réponse #20 le: 06 mars 2008, 02:37:41 »
Arf, y'a pas à dire, j'attendais la participation de Sinemurien avec impatience. Après l'avoir forcé à regarder la série cet été, je voulais voir ce qu'il en avais retenu...
Et bien le résultat n'est pas brillant. Mais il y a une sacrée inspiration...

Hors ligne Corti

• Entité
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #21 le: 06 mars 2008, 10:23:32 »
Plus je fais des questionnaires, plus je chute O_o

J'ai dû rater une étape quelque part moi...
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #22 le: 06 mars 2008, 20:42:21 »

C'est surtout que tu n'as pas encore trouvé la réponses à LA question  ;D   Je crois d'ailleurs qu'une seule personne a trouvé  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #23 le: 15 mars 2008, 20:06:09 »
Attention, c'est reparti pour des résultats !
Et comme c'est moi qui m'y colle, les totaux sont pas brillants. Mais comme on a plein de petits nouveaux, c'est toujours aussi drôle.

Kuma-san : 11,5 points au premier essai. Mais il se rattrape après un remattage complet de la série. Résultat : 23 points. Allez, plus qu'à squatter le YukiWiki et tu nous pètera les score (parce que pour une fois il y avait de très bonnes réponses).
Matril : 15 points
Davifon : pète le score avec 39 points (mais qui se plante sur 3 questions à la suite). Allez Corti, prends-en de la graine.
iluvmoegirlswithglasses : 20 points (et qui apprendra du coup qu'il existe des enseignes qui vendent des produits Panassonic).

Conclusions sur les diverses questions :
- La question 18 est la plus facile (92 % de bonnes réponses). Et dire que certains ne connaissent même pas cet anime...
- La question la plus difficile n'est pas celle à 5 points, mais celle qui vous demande des connaissances plus... heu... "spécifiques et non-vitales" pour rester poli. Avec seulement 16 % de bonnes réponses (question 14), j'ai l'impression de n'avoir que des mineurs sur ce forum. Dites-moi que je me trompe.
- La fameuse question à 5 points : personne n'a encore réussi à y répondre correctement. Bon, nous avons quand même accordé une partie des points à ceux qui avaient partiellement répondu, mais personne pour décrocher la timbale. Dommage. (en même temps, si elle vaut 5 points, ce n'est pas pour rien, la réponse est très pointue).
- Donner plusieurs réponses pour une même question n'augmente pas votre nombre de points. Sauf si la bonne réponse fait partie de vos propositions.
- La deuxième place des questions les plus facile reviens à la question 5 (79 % de réussite). Comme quoi cet épisode vous à marqué.
- La deuxième place des questions les plus difficile reviens à la question 11. Décidément, il est bien caché ce répertoire...

Conclusions sur les résultats :
- Les meilleurs résultats atteignent mes espérances : personne n'a le score absolu et beaucoup sont en lice de devenir les meilleurs.
- Le Mamelouk est pour l'instant le meilleur mais je le soupçonne d'avoir bénéficié d'un jury bourré qui a lu ses réponses de travers. Je ne vais pas demander une révision du score (parce qu'il y a pas mal de réponses tout à fait correctes dans le tas), mais si ça ne tenait qu'à moi...
- La moyenne du score total est à 20 points, ce qui prouve que malgré mes questions retorses, le questionnaire est plutôt bien équilibré. Moi content.
« Modifié: 15 mars 2008, 20:07:53 par QCTX »

Hors ligne Corti

• Entité
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #24 le: 15 mars 2008, 21:01:06 »
Pour la peine, je m'en vais le faire bourré le concours ! :D

Par contre, atteint de flemmitude aigüe, ça va être court. Mais je vais profiter des indications données :p

EDIT : Mais comment j'ai fait pour atteindre 39 points la première fois O_O
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #25 le: 15 mars 2008, 21:54:36 »

euh, ptet que c'était 29 en fait xD 

Par contre QCTX est bien dur, moi je lui aurai bien mit 42 à Davifon vu les réponses extrêmement complètes qu'il a fourni (y'a même la minute exacte de l'épisode xD )

Par contre d'accord avec le tas de lettre : Kuma a fait un super retour !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #26 le: 15 mars 2008, 22:06:02 »
Faut croire ^^"

Ou alors tu as été trop généreux. D'un autre côté, je me souviens que j'avais été particulièrement inspiré par mon premier test. Mais ce que je trouve étrange, c'est que je suis sûr de trouver de nouvelles réponses mais je perds des points je ne sais où :p
Chocapic.

Hors ligne Kuma-san

• Membre du forum
  • Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.
    • My Figure Collection
« Réponse #27 le: 15 mars 2008, 22:37:02 »
Hé hé ! Faut dire aussi que je me suis fait toute la série d'une traite avec les questions en tête.  ;D

Ça aide, mais c'est pas encore ça. /me ???

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #28 le: 15 mars 2008, 22:45:03 »
J'ai envoyé 2 jets du questionnaire car j'ai du corriger des erreurs bêtes faites dans le 1er jet. Ce n'est pas la peine de corriger ce dernier si vous n'avez pas le temps. ;)

Pour tout dire, un troisième jet est déjà en préparation. :D

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #29 le: 15 mars 2008, 23:26:05 »
A noter que j'adapte systématiquement la qualité des réponses grâce à la dernière question. Cette même question à permit à Davifon de passer la barrière des 35 points. Autrement dit, il est largement possible de dépasser les 43 points.

Résultats du soir (23H30 à mon PC) :
Moya : 33,5 points au premier essai. Et exactement le même résultat un peu plus tard. Pourtant les bonnes réponses ne sont pas les mêmes et je n'ai en rien arrangé le résultat puisque je n'ai le résultat global qu'après avoir entré toutes les réponses. Très fort.
Corti : 28,5 points pour sa ènième tentative. Il y arrivera bien un jour. Il a quand même réussi l'exploit, sur une seule question, de me donner toutes les mauvaises réponses possibles sans parvenir à me donner la bonne. Remarquable. Et 5 points de bonus pour la réponse finale.
« Modifié: 15 mars 2008, 23:53:00 par QCTX »