Auteur Sujet: 3ème anniversaire de Haruhi.fr  (Lu 5468 fois)

Hors ligne bussiere

• Commandant
  • bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Re : 3ème anniversaire de Haruhi.fr
« Réponse #30 le: 20 avril 2010, 13:01:55 »
bon anniv haruhi
faudrait que je traine un peu plus sur irc moi

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #31 le: 20 avril 2010, 18:17:52 »
O__o WTF !

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #32 le: 21 avril 2010, 03:02:27 »
(lol !vu vos réactions - je m'en excuse - voici la source de la chose :
http://www.blogcatalog.com/blog/the-fan-site-of-haruhi-suzumiya/aa7b0a43ae27ac9ee891ac586b28b7a2 )
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.
  • Idol représente wesh.
    • Reimu Hakurei Resistance
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #33 le: 23 avril 2010, 01:46:59 »
Bon anniversaire (en retard désolée).

PS : Je crois que la vidéo précédente va rester gravé à jamais dans les esprits xD

metroidkirby

• Invité
« Réponse #34 le: 23 avril 2010, 08:25:21 »
Je me suis inscris au bon moment j'ai l'impression  ::)
Bon anniv' haruhi.fr !

Hors ligne Link

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Link démonte.Link démonte.Link démonte.Link démonte.Link démonte.Link démonte.Link démonte.Link démonte.
« Réponse #35 le: 25 avril 2010, 13:36:35 »
Je suis en retard, mais faut que je le dire quand même:
Bon anniversaire Haruhi.fr !