Auteur Sujet: 3ème anniversaire de Haruhi.fr  (Lu 5365 fois)

Hors ligne Kuroro

• Membre Première Classe
  • Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : 3ème anniversaire de Haruhi.fr
« Réponse #15 le: 19 avril 2010, 11:37:57 »
3 ans  :wouhou:

Bon anniversaire Haruhi.fr \o/

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #16 le: 19 avril 2010, 12:01:19 »
Joyeux anniversaire Haruhi.fr ! \o/
(Généralement, je fais des dessins pour les anniversaires, alors tradition oblige :

*siffle*

Le passage sur 'la vie IRL passe avant" me chagrine légèrement tellement c'est lieu commun d'entendre ça. Je dirais que ça fait perdre sa magie à la chose de voir ça comme ça. Bien sur y a pas à en vouloir à quelqu'un qui qui ne peut plus s'investir, mais tout de même... je considère toute cette histoire comme autre chose qu'une bête activité loisir~

Ne t'inquiète pas Ziassan, je pense qu'il y en a pas mal qui le prennent autant à coeur que toi (je me sens concernée) ; mais parfois, cela ne suffit pas face à une vie professionnelle ou affective mouvementée ^^'
Après oui, il y en a qui savent tenir la distance avec ce genre de projet. Mais c'est cette diversité qui peut être enrichissante...

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne darkpheonix

• Membre du forum
  • darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #17 le: 19 avril 2010, 13:52:32 »
Je suis ici que depuis peu de temps mais Bon anniversaire et longue vie a Haruhi.fr !! ;D

Hors ligne NiKi

• Membre du forum
  • NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #18 le: 19 avril 2010, 13:59:05 »
partout où je croise des gens extérieurs à l'association et à cette communauté ou même à la blogosphère otaku francophone, tous s'accordent à dire que le chemin qu'on a parcouru est un exemple pour d'autres fandoms d'autres séries.

Genre l'autre. :p

Joyeux annif' Haruhi.fr!
Un jour je serais le meilleur dresseur! JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT!

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #19 le: 19 avril 2010, 14:01:05 »
Hey sedeto, tu croyais vraiment que ça se verrait pas que c'est un SOS que t'as mis sur le gâteau ?
Planquez-vous !
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #20 le: 19 avril 2010, 14:04:53 »
Wah c'te classe, 3 ans en ce bel après-midi de printemps ensoleillé  :héhé:
Bon anniversaire o/
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #21 le: 19 avril 2010, 15:41:07 »
Vous ne trouvez pas que Haruhi aurait de quoi être fière de nous ? Moi si. 

Je retiens ça.

De mes parcours Internetiens, j'ai surtout les retenus les vraies communautés, celles qui voulaient aller plus loin, celles qui se battaient pour se faire connaître, des communautés comme Starmen.net ou Court-Records.net, qui nous font dire qu'il n'y a aucune honte être fan, et que c'est quelque chose qui peut être riche en expérience, et qui est loin d'être une perte de temps.

Toute les causes méritent qu'on les défendent, que ce soit un jeu vidéo, un anime, une BD, un roman, ou la recherche d'aliens, d'espers et de voyageurs temporels. Quoi qu'on en dise.

Donc ce que vous faite, c'est génial. Continuez comme ça. "Futari ni God Bless" comme disait l'autre.

Et un joyeux anniversaire.

*part écouter God Knows en remuant les bras*

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #22 le: 19 avril 2010, 16:32:31 »
C'est vrai qu'en trois ans, z'avez fait des belles choses, et quand on voit que certaines et pas des moindres sont encore a venir, ça ne peut que promettre pour la suite  :héhé:

Bon anniversaire haruhi.fr, et en espérant que votre communauté continuera toujours d'avancer dans le bon sens  ;)

(par contre, il est scandaleux qu'en 3 ans, Lucky Star soit toujours aussi sous-représenté ici, si ça continue Konata va finir par se tourner vers un autre anime )
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.
  • Pangolin
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #23 le: 19 avril 2010, 18:21:39 »
Bilan assez bon pour ces trois ans car deux admins ont déjà atteint le but final de l'association : choper des lolis grâce à haruhi.fr .

Hologram summer again.

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Nautawi a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #24 le: 19 avril 2010, 18:33:45 »
Mais ces lolis ne se laissent pas faire (enfin j'espère)

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #25 le: 19 avril 2010, 19:43:55 »
3 ans, ça c'est une durée qui signifie quelque chose pour nous. Encore bravo à Axel pour son intuition géniale au départ, et à ceux qui ont monté et entretenu cette machine qui ne s'arrête plus !
2 ans que je suis là, je n'ai pas trouvé mieux.
(Allez, je vais poster un autre message pour le 100e anniversaire en 2107. Vite, mon TPDD...)

Mais ces lolis ne se laissent pas faire (enfin j'espère)
Bah, c'est comme tout, faut savoir y faire...
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Oppaiiste et fier de l'être
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #26 le: 19 avril 2010, 20:12:51 »
Bon anniversaire à Haruhi.fr!!!

Beaucoup de choses se sont passés et tout ça grâce à la PASSION de chacun!
Pour ma part ça fait un peu plus que 2 ans, un certain navet (que j'avais rencontré un an plutôt grâce au HHY) m'a poussé à venir ici alors que mes expériences de forums jusqu'à là étaient pas terribles.
Bon je dis pas être très actif même maintenant mais c'est ma première fois qu'une communauté me touche autant, j'aurai tout connu avec elle, Bonheur, Rire, PASSION... mais aussi Doute et Tristesse récemment. Elle m'a permis aussi de rencontré beaucoup de personnes exceptionnelles (non je n'exagère pas) et j'ai hâte de rencontré plein de nouveau à Épita!

Je ne peux que souhaitez un longue vie à cette communauté et je donnerai tout ce que je peux pour que ça continue ainsi ^

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #27 le: 19 avril 2010, 20:26:14 »

oui bon anniversaire  :)   :drink: 

Ce qui continue de m'étonner et de me ravir, c'est de voir qu'on est une communauté vraiment soudée et qu'il y a toujours quelqu'un pour donner un coup de main (ou de poing) quand c'est nécessaire. Ce n'est de loin pas le cas de toutes les autres communautés où souvent, on a du mal à motiver les gens à se bouger le ***.

Donc merci à tout le monde et merci à Axel d'être le gourou fou qu'il est  ::)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #28 le: 20 avril 2010, 05:13:10 »
Bon Anniversaire, de la part du Suisse au Japon !!  :drink:

tiens tiens... 3 ans...?  :hum:

excellent discours, Axel !
haruhi.fr est bien bien loin d'une simple communauté de fanboys et fangirls ! c'est bien bien plus, en plus humain aussi !  :love:
je suis vraiment honoré d'en faire partie, via ce forum ! à bientôt à un stand haruhi.fr lors d'une conv' !   ::)

tiens ! pour fêter ça :
http://kyon.haruhi.fr/video/380
« Modifié: 20 avril 2010, 05:15:38 par Cynim »
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #29 le: 20 avril 2010, 11:04:44 »
WHAT THE... oO ?