Auteur Sujet: Les figurines  (Lu 4576 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Les figurines
« Réponse #30 le: 24 février 2008, 17:35:55 »
>> La première, est-ce que je rentre dans la base de donné, les figurines seulement annoncé, qui n'ont pas encore d'info ?

Tout ce que tu peux rentrer ne sera plus à faire.

>> Ensuite, puis-je utiliser se topic pour poster les news concernant les figurines ?

No problemo.

>> Enfin, pour la partie disponibilité dans les fiches de la figurine, je ne sais pas trop quoi mettre pour certaine. Par exemple, certaines nendoroid sont en précommande chez une boutique française, mais out of stock sur HLJ, HobbySearch et Hobby Stock. Je me base sur quoi ? les sites gros sites japonais (il me semble que c'est le mieux) ?

Ben, non, sur les sites français. Parce que, s'il y en a en France, c'est donc que les ventes en sont pas épuisées. Une figurine "épuisée" est une figurine qu'on ne peut absolument plus trouver neuve, seulement sur le marché de l'occasion. Quelque soit le pays.

Note 1 : ne pas hésiter à compléter la page "Figurines2" sur le YukiWiki.
Note 2 : mon post manque de mise en forme ? Oui, je sais, je suis en pleine réinstalaltion d'OS. Joie !

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
  • mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Les figurines
« Réponse #31 le: 24 février 2008, 17:50:56 »
A vrai dire pour la disponibilité c'est un peu plus délicat que cela. On peut toujours trouver certaines figurines même vieille neuves dans certains magasins paumés. Je vais pas m'amuser à fouiller le net juste pour voir si tel ou tel figurine n'ai pas dispo ou l'ai quelque part. C'est pour cela que je propose de se baser sur les principaux sites japonais, et pourquoi pas nautilus pour la France (je ne regarde pas les autres site étranger à part genre play-asia).

Ou alors il faudrait préciser ''rupture éditeur'' (et la encore, faudrais faire des recherches, car certains figurines sont rééditées).

Mais dans le cas contraire, toutes les figurines sont disponible (via yahoo auction par exemple). Enfin, je sais pas trop, faudrais voir plusieurs avis non ?

ps : pour la page figurine2, je la compléterais au fur et à mesure, mais plus lentement. Je préfère me concentrer sur "l'info" plutot que "la forme" pour le moment ;)