Auteur Sujet: Les figurines  (Lu 4575 fois)

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
  • mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Les figurines
« Réponse #15 le: 21 février 2008, 21:01:52 »
Pour le nom des figurines faut voir, moi j'ai tellement l'habitude de ces figurines sous se nom la que ça me fait bizarre de les appeler waitress même si c'est la véritable appellation.
Bref sinon, les fiches Alter sont terminé, je passe aux Good smile (les fameuses nendoroid !).

alpha

• Invité
Re : Les figurines
« Réponse #16 le: 21 février 2008, 21:13:41 »
 :)

Faut avouer que l'initiative est bonne . Je vais essayer de dénicher quelques trucs de mon cotés , mais j'ai bien peur qu'on ai les mêmes sources .

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
  • mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.mega69 surpoutre.
« Réponse #17 le: 21 février 2008, 21:21:04 »
Ok, merci pour l'aide ;) si tu as l'intention de rajouter des fiches, tu peux me préciser lesquelles (juste pour le moment) car j'ai mon "planning" pour les premières (surtout pour GSC, alter, wave et max factory à vrai dire).

edit : voila les 4 nendoroid principales sont faites !
« Modifié: 21 février 2008, 21:40:52 par mega69 »

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #18 le: 21 février 2008, 22:54:02 »
Y'aurait moyen d'avoir une petite vignette à côté des description, histoire d'avoir un aperçu rapide des figurines ? Ça pourrait être sympa, mais seulement si c'est réalisable hein  :D

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #19 le: 21 février 2008, 23:08:19 »
Mouai, c'est possible, mais cela implique l'upload de l'image sur le YukiWiki. Ou alors y'a un truc que j'ai pas trop pigé...
Axel, c'est bon ?

Edit : quelqu'un peut m'expliquer comment on peut pré-commander celle-là ? Merci.
« Modifié: 21 février 2008, 23:35:35 par QCTX »

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
« Réponse #20 le: 22 février 2008, 11:51:44 »
Le site de chara-ani ne fait de la vente que sur le sol japonais il me semble, alors à moins de passer par des intermédiaires comme yahoo auction et creshendo-shop, je vois pas trop comment la récupérer .

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #21 le: 22 février 2008, 12:05:30 »
Alpha > je vais rester poli, je vais dire que je n'ai pas lu ce que tu as écris.

Mega69 > bon, ben voilà, il ne me reste plus qu'à pleurer dans mon coin. A moins de pouvoir faire appel à Darksoul...

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
« Réponse #22 le: 22 février 2008, 12:11:44 »
Sinon, passe par le site http://benippon.com/
ce sont des français qui sont situé au japon. Ils font l'intermédiaire pour ce genre de chose. Envoie leur un mail pour leur expliquer la situation. Ils répondent très rapidement et il me semble que la marge qu'ils se font est de 15%. Par contre tu devras payer deux fois les FPD (une fois jusqu'à benippon, puis une fois jusque chez toi).
Mais au moins, tu n'auras pas de douane, benippon sous déclare tout ;) Dans tout les cas, tu paieras la figurine plus chère ...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #23 le: 22 février 2008, 12:50:22 »
Wo pinaise !
J'en reviens à l'instant et... une chose est certaine, mega69, va falloir que tu nous corrige la page concernant la méthode d'achat.

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
« Réponse #24 le: 22 février 2008, 13:05:48 »
Mdr, surtout que e2046, même s'ils font des résines de qualité en général, ça reste de la contrefaçon ce qu'ils vendent  (ils font des moules sur les g-kit originaux, puis les peignent ou les vendent à peindre). Mais ça reste tout de même une bonne adresse car ils proposent de bon produits et un bon SAV (à savoir que récemment, ils se sont mis à vendre des PVC originaux à des prix assez intéressant, mais que ça reste encore à développer car trop peu de produits).

Je verrais ça peut être pas aujourd'hui par contre, j'aimerais finir les fiches que j'ai déjà préparé (je viens de m'attaquer au wave). Par contre je me repete, mais il n'est pas possible de faire un sommaire pour "trier" les figurines ? Car la ça va il n'y en a pas trop mais j'ai encore 3 wave à mettre 7 ou 8 max factory, des altelier sai et bien au moins une 20aines d'autres à référencer.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #25 le: 22 février 2008, 13:24:21 »
Pour le sommaire, c'est sensé se fabriquer automatiquement. J'ai normalement modifié la page pour que ça soit le cas.
Mais je vais faire un test sur une autre page pour créer directement un tableau, ce sera plus joli je pense.

Voilà, c'est fait : http://yuki.haruhi.fr/index.php/Figurines2 C'est pas plus joli comme ça ?
Bon, OK, c'est un peu plus chiant pour remplir les données, mais ça devrait pas être si difficile que ça...
« Modifié: 22 février 2008, 13:57:45 par QCTX »

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
« Réponse #26 le: 22 février 2008, 14:00:16 »
Merci, c'est beaucoup mieux comme ça. Et pour remplir les données, je préfère, c'est plus simple par éditeur. Bon je m'attaque au plus gros certainement, max factory (à savoir qu'ils vont éditer le Sos-dan au complet dans sa gamme figma :D).

edit : voila, la gamme normal de max factory est rentré ! Je m'attaque aux figma à savoir qu'on a pas d'info sur mikuru, itsuki et kyon, alors je ne sais pas encore si je les rentre maintenant, ou si j'attend (car on a vraiment RIEN a part une photo de groupe).

Sinon, déjà 21 figurines de référencé (22avec les variantes !)
« Modifié: 24 février 2008, 16:19:54 par mega69 »

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
« Réponse #27 le: 24 février 2008, 16:37:46 »
Bon double poste pour avoir quelques réactions à quelques questions que je me pose.

La première, est-ce que je rentre dans la base de donné, les figurines seulement annoncé, qui n'ont pas encore d'info ?

Ensuite, puis-je utiliser se topic pour poster les news concernant les figurines ?

Enfin, pour la partie disponibilité dans les fiches de la figurine, je ne sais pas trop quoi mettre pour certaine. Par exemple, certaines nendoroid sont en précommande chez une boutique française, mais out of stock sur HLJ, HobbySearch et Hobby Stock. Je me base sur quoi ? les sites gros sites japonais (il me semble que c'est le mieux) ?

Sinon voici quelques photo plus en détail de la gamme figma (max factory) qui représente le SOS-dan :

La suite ici : http://akibahobby.net/2008/02/figma_wf2008.html

ps : si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas (comme des liens pour acheter ou je ne sais quoi).

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #28 le: 24 février 2008, 16:49:31 »
C'est dommage quand même ces supports disgracieux...
Je suis pas vraiment fan de toutes les figurines avec des pieds ou des tiges pour les faire tenir, ça fait un peu... artificiel ? Ça le fait moins quoi.

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
« Réponse #29 le: 24 février 2008, 16:55:05 »
Ce sont des figurines articulées, c'est pour ça. Je n'ai encore jamais eu de Figma en main, mais si c'est comme les Revoltech (gamme de figurine articulé de Kaiyodo) , elles pourront tenir dans certaines positions sans support mais dès qu'on veut des poses un peu spécial forcement, le support s'impose ...