Auteur Sujet: Présentation de Aeden  (Lu 1475 fois)

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Présentation de Aeden
« Réponse #15 le: 12 avril 2010, 15:19:16 »
Rah quelle rapidité, à peine le temps de rentrer à bon port de mon coté que tu t'es déjà présenté et qu'on t'a répondu en plus~

Bref, trève d'impolitesses, et bienvenue sur le forum centré sur cette série que tu connais pas encore :)

L'enchaînement des évènements a été, c'est vrai, très particulier.
Pour passer du statut incconu n'ayant  pas connaissance du sujet de notre stand à celui de membre non officiel (qui s'est même rendu  plus utile que certains fainénants autoproclamés quand il le pouvait)
Je dois avouer que cette capacité à s'incruster et se fondre dans le décors est vraiment impressionnante. Soit tu as une aisance sociale titanesque soit il y a eu une alchimie particulière. Enfin bref, c'est ça qui nous donne envie de continuer à interpeller les passants, on obtient parfois des résultats au-delà de nos espérances ^^

Quoi qu'il en soit, ravie d'avoir pu te rencontrer, t'aborder, te pousser à regarder notre série fétiche, puis discuter le reste du temps :p

(Surtout qu'on a un fan de tes podcasts parmi nous, ah ah)

« Modifié: 12 avril 2010, 15:49:27 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne keulade

• Membre Première Classe
  • keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.keulade démonte.
    • Keulade Weblog
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #16 le: 12 avril 2010, 16:42:13 »
Ah mais c'est toi qui prend un bus et qui finit par courir pour reprendre le même bus que nous finalement ? :P

J'ai bien aimé ça !  :moque:  ^^'

bref, bienvenue à toi.

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #17 le: 12 avril 2010, 19:23:46 »
Yay,ça c'était le plus beau squattage jamais orchestré je dois avouer,on te connaissait pas samedi et dimanche soir on te vois errer chez Mop (soit pour recuperer ton chapeau mais bon),c'était tres agréable de pouvoir te parler et te conseiller un peu,et en plus tu nous a bien aidé.En tout cas bienvenue a toi sur le forum et merci a Ziassan de t'avoir alpagué (parce qu'il faut bien le dire,c'est quand meme lui qui allait le plus vers les gens)

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Présentation de Aeden
« Réponse #18 le: 12 avril 2010, 19:30:35 »
Alors CLANNAD/CLANNAD AFTER STORY et Mushishi sont a mettre en First Liste !
Après les key (AIR, KANON 2006, ANGEL BEATS!)

I Lol'd.

Sinon bienvenue à ce nouveau membre que je ne connais point encore IRL.
PS: Effectivement, School Rumble c'est le bien, mangez en.
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne Aeden

• Membre du forum
  • Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #19 le: 12 avril 2010, 19:37:34 »
Ah mais c'est toi qui prend un bus et qui finit par courir pour reprendre le même bus que nous finalement ? :P

J'ai bien aimé ça !  :moque:  ^^'

Ouaip c'est moi ! Et le pire c'est que j'ai oublié de prendre ce pourquoi j'étais revenu en arrière p:

Yay,ça c'était le plus beau squattage jamais orchestré je dois avouer,on te connaissait pas samedi et dimanche soir on te vois errer chez Mop (soit pour recuperer ton chapeau mais bon),c'était tres agréable de pouvoir te parler et te conseiller un peu,et en plus tu nous a bien aidé.En tout cas bienvenue a toi sur le forum et merci a Ziassan de t'avoir alpagué (parce qu'il faut bien le dire,c'est quand meme lui qui allait le plus vers les gens)
C'est le squat ! *hum* Redevenons sérieux :
Mon chapeau, Ziassan me l'a rendu devant la convention. Mop m'a invité, j'ai accepté puis je suis resté pour aider un peu à ranger toussa toussa... Résultat je suis rentré vers 23h30...
Quis custodiet ipsos custodes ?

IndyGame Cast, le podcast sur les jeux indé

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #20 le: 12 avril 2010, 20:07:57 »
Air, Clannad et Kanon sont absolument à voir je pense (mais certainement pas à la suite, pour cause de saturation). Et faut pas l'écouter, Kannagi est bien aussi ! (même si c'est pas vraiment une priorité).

Que dalle, Air est à chier, littéralement, seul l'Opening est à voir, écouter et chanter, Clannad ne vaut le coup que pour les épisodes 10 à 21 de l'AS (mais rien que pour ça ça vaut le coup) et Kanon 2006... spas une priorité.

Sinon comme anime a voir il y a aussi

-Cowboy Bebop
-Baccano!
-Ga Rei Zero et Shigurui
et Kara no Kyoukai et Higurashi merite qu'on y jettes un œil

... (wow, on a deja fait le tour de mes trucs a voir, faut que j'en mates plus)

Sinon y a aussi ce site bien pratique pour établir une liste d'animes et voir quels sont les animes à voir.

Bienvenue chez nous, enfin, ton véritable chez toi maintenant :D (Qui a dis qu'on était pas accueillant ?)

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.
  • Hayata-kun
    • Tawake Ja
« Réponse #21 le: 12 avril 2010, 21:09:19 »
Bienvenue sur le forum.

Ah, et rajoute en haut de ta liste : Hayate no Gotoku S1 et S2.  :héhé:

Hors ligne Aeden

• Membre du forum
  • Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #22 le: 12 avril 2010, 21:12:46 »
Sinon y a aussi ce site bien pratique pour établir une liste d'animes et voir quels sont les animes à voir.

Je me suis inscrit ce midi ;)

Sinon vu que quelques personnes ont parlé des podcasts je vais faire un petit topo dessus.

Les podcasts sont tout d'abord des émissions audio ou vidéo disponible sur internet via des flux rss ou via une plateforme de streaming. Donc une émission de radio qui enregistre une de ces émissions peut la mettre en podcast. Cependant, je vais faire deux catégories de podcast : ceux de radios ou grands sites (ex : lci, europe 1, etc) et les podcasts dit indépendants c'est à dire qu'ils ne sont pas rattachés à un autre media et ne sont diffusés que par Internet. Les podcasts (je l'emploierai maintenant dans le sens podcast indépendant) sont très développés aux Etats-Unis et même certains dépassent en audience et revenus des chaines de télévisions.
En France, c'est encore difficilement le cas et nous avons donc créé le réseau Nowatch pour essayer d'arriver à un équivalent des podcasts anglais. Ce réseau a deux composantes , une audio : NoWatch.fm et une autre vidéo : NoWatch.tv. Je fais donc parti de ce réseau où entre autre, je co-anime un podcast du nom de Azeroth.fr qui parle du MMORPG World of Warcraft.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Quis custodiet ipsos custodes ?

IndyGame Cast, le podcast sur les jeux indé

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #23 le: 12 avril 2010, 23:32:05 »
Souvent des podcast qui passent leurs journées à parler des meuporg

Bienvenue sinon  :mrgreen: Je vais jeter un oeil à ça  :)
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #24 le: 12 avril 2010, 23:47:48 »
Bienvenue sur le forum !

Tu peux aussi jeter un œil sur les Bakemonogatari, pis aux Miyazaki qui passe en ce moment sur Arte (bien que, je pense que je sois le seule gogo à n'en avoir jamais vu avant mais, bon, sait-on jamais).

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #25 le: 13 avril 2010, 00:26:12 »
(bien que, je pense que je sois le seule gogo à n'en avoir jamais vu avant mais, bon, sait-on jamais).

J'ose espérer que tu profites du cycle pour corriger cette tare et fissa !
Sinon, rassure-toi, je suis sûr que ça se trouve. Mais pas chez moi :D
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #26 le: 13 avril 2010, 02:12:12 »
Citation de: Rochois
Je pense que je sois le seule gogo à n'en avoir jamais vu avant mais, bon, sait-on jamais).
Jusqu'au lundi 5 courant, c'était certainement pas le cas... Et oui, Corti, je saisis l'occasion !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #27 le: 13 avril 2010, 19:01:04 »
J'ose espérer que tu profites du cycle pour corriger cette tare et fissa !
Ouep ! fidèle au poste tout les lundis et jeudis !
Jusqu'au lundi 5 courant, c'était certainement pas le cas... Et oui, Corti, je saisis l'occasion !
Dans mes bras, mon frère o/.