Auteur Sujet: Présentation de Aeden  (Lu 1506 fois)

Hors ligne Aeden

• Membre du forum
  • Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Yukiisme
Présentation de Aeden
« le: 12 avril 2010, 11:21:12 »
Bonjour à tous, je m'appelle Aeden, 19 ans et habitant de Rennes. Je suis actuellement en Licence Info et sinon... bah je suis un geek.  :mrgreen:

Parlons maintenant des choses sérieuses : Comment j'ai découvert Haruhi.fr ?

C'est pas compliqué, il y a encore Vendredi, je ne connaissais pas du tout la série Haruhi. Samedi, réveil à 4h du mat', j'allume mon pc et je vais faire un tour sur Twitter. Suivant le tag Rennes, j'ai vu que quelqu'un disait qu'elle va au Mangacity aujourd'hui. J'ai commencé à chercher ce que c'est et je me suis dit que ça avait l'air d'être une convention petite mais sympatoche donc je suis parti pour y aller. (sachant que je n'étais jamais allé à une convention avant). J'ai fait un petit tour, il y avait quelques trucs sympas puis je suis tombé sur le stand de la brigade SOS francophone. De loin le stand le plus dynamique (entre Ziassan et baka-saru qui t'interpellent dès que tu t'approche du stand, difficile de faire mieux), j'ai commencé à discuter avec ce petit beau monde et à un peu m'incruster (je me suis découvert un don pour ça, c'est impressionnant) et à passer le reste de la journée avec eux. Le lendemain, rebellote, je suis revenu juste pour discuter avec eux, une très bonne journée qui a finit chez Mop que je remercie pour son hospitalité.
« Modifié: 12 avril 2010, 11:28:29 par Aeden »
Quis custodiet ipsos custodes ?

IndyGame Cast, le podcast sur les jeux indé

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Présentation de Aeden
« Réponse #1 le: 12 avril 2010, 11:36:39 »
Yay, bienvenue aeden :)

Tu nous as bien aidé derrière le stand et je t'en remercie.

T'aimes quoi comme séries sinon? :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Aeden

• Membre du forum
  • Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.
« Réponse #2 le: 12 avril 2010, 11:49:27 »
Tout d'abord, je n'ai pas de genre particulier.

Il y a Gundam Wing qui est un anime de mon enfance qui est à part pour cette raison.

Sinon ma culture jap n'est pas encore très fournie et j'ai donc pas mal de lacunes dans les séries que j'ai vu.

Donc d'abord en manga (sachant que j'en est pas lu beaucoup) : Love Hina et Tsubasa Reservoir Chronicle.

Et en anime : FMA, Fate/stay night, Nana, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Ouran High School Host Club, Evangelion, Spice and Wolf (sachant que je n'ai vu que 20-30 animes)
« Modifié: 12 avril 2010, 12:37:08 par Aeden »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #3 le: 12 avril 2010, 11:53:35 »
Hmmm, et dans ceux-là y'en a particulièrement qui t'ont plu? Un genre que tu affectionnes en particulier? Histoire de te conseiller quoi.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Aeden

• Membre du forum
« Réponse #4 le: 12 avril 2010, 12:01:05 »
Bah pas forcément... ça dépend vraiment de mes humeurs, de l'heure où je les regarde et de plein d'autres facteurs.
Ziassan et Baka-saru m'ont conseillé pas mal d'animes : voilà la liste
Air
Baka to test to shokanjuu
Clannad
Daimaho toge
Dokuro chan
Fuliculi: Done
Genshiken
Hidamari Sketch
K-on !
Kannagi
Kanon 2006
Kimi ni todoke
Lucky Star
Mushishi
NHK ni Yookoso !
Nodame Cantabile
REC : Done
School Rumble
Shakugan no shana
Sumomomo-monomo
Tengen toppa gurren lagan
ToraDora!
« Modifié: 22 avril 2010, 03:09:50 par Aeden »

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
  • m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.
  • mouahahahahaha (tt simplement)
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #5 le: 12 avril 2010, 12:31:47 »
En voila une belle liste ^^
Juste un petit conseil, si comme tu le dit ta culture jap n'est pas très grande comme tu le dit, ne regarde pas tout de suite les lucky-star car tu passeras a côté de be

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #6 le: 12 avril 2010, 12:32:53 »
Alors CLANNAD/CLANNAD AFTER STORY et Mushishi sont a mettre en First Liste !
Après les key (AIR, KANON 2006, ANGEL BEATS!)

Sinon bienvenue et merci pour l'aide ce WE

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #7 le: 12 avril 2010, 12:46:43 »
Non, Kanon 2006 avant Clannad.
Bienvenue.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Présentation de Aeden
« Réponse #8 le: 12 avril 2010, 13:13:25 »
Non, Kanon 2006 avant Clannad.
+1 :3

Salut Aeden !
Bienvenu et au plaisir de faire davantage connaissance la prochaine fois :)
Tu as l'air bien geek dans ton genre, muahaha. On va te faire tomber dans l'otakuisme profond...

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Aeden

• Membre du forum
Re : Re : Re : Présentation de Aeden
« Réponse #9 le: 12 avril 2010, 13:25:51 »
Bienvenu et au plaisir de faire davantage connaissance la prochaine fois :)
Tu as l'air bien geek dans ton genre, muahaha. On va te faire tomber dans l'otakuisme profond...

Moi de même.
Je pense que l'on peut être geek ET otaku à la fois ;)

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #10 le: 12 avril 2010, 13:48:21 »
Bien sûr :D
Je disais juste qu'on allait te rajouter des points de compétence dans ce second domaine ;p

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Aeden

• Membre du forum
Re : Re : Présentation de Aeden
« Réponse #11 le: 12 avril 2010, 13:52:18 »
Bien sûr :D
Je disais juste qu'on allait te rajouter des points de compétence dans ce second domaine ;p

ça c'est sûr ça a commencé dès samedi ^^

J'ai quasiment l'impression de connaître un bon bout de l'ending de Haruhi... C'est la faute à Ziassan et Baka-saru (encore eux !  :D)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #12 le: 12 avril 2010, 14:07:06 »
Gundam Wing qui est un anime de mon enfance qui est à part pour cette raison.
Tes parent ont voulu te traumatiser à vie ? Ils ne t'aimaient pas ?

Love Hina et Tsubasa Reservoir Chronicle.
Tiens, un clampiste.
Heureusement que tu te rattrape avec ta liste d'animes.

voilà la liste
OMY, tant de choses à modifier dans cette liste. Déjà, tu peux zapper tout ce qui est Air, Clannad, Kanon (sauf si tu souhaite t'endormir devant ton écran), éviter K-on, Kannagi, Shana et Sumomo (sauf si tu as vraiment beaucoup de temps à perdre) pour te consacrer aux autres titres de la liste dont le visionnage est bien plus impératif et te permettra de briller société (enfin, dans notre société).

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #13 le: 12 avril 2010, 14:21:53 »
Bienvenue Aeden ! Si mon pseudo ne te dit rien (je doute te l'avoir donne), je suis le mec au T-shirt Slipknot.

OMY, tant de choses à modifier dans cette liste. Déjà, tu peux zapper tout ce qui est Air, Clannad, Kanon (sauf si tu souhaite t'endormir devant ton écran), éviter K-on, Kannagi, Shana et Sumomo (sauf si tu as vraiment beaucoup de temps à perdre) pour te consacrer aux autres titres de la liste dont le visionnage est bien plus impératif et te permettra de briller société (enfin, dans notre société).
Roh, tant de médisance !
Air, Clannad et Kanon sont absolument à voir je pense (mais certainement pas à la suite, pour cause de saturation). Et faut pas l'écouter, Kannagi est bien aussi ! (même si c'est pas vraiment une priorité).

Parle-nous de tes podcasts aussi, ça nous intéresse ! (enfin, moi si en tout cas)

Et +1 pour ton avatar, parce que c'est le bien. =D
« Modifié: 12 avril 2010, 14:26:45 par Krow »

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
  • m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.
  • mouahahahahaha (tt simplement)
« Réponse #14 le: 12 avril 2010, 15:05:05 »
hey !!!! mon post d'avant n'a pas été posté correctement  ;}
Mince j'avais fait un super long discours en plus... Mais je ne me rappelle pas de ce que j'ai dit  :/
bon sinon bienvenu