Auteur Sujet: Présentation de Aeden  (Lu 1506 fois)

Hors ligne Aeden

• Membre du forum
  • Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Yukiisme
Présentation de Aeden
« le: 12 avril 2010, 11:21:12 »
Bonjour à tous, je m'appelle Aeden, 19 ans et habitant de Rennes. Je suis actuellement en Licence Info et sinon... bah je suis un geek.  :mrgreen:

Parlons maintenant des choses sérieuses : Comment j'ai découvert Haruhi.fr ?

C'est pas compliqué, il y a encore Vendredi, je ne connaissais pas du tout la série Haruhi. Samedi, réveil à 4h du mat', j'allume mon pc et je vais faire un tour sur Twitter. Suivant le tag Rennes, j'ai vu que quelqu'un disait qu'elle va au Mangacity aujourd'hui. J'ai commencé à chercher ce que c'est et je me suis dit que ça avait l'air d'être une convention petite mais sympatoche donc je suis parti pour y aller. (sachant que je n'étais jamais allé à une convention avant). J'ai fait un petit tour, il y avait quelques trucs sympas puis je suis tombé sur le stand de la brigade SOS francophone. De loin le stand le plus dynamique (entre Ziassan et baka-saru qui t'interpellent dès que tu t'approche du stand, difficile de faire mieux), j'ai commencé à discuter avec ce petit beau monde et à un peu m'incruster (je me suis découvert un don pour ça, c'est impressionnant) et à passer le reste de la journée avec eux. Le lendemain, rebellote, je suis revenu juste pour discuter avec eux, une très bonne journée qui a finit chez Mop que je remercie pour son hospitalité.
« Modifié: 12 avril 2010, 11:28:29 par Aeden »
Quis custodiet ipsos custodes ?

IndyGame Cast, le podcast sur les jeux indé

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité