Auteur Sujet: les profonds mystères de Nyoron Churuya san  (Lu 3111 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : les profonds mystères de Nyoron Churuya san
« Réponse #15 le: 08 avril 2010, 17:23:22 »

roh, t'es un inculte lol

Desu Deluxe! (suiseiseki in a nutshell)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : les profonds mystères de Nyoron Churuya san
« Réponse #16 le: 09 avril 2010, 14:58:34 »
Ziassan > Euh... Comment dire... J'ignore où tu as été pécho ça ou si c'est une blague ou si c'est vrai (mais bon, évite de dire que ça se place avant le nom alors que ça serait après quelque soit le cas), mais non, je ne pensais pas du tout à ça, mais au sens basique du terme.

shreldepaille > "baka" signifie crétin. Loin de moi d'assimiler ceux qui posaient la question "pourquoi un corbeau ?"  à des crétins,  c'était tout simplement une réponse courte à la question. Le corbeau, c'est "taka" en japonais, donc assez proche de baka. De plus, les japonais interprêtent le "croâ, croâ" du corbeau en "baka". Donc mettre un corbeau, c'est sous-entendre la bêtise de la part d'une personne. Bref, plutôt que de devoir traiter un type d'imbécile, mettre un corbeau ou le cri du corbeau suffit à signifier que les personnages en scène sont des imbéciles/font une action imbécile. Pas pour rien qu'il y en a autant dans City Hunter/Nicky Larson. Par contre, je ne sais pas le pourquoi des libellules dans ce même manga. J'hésite à le mettre dans "délire de l'auteur" (après tout quand on voit les marteaux...) ou "truc à référence comme le corbeau". Il me semblait avoir vu la bonne réponse il y a bien longtemps, mais j'ai complètement zappé depuis (tiens y'a même une page facebook fan de la libellilule dans Nicky Larson, pas de bol, c'est bloqué du taf'... Il y a sans doute une infime probabilité de trouver un début de réponse mais j'en doute). Pas sûr que ça soit des libellules.
Chocapic.

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #17 le: 09 avril 2010, 19:55:26 »
Bravo Shreldepaille, si ton cerveau a survécu à ça, tu es des nôtres.  J'ai moi-même revu l'oeuvre le week-end dernier (avec ma soeur :p). Ah, une série entière qui tient dans un mot, lequel n'existe même pas !
Je suis à ce point nyoroniste que c'est ça que j'ai crié comme début de kiai pendant mon passage de grade de kendo ! (Quitte à crier, autant crier quelque chose de bien, de toute façon on ne peut pas distinguer un mot...)

Merci Alucard pour ce beau moment de -desu. Et merde aux grincheux de la règle 41. Uguu...
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne shreldepaille

• Membre Première Classe
  • shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.
« Réponse #18 le: 09 avril 2010, 20:07:42 »
Oui j'ai survécu... plus ou moins (déjà que j'étais crevé, ça m'a achevé :))). Mais ce fut néanmoins très instructif ^^
Je suis à ce point nyoroniste que c'est ça que j'ai crié comme début de kiai pendant mon passage de grade de kendo ! (Quitte à crier, autant crier quelque chose de bien, de toute façon on ne peut pas distinguer un mot...)
:lol: :lol: :lol: La super bonne idée !!! Je crois que j'ai trouvé le kiai que je vais sortir à mon prof de karaté pour le passage de ceinture (de karaté) :p (l'ancien ressemblant à une sorte de "ESSAAAA" ou "UUUSSSSS")

PS : Oh que je suis malpoli*, merci à Corti et à tous ceux qui m'ont répondu ^^
« Modifié: 12 avril 2010, 18:37:58 par shreldepaille »

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : les profonds mystères de Nyoron Churuya san
« Réponse #19 le: 10 avril 2010, 07:37:31 »
Merci Alucard pour ce beau moment de -desu. Et merde aux grincheux de la règle 41. Uguu...

que veux-tu, y'a des grincheux partout ...  même ici y'en a donc bon ! 

Et de rien  :mrgreen:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #20 le: 12 avril 2010, 11:23:29 »
c'est ça que j'ai crié comme début de kiai pendant mon passage de grade de kendo !
Image mentale de Romukaji criant "Nyo-ron !!!" de totue ses forces...
J'en roulerait par terre si je n'étais pas au boulot !

Hors ligne shreldepaille

• Membre Première Classe
  • shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.
« Réponse #21 le: 12 avril 2010, 11:57:40 »
Tu m'étonnes ::), moi j'étais pas au boulot quand je l'ai lu et je me suis pas gêné :mrgreen:.

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : les profonds mystères de Nyoron Churuya san
« Réponse #22 le: 12 avril 2010, 16:46:31 »
PS : Oh que je suis malpolie,
IT'S A (REVERSE) TRAP
Hologram summer again.