Auteur Sujet: Churuya-san  (Lu 5512 fois)

Na-oka

• Invité
Re : Re : Churuya-san
« Réponse #30 le: 21 février 2008, 17:46:21 »
Apparemment elle n'utilise pas Photoshop, puisque celui-ci fait des césures "automatiques", ou correctes si vous préférez.
Mais je peux me tromper.

Oui, tu te trompes...
En fait, je ne m'y connais pas en texte avec toshop, mais je m'y connait + en retouche d'images et créations...

Mais sinon merci

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Churuya-san
« Réponse #31 le: 21 février 2008, 18:33:07 »
Au temps pour moi alors  ;D
C'est bizarre pourtant, puisque normalement quand tu créé un cadre texte, les césures se font correctement (dans la mesure du possible). Par exemple dans la troisième planche, première case, deuxième bulle, le "tsuruya-san" devrait se couper en Tsuru- ya- san, ou Tsu- ruya- san, ou Tsuruya- san s'il y a la place.